Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-12-2010 à 08:57

Oui je quitte ce site, je tiens toujours, j'ai eu ma soeur au téléphone et nous nous sommes mis d'accord pour les boissons pour Noël. Je me sens bien. Je vous embrasse mes amies.


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 21-12-2010 à 20:44

Coucou . . ...les filles . . ..

aie aie aie la neige va revenir . . .. . .

J'éspère que vous allez bien . . ..

Capucine quittes vite ce site . . ...Et viens discuter avec nous . . ..çà te fera le plus grand bien . . .bizzzz

Mart. . .. j'attend de tes nouvelles bizzzzz

Maxsoiz . . ..bizzzz a toi . . .. . .Ma bonne glue . . .. . .

En ce moment je tricote . . .


Bonne soirée a vous . . .. . . Je suis contente car mon marché de Noél , se poursuit a la maison . . .."""""avec le bouche a oreilles """""

J'ai revendu aujourdhui 8 essuie mains . . ..chic. . ...chic. . ...des soussous


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 21-12-2010 à 09:07
OUI CAPUCINE ARRETE CE SITE !!!! X(
pour toi il ne faut que des choses positives ,que des gens gais autour de toi !!!! :) :x
on est là !!! :D :D :x :-*
GROS §§GROS BISOUS !!!
coucou RENAISSANCE :x :x
MAXSOIZ


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 21-12-2010 à 08:55

tu as raison Renaissance, car tous ceux qui écrivent la dessus sont alcoolisés à mort et dépressifs, cela ne fait pas de bien, je préfère les conseils de mes amies !


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 20-12-2010 à 20:53

BISOUS AVOUS TOUTES . . .. . .. . . CAPUCINE. . .. . .. . .. . .Changes vite de Bloog et gardes le Moral. . ...


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-12-2010 à 08:55

Ici on ne sortira pas aujourd'hui, 20 cm de neige, je devais aller revoir le chirurgien mais je vais reporter. Je me suis inscrite sur un blog d'alcoolique, mais je ne sais pas si je vais continuer cela me donne plutôt le moral à zéro.
Bonne journée mes amies


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 19-12-2010 à 10:23
bonne journee CAPUCINE !!! :x :x :x :-* :-*
MAXSOIZ


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 19-12-2010 à 09:00

Je vais bien, si il n'y avait pas le problème de Maman !!!!!
Je vous embrasse de tout mon coeur mes amies


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 18-12-2010 à 21:06
BIZZZZZZZZZZ a vous toutes . . .. . . ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

C'est bien Capucine . . ...Continues ;)


mart (76) répond Posté le 18-12-2010 à 18:46
CAPUCINE

c'est très bien mais attention au piège de baisser sa consomation car je t'en parle en connaissance de cause je l'ai fais et j'ai repris mais cela ne veux pas dire que tu le feras comme tu le dis si bien chacun le cas est différant .ne le prends pas mal juste un conseil

bises à vous tous :x :x :x :-* :-* :-* :-*



61 - 70 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen