Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 01-01-2011 à 11:17

Renaissance, je pense que je me suis fait avoir pout Maxi, il devait paraître au mois de décembre et le mois de décembre est terminé, rien !
et plus aucune nouvelle de la journaliste
Maxzoi je pense à toi et ne t'oublie pas !
Mart comment vas-tu ?


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 01-01-2011 à 10:37

COUCOU. . ...LES AMIES. . .. . ..MAXSOIZ. . ...
MART. . ...
CAPUCINE . . ...

ALLEZ COURAGE . . .UNE NOUVELLE ANNEE. . .VIENT DE COMMENCER . . .ET C'EST AVEC GRAND PLAISIR QUE JE VOUS ENVOIE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

""""""MES VOEUX """"""

DE SANTE . . ..JOIES ET BONHEUR . . .. . ..ET TOUT LE RESTE . . .. . .. . ...

QUE CETTE NOUVELLE ANNEE VOUS DONNE LA FORCE ET LE COURAGE DE REBONDIR. . .. . .. . ..DANS VOTRE QUOTIDIEN. . .. . .. . .
ET PENSEZ QUE NOUS SOMMES LA. . ..LES UNES POUR LES AUTRES . . .. . ..

TENDRES BISOUS A VOUS 3 . . ..MES AMIES. . ..

CAPUCINE LE MAXI PARAIT QUAND ? ? ??


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 31-12-2010 à 17:05
CAPUCINE :-* MART :-* ou etes vous passees ?
j'espere que vous allez mieux et par ce mail je vous envoie que des pensees positives
je vous embrasse :-* :-* :x ;)
MAXSOIZ


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2010 à 16:05
Bonjour mesdames !

Je passe vous faire un coucou avant que mon accès ne soit bloqué (et oui, c'est la politique ! Comme pour Sabine, pour celles qui l'ont connu aux débuts du site il y a trois ans).

Vous dire aussi que je n'aurai plus la possibilité de vous suivre comme avant (et je suis remplacée. . . je l'étais même avant de décider de partir de toutes façons ! Tout a été fait pour que je prenne mes cliques et mes claques. . .).

Donc, faisant quand même de la résistance, je vous propose pour celles que ça intéresse de me retrouver GRATUITEMENT sur ce blog :

http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=479878&todo=edit&MsgOK=Les+changements+de+votre+article+ont+%C3%A9t%C3%A9+enregistr%C3%A9s..html

Sur aufeminin.com à sylviane33600

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et je vous souhaite à l'avance mes meilleurs voeux pour 2011 :)

Je vous embrasse.

Sylviane


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-12-2010 à 08:57

Noël s'est bien passé et bien calmement. J'ai été bien raisonnable. J'ai découvert que mon mari est inscrit sur facebook et qu'il été à la recherche de femmes ou de rencontres, il ne dit pas qu'il est marié. Je m'en moque mais blessée dans mon orgueil, ce n'est pas la première fois, je ne lui en parle pas car cela va déclancher une colère. Ce toutes façons, je ne suis pas la seule.
Renaissance, profite bien de tes petites vacances
Mart merci pour ton soutien


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 26-12-2010 à 21:30
Courage Capucine et bien des choses a ta soeur . . .Je pars quelques jours . . .dés mon retour je donnerai des nouvelles . . .
Tiens le coup . . ...bizzzzzz. . .. . .. . .. . .attentoin a toi . . .. . ..
Mart comment vas tu. . .?. . .. . ...bizzzzzz. . .. . .
Maxsoiz. . .. . .. . ... bizzzzzzz. . .. . .. . ..


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 26-12-2010 à 18:17
BONSOIR CAPUCINE
alors ,encore en bagarre ton mari !!!
il faut faire attention a toi ! :-* :x
comment c'est passe NOEL malgres tout ?
CE SOIR IL FAIT TRES FROID !!!!
TU TE RENDS COMPTE JE SUIS DEJA EN TENUE DE CONFORT !!!!hi!!hi!!,j'ai l'impression d'avoir plus chaud !!!et toi as tu chaud !!as tu de la neige ?
bise a toi ;) et a demain de te lire en esperant de bonnes nouvelles !! :x :-*
MAXSOIZ


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-12-2010 à 09:01

Merci mes amies, mon mari est en crise, j'espère que Noël va bien se passer !


cloclo 86 (86) répond Posté le 23-12-2010 à 19:34
bravo Capucine chaque jour est un pas vers une vie meilleure!bon courage


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 23-12-2010 à 18:32
bravo CAPUCINE !!!je suis contente , du sans alcool tu vas trouver !!!
dartigni , maintenant il font nature,sinon a la peche et je ne sais plus !!!je trouve moins sucre le nature , mais chacun son gout
courage a ta soeur aussi
a plus
MAXSOIZ



51 - 60 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen