Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


resilience

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 26-03-2010 à 07:09
comment continuer sa vie dans la bonne direction, et s aimer soi-meme. tout un programme...
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 02-04-2010 à 08:41
Sacaisa, je pars pour 2 semaines en vacances, tu ne me liras pas durant ce temps. Continue ta route !


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 02-04-2010 à 07:06
l aube d une nouvelle direction.
la route a bifurqué. je peux enfin regarder la route devant moi, qui m attend, et regarder le chemin parcouru sans animosité ou colère.
je pense que cette nouvelle direction commence par le mot: confiance. confiance dans cette personne que je suis. et qui sera mon guide, et mon meilleur ami.
bonne journée à vous toutes.
le soleil brille dansmon coeur.


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 01-04-2010 à 22:51
ce soir, 1er avril 2010, j ai enfin compris que toutes ces années de souffrances nétaient pas vaines. qu elles étaientnécesssaire pour enfin connaitre la joie.. les deux bout du baton. l équilibre. le yin le yang..
mes pensées ont enfin un sens: celui de vivre. de respirer. et d aimer. tout est parfait dans mon monde.
merci.
je peux continuer . et m aimer. je sais maintenant.


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 01-04-2010 à 13:02
je l ai fait aujourd hui.
mais je pouvais pas avant. c était MON histoire. . . .
bisous


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 01-04-2010 à 11:28
Sacaisa, je lis que tu as un petit mari, tu n'es donc pas seule, parle avec lui !


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 01-04-2010 à 11:01
en relisant mes propos, je comprends que je me trompe sur une chose primordiale:
je vais mettre plus de temps que je croyais, pour me reconnaitre. pour - plutot : apprendre à me connaitre, ne plus etre l inconnue du jour.
pourquoi enlever les plumes de l aigle ? c est vrai. je ne les enlève plus, je les nettoye, je les lave, je les sèche, je les panse. elles seront denouveau légère, belles, et comme je ne suis pas un aigle, je pourrai m envoler avec mes anciennes plumes, mais à la différence qu elles seront toute belles !!
j ai pris l avatar de l aigle pour son courage, son acuité, sa capacité à évoluer, sa beauté..
voilà pourquoi l aigle.
ma renaissance n est pas celle de l aigle, mais il m accompagne, comme le grand soleil qui éclaire et guide mon chemin..

je dois attendre lundi pour tester ma résistance au peur du noir. sans faire de crise de panique.
si je peux pas, c est pas grave.
si je peux, tant mieux.
sinon je fais rien et j attend.. ni avancer, ni reculer. attendre et voir ce qui se passe..
c est ca je crois que j ai compris..
et toi, tu es proche, et tu es là pour me guider.
bisous à toutes et tous.
je suis une éternelle bavarde.
je fais - 10 kilos Youpiiie !!!

j ai meme mis un pantalon que j avais acheté pour en faire un sac, car je le trouvais joli mais tellement petit quand je l ai acheté.
ce matin, je l ai enfilé .. sans problème. et tout à coup, il ne me paraissait pas petit du tout.
drole la vie. quand-meme..
joie;plaies; plaisi


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 01-04-2010 à 09:53
j ai touché la barre des -10kgs.
je suis contente. il faut simplement que je retrouve l appétit. ce matin, l odeur de mon déjeuner: miam.miam !!
peut-etre que l envie de manger va revenir..
bref, je tiens le gouvernail malgré la tempete qui m agite.. le cyclone a peut-etre passé maintenant.. je sais pas..
bisous


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 01-04-2010 à 09:46
voilà une semaine que j ai sauté la barrière. une semaine de avant, après.
. . .. . .. . ...
ce matin, je suis allée courir dans les bois avec mon mari. c était si beau. jeme sentais si bien. si forte.
je sautais , avec confiance, dans les flaques, je courais, je dévalais les pentes en pensant aux bons conseils de Deb, attention: bassin en avant, dos en arrière.. je sais plus maintenant !, mais voilà, je pensais au chemin parcouru, et j avais pas peur.
j étais bien. enfin bien. l eau entrait dans mes chaussures, je glissais sur la terre argileuse, ocre, magnifique. belle qui sent la nature, et j étais bien.
je courais. je respirais la vie à plein poumons. je faisais le plein d énergie pour la journée à venir. je ne sais jamais à l avance comment elle sera. bonne ? mauvaise? je sais pas.
ce que je sais c est que il n y aura plus de Avant. et ca, cela vaut toutes les souffrances que j endure.
aujourd hui, ces souffrance, ne sontplus souffrance. je me sens bien. il est 10h. on verra plus tard.
bisous à vous toutes.


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 31-03-2010 à 12:34
chère capucine, je sais maintenant comment me battre avec ces angoisses.
je n aime pas les psy. et je veux m en sortir seule. comme une grande.
je vais y arriver. comme tu dis, j ai surmonté des choses pas facile. alors maintenant, je sais que je peux tout surmonter. il faut du temps, et les encouragements des copines . ca fait du bien. merci pour tes encouragements.
bisous. je trouverai le courage. il s est simplement un peu caché ces temps , car il avait peur. ..
bisous


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 31-03-2010 à 09:07
sacaisa, je pense que tu traînes derrière toi de lourds souvenirs d'enfance et que pour évacuer ces horribles crises d'angoisse (je connais) tu devrais voir une psychologue même si c'est une béquille pour le moment. Je t'embrasse



401 - 410 de 449
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen