Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 26-04-2010 à 22:45
Bonjour Capucine,
J'ai parcouru ce forum pour connaître ton histoire, suis donc remontée au 23 octobre 2010: voilà 6 mois que tu vis dans une torture permanente. . . et que tu en es toujours à la case départ. Je m'excuse de réagir ainsi, mais je ne vois pas ce que tu peux redouter de pire en franchissant le pas du divorce, si ce n'est retrouver paix et sérénité et surtout reconstruire la personne en mille morceaux qui est tienne. . . Ce n'est sans jugement mais avec bienveillance que je t'envoie ces quelques mots. . . sache que le pire est sans aucun doute aujourd'hui et le meilleur à venir !
Mais chacun est maître de son destin et ta vie t'appartient.


marie françoise (77) répond Posté le 26-04-2010 à 11:24
Bonjour à toutes.
Capucine où en es-tu? tu devais passer cette semaine un scanner et envisager une opération. Nous nous croisons sur d'autres forums et ta gentillesse m'a fait du bien. Celui-ci t'est consacré. Alors? as-tu de bonnes nouvelles?
Maintenant que tu as regagné ta maison, l'atmosphère est-elle plus paisible? et comment vont tes parents?
Un gros bisou pour te donner du courage. A+ :-* :-* :x :x


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-04-2010 à 09:06
J'ai déjà vécu un premier divorce avec tout ce que cela comporte et je ne me sens pour le moment pas le courage de recommencer :^> J'ai malgré tout fait toutes les démarches et je posséde tous les documents :) Je vous embrasse


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 22-04-2010 à 08:22
tu as raison MIRABELLA ,c'est SA SOLUTION , mais elle n'a plus d'enfants a sa charge alors beaucoup plus facile de ce cote , mais je pense qu'il faut qu'elle reflechisse vite
car ça pourrait mal tourner !!!
CAPUCINE ,ne pas boire pour toi ,ce n'est pas facile avec quelqu'un qui ne faif que ça
mais soit plus forte que lui ,PARTS TE SOIGNER je t'en prie ,bise a toi
MAXSOIZ


mirabella (21) répond Posté le 22-04-2010 à 00:24
Capucine, ton histoire est bien douloureuse. On ne peut exprimer pourquoi on est avec de tels individus. On espère après du mieux mais cela n'arrive jamais il faut se faire une raison. Ce qui est sûr c'est qu'il faut arrêter de souffrir.La décision est difficile à prendre quoi qu'on en dise car il y a pleins de paramètres très personnels qui conditionnent la décision de "sauver sa vie".Rien n'est simple et le suite peut angoisser aussi mais "vire la souffrance psychologique de ta vie".
Je suis de tout coeur avec toi d'autant plus que je dois maintenant mener de front comment bosser(en créant ma crèche),comment vendre la maison sans me retrouver dans l'impossibilité de me reloger avec les mômes(pas de boulot, pas de fiche de paie; pas de fiche de paie, pas de prêt ou de location),comment gérer les études des deux grands(logement et scolarité).Le jugement ne me permets pas de voir plus loin que dans deux ans donc, là, je suis surbookée; mais j'y crois! CROIS EN TOI CAPUCINE. Tu dois penser que je ne connais rien à ta vie et tu as raison, mais crois moi quand il s'agit de sauver sa dignité on se découvre des capacités inimaginables. Je te souhaite de trouver TA solution.
Malgré ce que tu vis psychologiquement et physiquement tu arrives à réconforter les autres.C'est super que tant de filles se soucient de ton devenir tu le mérites. Il est tard, à bientôt sur "cadre-sup bipolaire.com"


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 21-04-2010 à 09:21
Je n'arrête pas de réfléchir @-) Je sais que je vais m'en sortir, il faut que je trouve la solution :-S


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 19-04-2010 à 17:04
MA PAUVRE CAPUCINE !!!
passe ton scanner et apres essaie de reflechir SERIEUSEMENT a ton avenir !!que compte-tu faire ?
GROS BISOUS :x
COUCOU DANIELE
;)


Daniele (70, 70) répond Posté le 19-04-2010 à 10:05
:( Capucine. . .. çà continue. . .. . ...Je t'embrasse :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 19-04-2010 à 09:03
Mon mari a était infecte durant ces 2 semaines. Donc pas de repos. La semaine prochaine je passe un artroscanner pour mon bras et ensuite j'ai rendez-vous avec le chirurgien pour décider si l'on opère. Bises à toutes !


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 18-04-2010 à 18:50
salut ma CAPUCINE !!!!!ça y est de retour as-tu eu du beau temps ? B-) ET AVEC TON MARI
J4ESPERE q'an changean de lieu et de maison quelques temps ça va mieux
bise a toi
MAXSOIZ



401 - 410 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen