Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


resilience

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 26-03-2010 à 07:09
comment continuer sa vie dans la bonne direction, et s aimer soi-meme. tout un programme...
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 02-08-2010 à 10:41
tu veux que je te dise ce qu on apprend, quand on a été traitée de nulle toute son enfance?
on apprend:
- la tolérance. ne pas agir de meme avec ceux qui nous entoure, ne pas recréer, le meme schéma. apprendre à casser le cercle.

c sur, que c est plus dur car on doute tout le temps sur tout, mais les pensées automatiques quand elles ont été 'repérées' on peut les démonter, et reprendre d autres pensées plus objectives, avec l esprit d adulte. oublie pas que les pensées automatiques, sont des pensées d enfant.. et des peurs d enfant.. peur de ne pas etre aimée car on se sent nulle.. et on fait tout, en se niant totalement, pour plaire..
mais une fois la pensée démontée, on est conscient du problème, et du coup, on peut reprendre confiance, petit à petit. . .

bisous


iza ( , ) répond Posté le 02-08-2010 à 10:36
bravo pour le vélo ! c est super ! 1/2h jour suffise, hein.. c est vraiment bien.
ici, on peut faire du vélo car campagne, mais chez toi, c sur que tu seras mieux dans ton salon mdr! bisous et profite du sport, ca recentre impec !!


iza ( , ) répond Posté le 02-08-2010 à 10:16
eh ninette ! encore 500g ce matin ! la course de hier ma fait maigrir ! trop drole.
bon je t embrasse, et je te laisse, plein de boulot avant que la famille d etienne viennent. 8 personnes. pour 1 semaine. jessayerai de gérér commetu sais si bien faire toi ! mais j aurai surement des coup d'blues, car j aime la solitude de mon bureau/atelier. . .grr..
alors, voilà, ma ninette, bisous et a bientot. prends bien soin de toi, ne te laisse pas entamer, hein ?! ou alors, si c est le cas, reprend vite ta ligne droite, ton instant présent.. jtm. biz :-* :x


iza ( , ) répond Posté le 01-08-2010 à 22:26
ah j oubliais, j ai maigri encore d un kilo cette semaine ! contente ! biz


ninette (CH) répond Posté le 01-08-2010 à 20:42
ici les feux ce sera pour ce soir! la ville en fait de superbes! dans pas mal de villes et village c'était hier soir. . ...la pluie aussi par là ..le vrai torrent sur mon balcon et c'est vrai j'aurais du penser à prendre , ma savonnette! hihi
bravo pour la course. . .super ces temps moi je me suis mis au vélo(d'appartement) je suis un peu pétocharde et circuler sur les routes entre les voitures et les camions. . .j'ai eu fait mais plus jamais!!! l'important c'est de bouger. . ...je fais toujours demie heure par demie heure. . .entre deux peinture et beurk ménage!
le moral est bon aujourd'hui ..mon papa se débrouille et mon frère me fout la paix. . .. demain mon mari recommence le boulot alors mes journées seront à nouveau plus structurées

gros bisous ma douce
:-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 01-08-2010 à 19:07
hello Ma ninette , alors, 1er Aout ? réussi ? t as bien feté, t as bien mangé ?
moi, rien fait, juste pensé.. vous avez eu des feux d artifice cchez vous ?
aujourdhui gros gros orage .. tant mieux, j ai pris ma douche sur la terrasse hihih !!
super agréable !!

comment cca va chez toi ? ton moral ? et comment va ton papa ? et ton frère toujours là?
bisous. :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 01-08-2010 à 12:25
reprise de la course, ce matin. 2h de course.. je suis contente ! commencé doucement, 40mn. plutot surprise par la facilité ! ensuite continue en courant, sur un nouveau tronçon, tout en montée.. aie, aie,.. ben non.. impec.. tout toout petit pas, fc régulière.. après.. rebelotte, courir tranquille.. fin du programme, 1h de course. je rebrousse chemin.. les montées sont en descente.. tranquille. non ! comme toi deb, tout à coup les jambes veulent courir. moi, un peu peur ! alors, tant on y va. et a fond. un sprint du diable ! a fond.. calculé pas mal.. les jambes courent toute seule .. les cuisses hautes presque au niveau des hanches, comme a la natation.. et vas-y que je cours a fond dans les descentes, et tranquille tout petit dans les montées.. fc haute.. le soleil tape , presque 11h.. alors doucement, hein.. je freine l allule.. mais elles en veulent encore !! alors, séance de fractionné.. à fond la caisse, sur qq mètres, et stop .. et on repose la fc, et on recommence,2,3,4,5,10fois.
et moi. je me suis jamais sentie aussi bien, aussi belle dedans, comme dehors. j ai l impression de voler quand je cours.. un plaisir commme j ai jamais ressenti de ma vie..
et voilà.. maintenant.. coool.. la douche s impose.. mais, ca c était du vrai plaisir !
la sensation de courrir vite, vite,vite !!! génial !! et pas fatiguée, et pas essouflée..
merci ma deb.. pour m avoir fait connaitre ce plaisir..


NEIGE (40) répond Posté le 31-07-2010 à 21:11
OUH là !là!!!

IZA

Je suis un peu remontée dans ce forum pour un peu mieux te connaitre!

J'ai une drôle d'impression!

Je ne voudrais pas te contrarier, mais. . ...il me semble que tu fais une sorte de complexe!

(c'est ce que je ressent à te lire)

Je t'explique un peu mon impression,(mais je me trompe peut-être)

En fait, tu avances et tu as l'impression de reculer!

tu te fais plaisir et pourtant tu revis tes idées noires!
tes idées noires, si c'est pas indiscret c'est quoi?
Mais tu n'est pas obligée de les dire,ça m'aiderai à te comprendre! et peut-être à t'aider!
Bon j'ai lu en diagonale donc je sais pas trop,tu m'as pourtant l'air d'être une personne intelligente et lucide!
Bon je te dis bonne nuit ainsi que NINETTE, vous avez beaucoup de points communs si je me trompe pas!
bisous


iza ( , ) répond Posté le 30-07-2010 à 18:32
hello Ninette, lapsus révélateur ! j ai cru que tu disais ou j en étais avec Jmc
par mon imc ! mdr
je suis encore en surcharge. 64kgs. normal c est à 62. moi, je veux aller à 55. pour 1m58. ca va. voilà. j ai le temps. et comme c est de toute facon une nouvelle manière de se nourrir, j ai pas l impression que je fais vraiment du régime. sauf dansles moments ou j ai vraiment faim, comme maintenant, avant de souper.. alors, j ai mangé du melon et 1 biscuit !
je rentre de promenade avec mon chien. ca m a remis un peu de l ordre dans la tete..

un vrai bordel, la-dedans !! ;)

bisous. :x


NEIGE (40) répond Posté le 30-07-2010 à 15:34
IZAC
Si le lien ne passe pas tu vas sur :moral et motivation et tu trouveras le sujet suivant:

comment j'ai perdu 78kg et ne les ai pas repris!

je te souhaite et à toutes bon courage!



91 - 100 de 449
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen