Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 23-01-2011 à 20:31

CAPUCINE que deviens tu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

MART que deviens tu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

Ma BONNE GLUE que deviens tu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 11-01-2011 à 09:28

Bonne année aussi à toi Marie-Françoise, Mart et Maxsoi je pense à vous. Renaissance, je t'ai écrit.


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 10-01-2011 à 22:58
grogros bisous a toi MUTTI


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 10-01-2011 à 10:12
Bonne année à vous toutes. Je vous ai quelque peu délaisées tout comme mon régime et ne vous lisais plus que du coin de l'oeil. Moral en berne malgré de belles nouvelles comme le mariage cette année de mon ainé et du second en 2012. Je constate que Capucine et Danièle ont fait de merveilleux progrès et je m'en réjouis pour elles. Plein de gros bisous.


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 07-01-2011 à 22:30

Bravo CAPUCINE . . .. . . continues de bien remplir ton carnet de bord . . ..

"""""""""""""""""çà aide beaucoup """"""
tu vas y arriver . . .. . ..

Bisous a tout le monde . . ..


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 07-01-2011 à 09:32

Avec l'alcoologue nous nous sommes mis d'accord pour garder le "festif" car je ne m'alcoolise pas beaucoup, on me dit que je n'y arriverai pas mais si j'y arrive ! En ce moment beaucoup de soucis alors attention !
Je vous embrasse mes amies.
Je retourne voir l'alcoologue le 4 février et je rempli bien mon carnet de bord


mart (76) répond Posté le 06-01-2011 à 18:00
bonne année les filles

toujours en arret jusqu'au 16.01 par ma psy .
passée les fetes chez mes filles noel chez la cadette que l'on déménage samedi et le jour de l'an chez mon ainée avec mes trois petites filles , ma mère , mon gendre,et mes deux filles .mon fils es venu le lendemain et nous sommes restés jusqu'à dimanche partie vers 18h
mon ex a reçu ma lettre ,il m'a appelé je lui es raccrocher au nez .

comment allez vous toutes ?
bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 06-01-2011 à 09:18

Capucine . . ...c'est bien ..contente d'avoir de tes nouvelles . . ...
Que veut dire ""raisonnable pour les fétes """ ? ? ?
Comment va ta soaur . . ..??

Bzzzzzz a tout le monde sur le forum. . .. . .. . .et Bonne année 2011 . . .. . .. . .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 06-01-2011 à 08:54

Je vais très bien, mais comme je savais que tu étais partie, je ne mettais pas de message. J'ai été bien raisonnable pour les fêtes. Lundi je suis retournée voir le chirurgien et je dois faire une échographie du bras car il trouve anormal que je souffre autant. . ...Serge va être opéré d'énormes varices dans 8 jours ! Quelle affaire !
Je t'embrasse et te souhaite une très très bonne année.


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 05-01-2011 à 11:19

CAPUCINE que deviens tu . . ..? ? ?? Pas de nouvelles . . ..Je suis inquiète . . .. . ...
Bizzzzz a vous toutes . . .. . .. . .. . ..et bonne année






41 - 50 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen