Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 10-12-2010 à 09:19
CAPUCINE !!!bien enregistre l'heure ,pense FORT a TOI :-* :-* :-* :-*
MAXSOIZ


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-12-2010 à 09:07

Mon rendez-vous est à 15h30, hier j'ai téléphoné à ma fille et je lui ai dit ell m'a répondu que c'était une bonne nouvelle !
Ma soeur va mieux, c'est vrai que le début a été dur !
Je vous remercie mes amies de prendre soin de moi !
Je vous embrasse !


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 08-12-2010 à 16:09
CAPUCINE ,bonjour J-1 ;) LE 10 ARRIVE AUJOURD'UI ,ne compte plus ,tu me diras ? si tu le veux :x je pense tres fort a toi ,c'est a quelle heure ton rendez-vous ? que j'aie une pensee que pour toi a ce moment !!!!et as-tu des nouvelles de ta soeur ?
BISE A TOUTES
MAXSOIZ :x :-*


romane (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 08-12-2010 à 14:31
si tu ne sais pas ou aller présente toi au CCAS de ta commune et demande a voir une assistante sociale de tout urgence et n'hésite pas a lui expliquer ton problème


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 08-12-2010 à 10:40

BELLE CAPUCINE . . .. . .

PLUS QUE 2 JOURS . . ... ALLER VAS Y . . ..FONCES . . .PENSES ENFIN A TOI . . ..

CE BOUQUET RIEN QUE POUR TOI . . .. . .. . .. . .POUR TE DONNER DU COURAGE


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 08-12-2010 à 08:57

Je fais attention et j'ai des preuves et il le sait !


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 07-12-2010 à 21:11
A VOUS TOUTES . . .. . . ATTENTION . . .PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS . . .. . .

Je vous embrasse . . .. . .


romane (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 07-12-2010 à 15:08
faite attention les filles je suis peut-être mal placée pour donner des conseilles car je suis heureuse en ménage mais j'ai vécu mon enfance avec un beau-père violent avec ma mère on se demandait comment il serais en rentrant le soir donc j'ai appris que ce genre d'homme il faut les fuirent et sans compassion car plus on rentre dans leur jeu pire ils sont et comme tu reste il se sent plus fort et la cascade d'insulte ne fera que s'amplifier peut-être même la violence physique débutera alors part.


anne (59) répond Posté le 03-12-2010 à 11:18

Nini! je suis de tout coeur avec toi :x et surtout si tu sens qu'il va devenir violent esquive toi vite et tu sais peut-être qu'un jour tu prendras la décision de le quitter car la vie est trop difficile pour qu'on nous la complique davantage! bon courage!et encore une fois essaie de prendre soin de toi car sans toi la barque coule puisqu'il se laisse prendre totalement en charge! voici quelques fleurs à ton attention et bien sur aussi pour tes amies de ce forum!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 03-12-2010 à 09:04

Nini je ne t'oublie pas et je pense à toi !



91 - 100 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen