Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


resilience

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 26-03-2010 à 07:09
comment continuer sa vie dans la bonne direction, et s aimer soi-meme. tout un programme...
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 12-08-2010 à 22:31
merci pour ton conseil.. j essayerai de le suivre.. et te raconterai. bisous :-* :-* :x


ninette (CH) répond Posté le 12-08-2010 à 20:04
un truc ma puce. . .prépare ton entrevue. . . tu te couches tu te détends un max comme si ton corps s'enfonçait dans le sol et tu imagines comment cela va se passer tu vois tout en blanc tu te vois le sourire aux lèvres très détendue habillée tout de blanc tu entre dans des locaux blancs et tu rencontres des gens tout détendus et tout habillé en blanc tu imagines toute l'entrevue en positive attitude et tu verras tout tout se passera bien ..j'ai testé pour toi..bises :x


iza ( , ) répond Posté le 12-08-2010 à 11:25
je viens de comprendre un autre truc. aujourdhui, je doit montrer mon travail et de cela, on verra si je pourrai travailler pour eux. j ai la trouille, et du coup, j ai compris qu en me disant, je sais pas si ca va plaire, je me limite moi-meme, et me mets en position d etre jugée négativement, car moi, je me juge négative. bref,
ca a fait monter mon moral bas, et le stress de l angoisse qui commence.
là, j ai envie d écrire, pour ne pas affronter ce stress, et ca le fera monter d un cran.

tout ca pour dire, qu une simple petite prhase, style oh, moi, j ai la trouille. . . engendre une montée dangoisse, alors que si je l avais pas dite, j aurais pu y aller sereinement..



iza ( , ) répond Posté le 12-08-2010 à 07:56
deuxième nuit sans dormir. euh presque pas dormir. je vais essayer de ne pas faire de sieste aujourdhui, rester en éveil. et comme ce soir j ai denouveau de la natation, peut-etre serais-je assez fatiguée pour dormir ce soir.
mais le problème, je m endors, et me réveille 2h après. et là, c est la bastringue dans le chapeau ! la fete au village. les mots dansent , et dansent. le silence, j ai pu l avoir hier, quelques secondes.
je veux arriver à me retrouver..


iza ( , ) répond Posté le 12-08-2010 à 02:40
je n arrive pas à dormir. je me tourne et me retourne dans mon lit. tout ce qui a été dit se déroule devant mes yeux. alors je dit silence ! mais les mots valsent encore et encore. mais sans enfantillage. simplement des mots. pourtant, mon esprit doit etre silencieux, si je veux etre à l écoute de moi-meme.
je vais me recoucher.


iza ( , ) répond Posté le 11-08-2010 à 21:03
ce soir, je suis fatiguée. je vais me coucher. j espère que le sommeil viendra. car demain, course à pieds à 06h. besoin de courir.
voilà. bisous à tous, à toi Deb,Ninette,Ptilou,Michel. :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 11-08-2010 à 20:57
coucou ninette, j espere que tu va. moi, c ok. je fais aller. faut que je me débrouille toute seule, pas d autre solution si je veux m en sortir. alors, je fais toute seule.
bisous ma belle a bientot. :x


iza ( , ) répond Posté le 11-08-2010 à 05:54
mauvaise nuit. presque pas dormi. burrkk.


iza ( , ) répond Posté le 09-08-2010 à 13:31
bisous ninette. ca va. on m a dit, que si j étais mal, finalement, c est parce que je le veux !
alors, je veux plus.
bisous


ninette (CH) répond Posté le 09-08-2010 à 10:17
couche toi dans l'herbe et regarde le ciel et laisse toi happer par cette immensité
détente garantie
mille tendresses :x :x



71 - 80 de 449
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen