Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


resilience

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 26-03-2010 à 07:09
comment continuer sa vie dans la bonne direction, et s aimer soi-meme. tout un programme...
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 23-08-2010 à 16:11

envie de pleurer,
envie de rigoler,
triste gaité,
d'un après-midi d'été,
où orages et soleil,
se confondent.

que faire de ces moments,
de grande oisiveté ?
rever au prochain été `
et peut-être, qui sait,
j aurai vraiment changé !

je ne parlerai plus de mon passé,
ni des drames et des larmes,

je parlerai de tendresse et d amour,
de plaisirs retrouvé.

Attention Isa,
il ne faut pas rêver,
garder la réalité.

faire face et foncer,
avancer, encore avancer.
tout petits pas effarouchés,
sur ce chemin tant redouté,

cependant, j entends,
ma petite voix me susurrer,
n aie crainte, isa.
la route est belle, tu sauras assurer.









iza ( , ) répond Posté le 23-08-2010 à 07:08
merci ninette.. mais tu sais, le talent, c est celui de travailler, dans ses pensées,
dans son coeur, dans sa vie, et de donner. ce matin, je me sens l ame vagabonde, et les rimes et les vers voyagent loin, vers un pays qui m est cher, car c est aussi le mien!
mange du fromage plein plein, je l adore ! ;) et peins encore.. bisous ! :x :-*


ninette (CH) répond Posté le 23-08-2010 à 06:07
alors là ma douce ta poésie est très touchante
très libre et légère je la trouve très apaisante tu vois tu te découvres là encore une de tes immenses qualités! continue ..continue


iza ( , ) répond Posté le 22-08-2010 à 19:18
hello Ninette, je te fais plein de bisous et t embrasse en espérant que tout va bien pour vous.

hello michel, alors, tu te bronzes, devant ta cabane, et les tomates ? t en as fait de la purée ? mdr ! rougir, c est déjà fait depuis longtemps, hein ! ?!

bisous à tous les deux. :x :-*


NEIGE (40) répond Posté le 22-08-2010 à 18:33
IZA

1:
les forums sont libres d'accès à tous et toutes!
2:
J'ai trouvé mon bonheur dans la dissertation de tes écrits !
3:
j'ai écrits selon mon cœur(ce que je fais toujours)
4:
je n'ai porté aucuns jugements (je ne me le permettrai jamais)ni aucunes critiques il me semble!

Je passe ,oui,sur plusieurs forums (c'est mon droit et le tien)
j'en ai ouvert aussi plusieurs ,tu peux y venir si tu veux, c'est ton droit! tu peux ne pas y venir c'est ton droit aussi!

Mais,saches que, même si tu ne m'aimes pas (ou ne m'apprécie pas) j'ai le droit de venir écrire si j'en sent le besoin!

Et , en ce moment,j'ai besoin de t'écrire,VOILA !!

En fait, je trouve très intéressantes nos petites conversations (amicales)

Bisous quand même!!!


iza ( , ) répond Posté le 22-08-2010 à 17:18
Neige,
je n ai pas besoin que tu dissertes mes écrits.
Comme je te l ai déjà dit, tu peux penser tout ce que tu veux, tu en a le droit.

tu trouves certainement ton bonheur vers d autres forums, sur celui-ci, ou ceux que j ouvre, tu n y est pas la bienvenue car je n aime pas la critique et les jugements hatifs.

dernière chose: Regarde plutot en toi-même, écoute ton coeur, et ne cherche pas à sonder le mien, il m appartient.









NEIGE (40) répond Posté le 22-08-2010 à 14:31

je profite pour te faire mille bisous supplémentaires!!!

Ouhhh là là tu vas avoir de la place pour les prendre tous si je t'en donne sur tous les forums?,,

je t'adooooooooooooooooooooooooooooooooore


NEIGE (40) répond Posté le 22-08-2010 à 14:28
NINETTE

Tu es une super amie et j'adore les aquarelles je fais moi-même de la peinture mais à l'huile !


NEIGE (40) répond Posté le 22-08-2010 à 14:26
suite.. IZA!

Les jours sombres passés ne promettent pas toujours le soleil, mais il nous permettent de ne pas faire les mêmes erreurs dans l'avenir!

Le soleil de ta vie et de ton cœur c'est quoi?
Qu'appèles -tu soleil de ta vie?

Que serait le bonheur pour toi?
Qu'est-ce qui te ferai rire aux éclats? mourir de rire ? exploser de joie!! illuminerai ton visage!!
Qu'est-ce qui fera sauter de bonheur ton cœur?

Pour qui ou pur quoi donnerai-tu ta vie?

Tu dis qu'en écrivant tu retrouve ce MOI bafoué si longtemps!
Si longtemps nié!

Alors ,OUI dans ce cas tu es TOI car tu exprimes ce que tu ressens avec tes mots, avec tes tripes!

Il n'est pas besoin de rimes pour dire ce que l'on a au fond de soi ,les mots simples sont les meilleurs!

Écrire n'est pas une fuite en soi, c'est poser des mots sur des pensées les faire partager!
C'est vrai,que ça apporte la paix et une certaine impression d'un vide profond mais ,oui,une tranquillité d'avoir vidé son sac!

Tristesse? non! je dirait plus tôt une délivrance! comme un accouchement difficile!

Oui tu es là, IZA, présente !

Et franchement je te dirai : Chapeau!!! et continues car en dehors des sacs et aiguilles qui valsent j'ai pas rigolé,j'ai apprécié tes écrits!
bonne journée!


NEIGE (40) répond Posté le 22-08-2010 à 14:06
IZA

je te lis depuis plusieurs jours et je lis aussi NINETTE!

Je suis supers curieuse et souvent assez crue dans mes écrits!

Je t'ai déjà adresser quelques mots sur ton autre sujet et ,gentiment tu m'as répondu, merci!

J'ai lue et relue ton poème qui fait pas mal réfléchir!

Logique et pourtant contradictoire!
Espoir et désespoir se confrontent!
Que le jour soit levé à 9h46 me parait logique et se balader sur les forums est aussi un plaisir que je me fais à longueur de journée au lieu de travailler aussi ce qui rend mon mari furieux (il a raison) cela dit! hi!hi!hi!

Tristesse comme compagne n'est pas la meilleure façon d'affronter la journée, mais bon dans la mesure ou elle tient compagnie c'est mieux que rien du tout!
parler à sa tristesse est tout de même parler à quelqu'un!

Avoir des pensées ,bonnes ou mauvaises est une preuve que l'on est vivante et faire virevolter des sacs ou des aiguilles me parait une occupation super rigolote car si j'imagine mes aiguilles à coudre ou à tricoter prendre leur envol dans la maison ou même dans ma pièce je te jure que j'aurai pas le temps de m'ennuyer en les ramassant!!!!

Et voir des sacs valser dans la maison . . .ben ça sera pas triste non plus!!!

Et va se créer un superbe chantier genre capharnaüm super marrant!

Pourquoi IZA aurait-elle peur?
La tristesse fait partie de nos émotions, de notre vie, c'est notre héritage génétique!

pourquoi avoir peur des jours sombres passés?




41 - 50 de 449
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen