Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 27-01-2011 à 12:08
Capucine . . ...

je ne comprend pas . . ..."""""".OBSESSION """"dans quel sens """"

Ecris moi si tu préféres sur mon mail perso . . ..

Je t'embrasse . . .. . ...

Je te répondrai. . .. . .. . ...


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 27-01-2011 à 12:06
;) ;) ;) ;) Un bisou bien ensoleillé pour vous toutes . . .. . .. . . :-* :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-01-2011 à 09:26

Je vais bien, j'ai revu le chirurgien et je dois faire une infiltration sous échographie, j'ai repris les séances de kiné et je souffre toujours autant. Je revois l'alcoologue le 4 février, pour moi cette histoire d'alcool devient une obsession !
Je vous embrasse mes amies


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 26-01-2011 à 20:06

MA Belle IZA . . .. . . ;) ..Trop contente de te lire . . . :x . :-q :x :x mais surtout de retrouver ta photo SOURIANTE. . . :D bizzzzz a toi . . .. . . :-* :-*

Capucine . . ...comment vas tu ? ? ??? Tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles . . .. . ..Bizzzz


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 26-01-2011 à 20:06

MA Belle IZA . . .. . . ;) ..Trop contente de te lire . . . :x . :-q :x :x mais surtout de retrouver ta photo SOURIANTE. . . :D bizzzzz a toi . . .. . . :-* :-*

Capucine . . ...comment vas tu ? ? ??? Tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles . . .. . ..Bizzzz


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 26-01-2011 à 08:58

Merci mes amies


iza ( , ) répond Posté le 25-01-2011 à 00:55
allez Renaissance, tu est de celle qui se battent . tu as le courage. rappelle-toi tes débuts, et ca te montrera comme tu peux y arriver. bisous


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 24-01-2011 à 20:49

OUFFFFFFFFFFFF. . .. coucou les filles . . ..vous voilà enfin!!!!!!!!!!!!!!!!

Contente de vous lire . . ... Et courage a vous BBBiiiiiiiiizzzzzzzz. . .. . .. . ..

je vais trés bien . . ... Demain journée a Dijon avec une amie . . ..Et aprés demain journée a Besançon """hihihihi seule . . ...ophtalmo. . ...;pour mes ptits yeux . . ...;

Bizzzzzz a vous . . ..

je vais aussi contacter MART . . ...sur son mail perso. . .. . ...


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 24-01-2011 à 10:56
coucou CAPUCINE !!!mais oui!!mais oui!!!je te suis !je te COLLE !!!avec RENAISSANCE ON T'AVAIT PREVENUE !!!C'EST DUR §§!!!mais tu vas y arriver
je n'ai pas non plus de nouvelles de MART !!!
je vais lui envoyer un mail sur son perso
gros bisous a vous 2
MAXSOIZ


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-01-2011 à 08:57

Je vais Renaissance, hier je n'ai vu Monsieur que pour le repas : ordinateur toute la journée. Et aujourd'hui c'est reparti. Dur pour l'alcool mais j'ai tenu le coup.
Plus de nouvelles de Mart, par contre des nouvelles régulières de Maxsoi.
Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse



31 - 40 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen