Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


resilience

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 26-03-2010 à 07:09
comment continuer sa vie dans la bonne direction, et s aimer soi-meme. tout un programme...
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 04-05-2010 à 08:40
tu as surement raison. . .faut aller de l'avant. . ..merci bisous


sacaisa ( , ) répond Posté le 04-05-2010 à 06:54
c est pas plutot ton regard face à eux ? ou ton propre jugement face à toi..
bisous ninette je t embrasse .


ninette (CH) répond Posté le 04-05-2010 à 06:21
t'es trop chou ISA je sais bien que ce n'est pas une bonne chose. . ..ily a des jours avec et des jours sans. . . pas vrai!!!!finalement je suis une grande timide..je sais que mon entourage ne pourrais jamais pensé cela de moi. . ...j'ai peur du regard des autres. . .de leur jugement. . .mais je sais que le problème est chez moi et non chez eux. . .demain çà ira mieux. . . :) :)


sacaisa ( , ) répond Posté le 03-05-2010 à 20:25
je t assure, crois moi mon expérience, vivre caché, dans sa coquille, c est pas la meilleure solution pour affronter les réalités ..
en plus, ca fait mal quand tu te réveilles de là..
questce qui te fait peur chez les autres?
et pourquoi tas peur des autres ?


ninette (CH) répond Posté le 03-05-2010 à 19:48
moi ily a des jours ou j'aimerais vivre complètement cachée comme dans une coquille. . .dans ces moments là j'ai peur des autres..tu vois . . .c'est pas drôle mais je me soigne. . .enfin je veux dire que j'essaie de faire un effort mais pas toujours facile
:-* :-*


sacaisa ( , ) répond Posté le 03-05-2010 à 07:32
je pense trop si je vais bien ou pas bien..
alors je vais pas y penser, et etre. voilà. plutot ca. :-q


sacaisa ( , ) répond Posté le 03-05-2010 à 07:30
ce matin, je sais pas si je vais bien ou si je vais pas bien. l équilibre, je le sens fragile.. il suffit de peu que je bascule d un coté comme de l autre. :^>

*-:) je vais essayer d'etre.. tout court ! ;)


sacaisa ( , ) répond Posté le 02-05-2010 à 09:14
cela veut dire quoi, etre coincée en toi-meme.. tu n arrives pas à exprimer ce que tu ressens, ou ce que tu veux ? ou tu te laisse emporter par les demandes des autres et tu t oublies ? c est toi qui m a dit que tu te sentais bien quand tu arrivais à voir l instant présent. . . essaie encore .. c est vrai que cela aide à se poser, a prendre du recul face aux événements, face à soi-meme surtout.. bisous :x


ninette (CH) répond Posté le 02-05-2010 à 07:41
aujourd'hui ce sera calme ici . . .mon papa est venu hier alors aujourd'hui cool. . .il faudrait que je me bouge un peu ..sortir marcher. . .parfois je me sens comme coincée en moi même


sacaisa ( , ) répond Posté le 01-05-2010 à 20:46
Ninette : et toi ? ca va?
tu ne te décourage pas, hein ? on es là pour te booster, si ca va pas. . . t oublie pas ! ;)
bisous :-*



301 - 310 de 449
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen