Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


resilience

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 26-03-2010 à 07:09
comment continuer sa vie dans la bonne direction, et s aimer soi-meme. tout un programme...
Retour au forum
Michel (33) répond Posté le 16-08-2010 à 17:57

UNE belle image de la dordogne!!!!BISOUS!!!


Michel (33) répond Posté le 16-08-2010 à 17:51
ça y est IZA est aiguillée sur de nouvelles voies!Elle me fait craquer avec sa nouvelle coupe de cheveux qui la rajeunie et met encore plus en valeur son sourive plein de bons sentiments!!!
Oui! NINETTE c'est vrai être positive et on attire le positif!!!Il faut aussi savoir se protéger et mème s'éloigner des gens toujours négatifs et qui te transmettent du négatif!!!
Continuez de bien papoter!!!ça transmet du positif,pour vous deux et ceux qui vous lisent,
On n'a plus de nouvelle de deb!!!Pourvu qu'elle ne se soit pas dessechée avec les grosses chaleur Elle doit être trés occupée!!!Qu'elle nous dise avec qui!!!!On veut savoir!!!
Je pense souvent à vous , mais j'interviens peu sur le forum!!!de peur de dire trop de bétises!!!!!!Et c'est vrai à la retraite le temps passe encore plus vite!!!!J'arrive pas à faire tout ce que je veux
BISOUS les belles!!!!Et on positive!!!!OK!NINETTE!!!!!!


iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 13:39
t as raison.. ce laisser porter, tranquille..
tu sais, ce matin, j ai pensé a toi, parce que j ai fait un sac, avec des teintes de peintures sur tissu ! c est difficile, de trouver les bons tons, et surtout d avoir 'la patte légère' , pas que ca fasse tambouille de chantier !! mdr !
ouff. . . j ai fini. je te montrerai. sur ton mail. ok? je peux pas le montrer ailleurs, parce que c est une surprise pour une amie de forum.

je ne t oublie pas.. tout est pret, dans ma tete. je sais exactement comment je vais le faire. et sur ce forum, heureusement que j ai pas 50 amies !! ce srait trop de travail !
3 ca me suffit, hein..

bisous ma ninette. merci pour tes paroles toujours si appaisantes pour moi.. :x :x


ninette (CH) répond Posté le 16-08-2010 à 12:40
jolie la photo! bravo pour ton joli succès aussi
tu verras tout se passera bien. . .être positive et tu attires le positif. . . pa stoujours obligée d'aller au fond de toi ..tu sais comme lorsque tu te laisse flotter sur l'eau..juste la sérénité laisser la paix t'envahir. . .juste faire partie entièrement de cette belle nature qui nous entoure sans se poser toujours des questions. . .c'est aussi çà le bonheur on fait partie d'un tout l'univers. . ..et on se laisse porter :x :x


iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 05:41
ce matin, je vais etre plus attentive à ce qui se raconte en moi !
mdr !
bisous


iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 00:07
journée sans intéret. pas réussi à faire le vide, a prendre du recul. encore pire dans un conflit.. pas une journée de retour vers moi-meme, plutot une journée, 'oubli' .
ne pas exister. juste faire semblant. ne rien regarder. ne rien entendre.
pas terrible.
:-bd


iza ( , ) répond Posté le 15-08-2010 à 11:00
je me réveille toujours la nuit, 2-3-4 x. heureusement, je peux me rendormir cette fois.
tout se bouscule dans ma tete. et mes reves en sont témoin..
objectif du jour, ne pas me laisser couler par mes idées, mes pensées, faire le vide et écouter sans entendre. prendre du recul.

bisous ninette, et j espère que tu vas bien.


iza ( , ) répond Posté le 13-08-2010 à 21:36
Bisous ptilou !! :x


Ptitlou ( Valais, 19) répond Posté le 13-08-2010 à 21:17
Ben tu vois ;) . . .
Bravo Isa :D
:-*


iza ( , ) répond Posté le 13-08-2010 à 19:34
hello ninette , je suis contente. ils ont aimé mo travail ! ca ma fait plaisir !
du coup, pas parlé de prix, mais juste de création. en plus, je vais faire des sacs pour le festival de musique du coin, le 27 aout. . . travail en vue !! ouaouh. je respire. bisous



61 - 70 de 449
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen