Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 29-01-2010 à 08:52
Coucou tout le monde,
Kconscience, tu reprends très vite pieds bravo, moi avec le meme genre de mari que toi, je suis restée presque deux ans après notre séparation sous son emprise (en fait ça commence à aller mieux depuis un mois!lol!!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-01-2010 à 08:47
C'est bon de se rendre compte que nous ne sommes pas seule. J'ai rendez-vous chez la psy mardi, il y a aussi une consultation en alcoologie.


Kconscience (Grand-Quevilly, 76) répond Posté le 29-01-2010 à 00:06
Mon petit passage du soir pour vous souhaiter à toutes , une bonne nuit et de beaux rêves. . .Minuit vient de sonner
et je vais essayer de trouver le sommeil. . .Le marchand de sable n'est pas encore passé. . .il vient toujours trés tard chez moi .. lol. . .
Grosses bises les filles..
Cloclo,Evelyne,Maxsoiz,Paola, Capucine, Marie françoise, Abeille. . ..A demain..


cloclo 86 (86) répond Posté le 27-01-2010 à 00:08
je crois reconnaitre mon histoire je suis seulement separée depuis seulement7 mois au bout de 37 ans de mariage.ce qui dur c est de partir j ai 57 ans j ai un travail voyant la retraite arriver il fallait que reagisse son probleme a lui c est l alcool je ne pouvais plus le suporter mes enfants n ont pas de parti pris seulement il y en a un qui a prit de la distance avec son pere l autre va le voir regulierement c est son droit avec moi ça va je l ai vois peut etre un peu moins je laisse faire le temps le principal c est d etre mieux dans sa tete.bon courage a toutes et bonne nuit


Kconscience (Grand-Quevilly, 76) répond Posté le 26-01-2010 à 20:28
Merci Evelyne !!!Mon mari en avait marre de me voir malade. . .C'était lui qui se plaignait mais depuis que je suis partie, je suis en meilleur santé et la plupart de mes problèmes ont disparu. . .C'est un vrai miracle et j'ai repris goût à la vie. . .C'est maintenant que je me rends compte que c'était un pervers narcissique. . . C'est difficile de partir. . . mais quelle récompense. . .j'ai mis 20 ans pour me décider, je pensais toujours qu'il changerait. . .
Bonne soirée à toi et à bientôt.
Bises


Evelyne (51) répond Posté le 26-01-2010 à 08:40
Bonjour, Kconscience,
Bienvenue au club!
Tu as toi aussi beaucoup de courage, car c'est dur de se voir oubliée par ses enfants. Ils prennent souvent parti pour un des 2 parents et c'est un tort.
Mais la vie les fera réfléchir, et ils reviendront.
Tu as raison de faire ta vie, et tu es très jeune encore! une nouvelle perspective, et personne pour te juger!
Bon courage et bonne journée.


Kconscience (Grand-Quevilly, 76) répond Posté le 25-01-2010 à 23:48
Bonsoir,
J'ai divorcé au bout de 44 ans de mariage. Avec la psychothérapie, je me suis rendue compte que la fuite était ma seule solution. . .Pas de métiers, pas d'appartement,et une peur bleue de l'avenir . . .Seulement mes enfants s'en sont mêlés car il y a une maison en jeu. . ...Résultat: beaucoup de souffrance et 35 kg en plus. . .Un suivi médical et ce n'est pas fini..( mes enfants ne me parlent plus ).Mais je suis heureuse d'avoir réussi à trouver un appartement et un travail..Le moral a encore du mal parfois mais l'envie de vivre heureuse a été la plus forte et j'ai bien fait. . . Je vais pouvoir vieillir doucement et tranquillement .
Si mon cas peut servir, j'en serais trés heureuse ( j'ai 63 ans )
Bonne nuit et à demain. . .!!! Bisous


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 25-01-2010 à 09:18
CAPUCINE bonjour !!!c'est quand ton rendez-vous chez la psy?que j'ai une pensee positive a ce moment !!
aller c'est parti ,l'autre jour ma fille regardait avec moi sur le forum,et elle me dit en riant !!!oh!!la!!!la!! celle ci n'est pas prete de respirer sans que tu l'a surveille !!
,elle sait combien c'est dur puiqu'a ce moment là elle avait 10ANS , donc 37

MAINTENANT
BISE A TOI
MAXSOIZ


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 25-01-2010 à 09:03
Coucou Capucine,
n'oublie pas d'essayer à nouveau aujourd'hui pour le rdv!
Courage, ça va marcher!!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 25-01-2010 à 08:56
J'ai déjà vu une assistante sociale, j'ai fait toutes les démarches merci de votre gentillesse



601 - 610 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen