Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 25-02-2010 à 17:36
bon, déjà, c'etait un début d'aide.

Expliques moi, pourquoi pour ton bras, tu n'as pas fait appel à la police, As tu fais une main courante (plaintes serais mieux)

Tu aurais pu faire marcher la (HDT) dont parle Sylviane.

Si tu as d'autres papier de maltraitance, avec un trucs pareil, Là ton avocate sera payé avec les dommages et intéret que tu pourras demander.


KIWI répond Posté le 25-02-2010 à 17:35
Après, j'ai relevé, les différents post de tes amies de forum. ET on vois que tout le monde est avec toi.

je les cites/

Bonjour Capucine et vous toutes. Tu as bien affaire à un tordu! mais les gendarmes c'est encore une manoeuvre d'intimidation. Prends les deevants va remplir une main courante, vois un avocat, le harcèlement moral et les coups c'est pris en compte et si ton médecin t'a prescrit un traitement fait le valoir. C'est important que tu aies tous les atouts en mains pour pouvoir reconstruire ta vie sans cette brute

tu allée voir au SOS Femmes battues que je t'ai envoyé par mail? Bouge-toi, enfin!

réfléchis à ta fuite, car il n'y a pas d'autres mots.

Il est calmé mais j'ai rendez-vous chez l'avocat dans 8 jours. Je ne peux pas écrire car il est derrière moi. Je vous embrasse toutes

écoutes les conseils de tous tes nouveaux amis


KIWI répond Posté le 25-02-2010 à 17:30
alors capucine, comme j'avais pris ton forum en cours, j'ai décider de le lire depuis le début.
J'ai copier/coller pour moi le plus interressant. (pour avancer)

Déjà, sylviane la psy du forum à laisser 2 posts.

Pas d'autres, moi, j'aimerai bien qu'elle repasse, juste pour dire pourquoi, elle à laissé tombé.

les voilà/

CAPUCINE : je t'ai répondu sur l'autre discussion (ouverte par Daniele). Je te conseille une hospitalisation (HDT : hospit demandée par un tiers) en psychiatrie.
Puisque le médecin ne veut rien faire, appelle le SAMU dès que ton mari est alcoolisé. Au besoin, explique les menaces, ta peur, les insultes. . . ça aidera à l'envoyer se faire soigner.


CAPUCINE : qu'entends-tu par mollester ? S'il y a maltraitances physiques, fais venir la police pour porter plainte. Au mieux ça le calmera, au pire, tu te protèges quand même pour faire voir qu'il te met en souffrance


KIWI répond Posté le 25-02-2010 à 16:50
michèle!!! tu sens de la colère? ? ??

Pas moi, justement!!!

j'aimerai, au contraire, les choses avancerais plus vite.


clohuna (35) répond Posté le 25-02-2010 à 15:04
Capucine,tu mènes ta barque comme tu le peux et nous souhaitons toutes que tu puisses goûter enfin une vie paisible et heureuse. Une fois de plus pour y parvenir,il te faut te surpasser.Nous ne pouvons que te soutenir moralement,en espèrant ta réussite.La colère que je sens en toi peut être un bon moteur.Michèle.


SOLEIL répond Posté le 25-02-2010 à 09:51
Bonjour CAPUCINE
Je ne te connais pas que par tes écrits et je constate que ta vie n'est pas rose du tout.
POURQUOI? après tant de souffrance et un mari qui te traite plus bas que terre,tu ne te donnes pas la chance de vivre seule et être enfin en paix.
Un proverbe dit" QU'IL VAUT MIEUX VIVRE SEUL QUE MAL ACCOMPAGNE" .
On a qu'une vie CAPUCINE et la violence que tu subis cessera que si tu franchis le pas.
BON COURAGE A TOI
A+


KIWI répond Posté le 25-02-2010 à 09:30
merci capucine, pour avoir retracé ton parcour (mauvais)

Etant toute recente sur ce forum, il me manquais en fait une multitude d'épisode.

Mais Retrouve la vite cette force.

En faites tu as besoin de recul.. Quand on ale nez dans le guidon, on ne vois plus rien a coté.. Meme si on sait. Ya la vague de cette vie,, et on est pris dedans. Mais des que tu sors un peu la tete, prend une grande inspiration et fais ce que tu dois faire. Et la solution, tu l'a connais.


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 25-02-2010 à 09:29
Coucou Capucine,
tu as raison, tu peux trouver du soutien.
C'est sûr que beaucoup de personnes t'aiment et son en colère pour ton bien.
Mais tu as raison de préciser, pas de jugements!
Tu cherches où parler mais sans etre juger, c'est normal!
Courage, et tu réussiras ce nouveau combat, à ton rythme, à ta façon!
Gros bisous


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 25-02-2010 à 09:24
J'ai oublié d'écrire qu'en 1993 j'ai eu un grave accident de voiture


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 25-02-2010 à 09:20
Je vous remercie toutes, je ne vous méne pas en bateau 1993 : 2 ans sans tenir debout en rééducation et 2 ans pour me tenir droite, faire une formation et retravailler comme je me l'étais promis
2002 mon chéri, mon amour de toujours me laisse pour une autre femme au bout de 32 ans de mariage
2004 cancer du sein, chimio, radiothérapie et toujours en traitement
2008 remariage avec mon mari actuel et je pensais finir ma vie tranquillement dans la tendresse !!!!!
Je me suis toujours battue et j'ai toujours gagné mes combats, je n'ai pas à me justifier, il me faut retrouver des forces pour mener ce nouveau combat, je ne viens pas ici faire du misérabilisme mais retrouver de vraies amies qui m'aident à tenir le coup !



501 - 510 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen