Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 02-04-2011 à 20:35

Je viens de relire tous vos messages, je vous dis merci pour tout, pour votre soutien, pour votre affection. Plein de bisous pour vous qui m'avez comprise


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 10-03-2011 à 21:04

Renaissance, je t'écris par le forum car je pense que tu ne reçois pas mes mails, je vais bien avec des hauts et des bas, ce soir très mauvaise nouvelle, maman a été hospitalisée détresse respiratoire, le pronostic vital est engagé. Je t'embrasse très fort


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 07-03-2011 à 08:35

Je vais te répondre sur ton mail


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 06-03-2011 à 22:33

Désolée, mais ton mail a dut passé a l'as. . .. . .j'ai eu mes ptits enfants quelques jours et je n'ai pas pu approcher mon ordi . . .. . ...

Rassures toi . . ...moi je vais trés bien . . ...J'ai retrouvé un peu de travail pour améliorer un peu le quotidien . . .. . .ça me plait et j'en suis trés satisfaite . . .. . .

je fais des extras .les wekends. . ..et .Quelques heures de mènages . . ...le soir . . ..ou le matin . . ..

Toujours abstinente depuis le 23 aout dernier. . ..et tout se passe le mieux du monde . . ...

Et toi . . ..? ? ?? donnes moi des nouvelles . . .. . ...je te répondrai . . .. . .où en es tu . . ..? ? ?

A bientot de te lire . . .. . ..Bisous . . ...bisous . . ...


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 06-03-2011 à 09:02

Je me pose également des questions à ton sujet, je t'ai écrit sur ton mail il y a quelques jours. Je vais bien et j'avance tout doucement. Tu peux me répondre sur mon mail.
Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne fête des mamies


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 05-03-2011 à 20:28
CAPUCINE . . .. . .. . .. . ..QUE DEVIENS TU ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :-O :-O :-O


dan (kervignac, 56) répond Posté le 20-02-2011 à 18:39
merci infiniment de cette jolie carte.je vous souhaite de bonnes choses dans la durée et profitez des bons moments.pour moi j'ai eu un week end tres heureux par la visite du couple de notre plus jeune fils et ai tenu le régime facilement!
amitiés.Dan.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 19-02-2011 à 08:43

Merci Dan de vos conseils, je prend un médicament qui m'aide bien. Je ne peux pas partir, je suis chez moi et maintenant il est malade et je ne peux le laisser, de ce fait il est calmé car il sait qu'il a besoin de moi.
Bonne journée


dan (kervignac, 56) répond Posté le 18-02-2011 à 10:27
j'ai lu votre histoire.j'ai envie de vous dire de parler avec votre alcoologue d'un médicament qui aide au maintien de l'abstinence.Ensuite il y a un site gratuit sur internet de l'ineps:alcool info service très bien fait pour se motiver.amitiés encore.
Dan.


dan (kervignac, 56) répond Posté le 18-02-2011 à 10:15
partez vite.si vous pouvez faites le partir, demandez le divorce sans attendre.un tel homme ne changera jamais.prenez un avocat .ne supportez pas un jour de pluset continuez à chérir vos parents toute mon affecton.
dan



1 - 10 de 886

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen