Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


resilience

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 26-03-2010 à 07:09
comment continuer sa vie dans la bonne direction, et s aimer soi-meme. tout un programme...
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 07-08-2010 à 22:19
je suis mal ce soir. je suis mal hier soir. je suis mal tout le temps finalement.
j en ai marre d etre mal. je veux aller bien. je veux plus pleurer. ca fait trop mal. :(( :(( :(( :(( =(( =((


iza ( , ) répond Posté le 06-08-2010 à 19:29
oui,ninette, on saute à pieds joints ! dabord dansles flaques d eeau, ensuite sur convenances.. moi, ca me va.. on s en va, viens ! hop ! on est plus là !! ziiippp..
magicienneIza a emmené ninette loin, au pays de la magie.. et des belles choses..
première balade, chère à mon coeur: une super chevauchée à dos d escargot dans les belles fleurs de tes tableaux.. yess !


ninette (CH) répond Posté le 06-08-2010 à 18:48
ouais! le mot est assez prétentieux surtout que la sagesse et moi çà fait 2. . ...j'aime plutôt faire la folle! passez les limites et et sautez à pieds joints par dessus les convenances. . ..mais c'est souvent dans ma tête. . ..
bises :-* :-* et oui DEB ? que deviens-tu. . ...tu as tellement maigri que tu es devenue transparente! ou alors tu a été emportée par le vent!!! :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 06-08-2010 à 18:20
Deb, quand est-ce qu on te voit.. hein ? tu me manques.. tant..
:((


iza ( , ) répond Posté le 05-08-2010 à 23:52
ouarff ! phylosophe ? tu rigoles !! on devient adulte.. avec un coeur d enfant, comme toi et moi.. phylosophe, on en est bien loin, non?!

te vexe pas, hein ? c est juste que moi, je me sens bien loin de ce mot-là !

bisous et a bientot.


ninette (CH) répond Posté le 05-08-2010 à 19:47
c'est vrai qu'on apprend à tout âge et je crois que lorsque nos propres enfants deviennent adultes on apprend encore beaucoup de la vie. . ...on devient philosophe quoi! quel bien grand mot. . .. tout gros bisou madouce et belle nuit :x :x


iza ( , ) répond Posté le 05-08-2010 à 08:03
la famille, le tourment, amène bien souvent des reves.. finalemnt, c est un peu une soupape !
moi, j ai couru l autre jour, pour ne pas tourner en rond, et me descendre en flèche en écrivant..

courage ninette. jtm :x


iza ( , ) répond Posté le 05-08-2010 à 08:01
oui, ma nninette, on s en sort.. moi, aussi, à 12 ans.. mais c est la vie, et la vie nous rend plus conscient des plaisirs, des moments de partage..
et quand les doutes viennent, ou les moments d abandon qui me sont si familiers depuis 6 mois, ben, je sais que cela passe.. contrairement àavant, ou je croyais que cela était moi, et que cela ne changerait jamais. comme quoi, ca fait du bien de grandir, de devenir enfin adulte !

bisous, ninette. je suis très heureuse de te connaitre, et tes ptits mots matinaux, sont mes croissants du matin !!

biz
:x :x :-*


ninette (CH) répond Posté le 05-08-2010 à 07:38
eh bien ma chouchou! à 5h du mat! quel courage moi ces temps je dors mal..une période à passer sans doute. . .beaucoup de rêves..pas trop cauchemardesques heureusement!

tu sais j'ai eu moi aussi une enfance malheureuse. . .submergée par les peurs et puis j'ai subi un abus à l'adolescence mais voilà je m'en sors. . .on peux toujours s'en sortir et devenir des adultes réfléchis..même si les marques restent là. . .. profite bien de ces période de retrouvailles et profite de ces petits bouts de chou ..c'est tellement précieux ,,les enfants
grosses bises


iza ( , ) répond Posté le 03-08-2010 à 09:37
oups ninette, je destinais ce message à un autre forum. mais ca me donne l occasion de venir te dire un ptit bonjour. moi, j arrive a dépasser, pas toujours, ce coté nullité.. heureuseent, car c est dur a vivre..
je suis fatiguée ce matin. course / marche 2h15 dans la nuit a 5h du mat, cause insomnies..
c maintenant, que j ai sommmeil et je peux pas, car je dois garder des petits, qui roupillent, eux.. bisous :x



81 - 90 de 449
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen