Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


resilience

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 26-03-2010 à 07:09
comment continuer sa vie dans la bonne direction, et s aimer soi-meme. tout un programme...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 26-08-2010 à 10:03
suite!

En ce qui concerne mon pseudo!
neige : c'est léger,joli,frais,fondant,constitué de cristaux aux mille couleurs , et j'adore voir les flocons voleter et former un joli manteau blanc protecteur de la nature!

Que tu me vois sans âme ça c'est ton libre choix!

Là dessus je ne prends pas position car je pense que ce sont les autres qui peuvent dire si j'ai une âme ou pas!

Je ne me sent pas un esprit froid je pense que vouloir donner ce qu'on a reçu est une bonne chose!

Que tu refuses ce que je peux ou veux te donner ,ça c'est ton choix aussi et je vais le respecter!

Donc,tu peux partir,ou tu peux rester, c'est ton libre choix, l'ennuie c'est que as des amies ici qui t'aiment (je ne parle pas de moi) et qui vont te trouver de manque!

Tes amies sont un bien précieux et si,comme tu le dis ce sont tes amies tu n'as pas le droit de les abandonner!

Ici je viens en toute liberté et je ne dérange personne,je ne juge personne,j'écris ce que je pense c'est tout!

Si on ne veut pas être nommée ,il suffit de me dire et voilà!

Allez je vous embête plus pour aujourd'hui!. . ...peut-être. . ..


NEIGE (40) répond Posté le 26-08-2010 à 10:03
Ah ben , merci, puisque j'ai toute la page pour moi seule,je vais pouvoir en profiter!
En fait, j'entends très bien,je n'entends pas que mes mots puisque je lis les tiens et ceux des autres!

Ma vanité?
Bof!
Qui donc n'est pas vaniteux un peu sur les bords!

Vanité: c'est quoi d'après toi

voilà la définition du dico:

V
vanité
nom féminin

Définition Synonymes Citations Evénements

Définition

vanité, nom féminin
Sens 1 Caractère de ce qui n'a pas de sens, futilité [Littéraire].
Sens 2 Orgueil. Synonyme importance Anglais vanity
vanité : 1 définition

Synonymes

vanité : 15 synonymes.
Synonymes amour-propre, autosatisfaction, boursouflure, égoïsme, égotisme, fatuité, fierté, gloriole, importance, jactance, orgueil, présomption, prétention, suffisance, superbe.
vanité : 15 synonymes

Citations

vanité : 2 citations contenant le mot vanité

"Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité."
Antoine de Rivarol
"La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité."
Friedrich Nietzsche

j'ai fai un copier/coller tu vois je triche pas!

Aller bisous et sans rancune


NEIGE (40) répond Posté le 26-08-2010 à 10:01
suite!

En ce qui concerne mon pseudo!
neige : c'est léger,joli,frais,fondant,constitué de cristaux aux mille couleurs , et j'adore voir les flocons voleter et former un joli manteau blanc protecteur de la nature!

Que tu me vois sans âme ça c'est ton libre choix!

Là dessus je ne prends pas position car je pense que ce sont les autres qui peuvent dire si j'ai une âme ou pas!

Je ne me sent pas un esprit froid je pense que vouloir donner ce qu'on a reçu est une bonne chose!

Que tu refuses ce que je peux ou veux te donner ,ça c'est ton choix aussi et je vais le respecter!

Donc,tu peux partir,ou tu peux rester, c'est ton libre choix, l'ennuie c'est que as des amies ici qui t'aiment (je ne parle pas de moi) et qui vont te trouver de manque!

Tes amies sont un bien précieux et si,comme tu le dis ce sont tes amies tu n'as pas le droit de les abandonner!

Ici je viens en toute liberté et je ne dérange personne,je ne juge personne,j'écris ce que je pense c'est tout!

Si on ne veut pas être nommée ,il suffit de me dire et voilà!

Allez je vous embête plus pour aujourd'hui!. . ...peut-être. . ..


Ptitlou ( Valais, 19) répond Posté le 26-08-2010 à 10:00
Isa te fais pas de mal et puis tu sais quoi, dès que le soleil sera là, la neige fondera. Des Coucous y'en a partout, un jour elle s'envolera. C'est pas ça l'important, alors te braque pas.
Bisous Isa


NEIGE (40) répond Posté le 26-08-2010 à 09:34
Ah ben , merci, puisque j'ai toute la page pour moi seule,je vais pouvoir en profiter!
En fait, j'entends très bien,je n'entends pas que mes mots puisque je lis les tiens et ceux des autres!

Ma vanité?
Bof!
Qui donc n'est pas vaniteux un peu sur les bords!

Vanité: c'est quoi d'après toi

voilà la définition du dico:

V
vanité
nom féminin

Définition Synonymes Citations Evénements

Définition

vanité, nom féminin
Sens 1 Caractère de ce qui n'a pas de sens, futilité [Littéraire].
Sens 2 Orgueil. Synonyme importance Anglais vanity
vanité : 1 définition

Synonymes

vanité : 15 synonymes.
Synonymes amour-propre, autosatisfaction, boursouflure, égoïsme, égotisme, fatuité, fierté, gloriole, importance, jactance, orgueil, présomption, prétention, suffisance, superbe.
vanité : 15 synonymes

Citations

vanité : 2 citations contenant le mot vanité

"Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité."
Antoine de Rivarol
"La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité."
Friedrich Nietzsche

j'ai fai un copier/coller tu vois je triche pas!

Aller bisous et sans rancune


iza ( , ) répond Posté le 26-08-2010 à 09:16

je ne reviendrai pas tant que neige sera là.

neige, la place est libre. fais-en ce que tu veux.
tu n entend pas. tu n entends que toi, tes mots, et ta vanité.

parle toute seule. ca te changera, de parler à toi-meme.

personne n a besoin d etre sauvé par toi. sauf toi-meme.

t as bien choisi ton pseudo:

froide, calculatrice, sans ame



iza ( , ) répond Posté le 26-08-2010 à 00:15
neige, tu t en va . tu reste pas là TA COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TIRE TOI DE LA FICHE LE CAMPS OUSTE !!


NEIGE (40) répond Posté le 25-08-2010 à 09:39
MIMOSA

Tu sais que mon mari est aussi sous l'emprise du vin,pour l'instant ,il s'est calmé depuis une vingtaine de jours il n'est plus ivre mort le soir (s'était affreux) maintenant il est cool,il fait des projets,il fait du bricolage et surtout à pris la décision de voir une psychologue!!!
Tu sais,pour moi c'est une grande avancée! je commençais à baisser les bras,car il ne voulait aucune aide de ma part,ni de personne!
Mais j'ai mes petits enfants chez moi,et pour eux c'était pas rigolot de voir leur grand-père couché au sol à 14h!

Mais j'ai une amie ancienne alcoolique pendant 10 ans et qui en est sortie!
Elle m'aide quand c'est trop dur,elle lui parle,et il semble qu'il ait pris une décision!

Je souhaite que ça soit durable et retrouver l'homme que j'ai rencontré,épousé et avec qui j'ai 4 enfants que nous aimons!

Je te souhaite une bonne cure et surtout un nouveau départ!

je t'embrasse tendrement
Pierrette


iza ( , ) répond Posté le 25-08-2010 à 05:14
hello NInette,
je t ai devancée, c est toi qui écrit plus tot d habitude ! moi, j ai de la peine à dormir, alors, voilà, je suis debout, et je vais aller me faire un ptit café.
j espère que tu vas bien. et ton papa ? ca va?
bisous a plus :x


iza ( , ) répond Posté le 24-08-2010 à 22:56
sage décision, bravo pour ton courage. :-q
et dans les moments de doutes, rappelle-toi ce moment, celui que toi, mimosa, tu as réussi à prendre, cette grande décision. un premier pas, le plus important, vers la libération.
Ne regarde pas le chemin que tu dois parcourir, mais celui que tu as déjà fait..
mes pensées t accompagnent. :x





21 - 30 de 449
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen