Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


resilience

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 26-03-2010 à 07:09
comment continuer sa vie dans la bonne direction, et s aimer soi-meme. tout un programme...
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 21-09-2010 à 16:43

histoire terminée pour moi ici


iza ( , ) répond Posté le 16-09-2010 à 01:29

au revoir.. :x


iza ( , ) répond Posté le 16-09-2010 à 01:27
http://img1.aujourdhui.com/users/profilepics/165933/forum/annule.png


iza ( , ) répond Posté le 03-09-2010 à 08:50
merci marie bubulle pour ton post. je ne suis plus en colère.
bonne journée à toi aussi


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 02-09-2010 à 23:03
je pense déjà qu'il faut mettre de coté toute cette colère qui transpire ici , pour retrouver le calme !!! et je sais de quoi, je parle , je suis cyclothimique !!! on passe par de mauvais moments mais il existe des médicaments qui nous aident à rester sur le haut de la crête et avoir une vie à peu près sereine , ce que j'ai trouvé grace à l'aide de mon psy aussi, qui m'a aidé à faire un long travail sur moi, et je suis toujours en contact avec lui, c'est ma béquille !! qui me sert à avancer vers la lumière et laisser mes monstres derrière moi , alors , prenez courage !!! belle et douce nuit


iza ( , ) répond Posté le 30-08-2010 à 21:23
ok. bisous a plus. ce soir, pas envie de parler. :-bd juste dire que je t ai entendue. :-q bisous :-*


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 30-08-2010 à 18:22
non!!non!!non!!IZA ce n'est pas important pour moi !!!ce qui est important pour moi c'est l'entraide :::tu as surement tes raisons et je les respectent ,chacun a LE DROIT de s'exprimer !!
bise a plus
MAXSOIZ


iza ( , ) répond Posté le 28-08-2010 à 09:54
maxsoiz, est-ce si important, de savoir pourquoi ?
libre choix, libre arbitre, en effet. pour ma part, je me sens en droit, de dire, de faire et d agir, selon mon coeur.
je t aime bien, maxsoiz, je te respecte profonndément, pour toute l aide que tu apportes sur l autre forum.
je comprends, ta stupéfaction, ton incompréhension, face à mon geste. mais parfois,il faut savoir agir pour ne pas etre prise dans un tourbillon de paroles, et s y perdre.
mais libre à toi, de penser, oui. et de chercher.

je t embrasse. :x



MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 28-08-2010 à 08:35
IZA ?CE N'EST PAS DE LA CURIEUSITE !!!! simplement je pensait que tout ces sites etaient faits pour nous serrer les coudes et venir en aide a celles qui souffrent et se sentent seules devant leurs problemes !!!n'est-ce pas MIMOSA
je vous souhaite une bonne journee a toutes ,peut-etre que moi aussi je vais etre EXPULSEE?
IZA je vais chercher sur les autres sites puisque tu le conseil voir si je trouve ce motif
bise a toi
MAXSOIZ


mimosa (70, 70) répond Posté le 28-08-2010 à 07:55
Bonjour ma belle IZA. . .. . .. ;)

Je te repond sur l'autre post que tu as crée , puisque tu abandonnes celui ci . . .. . .. :-O :-O

Je respecte ta décision . . .. :-q

J'Y VAIS . . ... :)



1 - 10 de 449

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen