Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
Evelyne (51) répond Posté le 02-11-2009 à 00:14

Capucine,
même si tes enfants ont quitté la maison, ils viennent te voir avec les petits, et ce n'est pas bon pour eux de te voir souffrir.
S'il n'est pas si alcoolique que ça,il est bien tordu , en tous cas.
Si tu as une retraite, que ta maison est à toi, demande le divorce , ton entourage fera des attestations.
Quels sont les bénéfices à rester avec cet homme?
Courage.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2009 à 22:27
Bonsoir Capucine, on donne des conseils aux autres mais quant à les appliquer sur soi-même c'est une autre histoire! Alors boin courage pour continuer sur ce chemin difficile, tu vcas trouver la bonne solution j'en suis sûre! amitiés.


Daniele (70, 70) répond Posté le 01-11-2009 à 10:42
Capucine je vais avoir 59 ans an ce mois ci ..Vois tu nous sommes du méme age ..Et moi j'ai 6 ptits enfants (déja bien grands) je suis contente que le poéme t'as plu. Je n'avais pas écris depuis des années et là , l'inspiration est revenue naturellement. Oh! ce n'est pas du super parfait question rimes, mais ça vient du coeur.
Je t'embrasse


marie françoise (77) répond Posté le 01-11-2009 à 10:37
Bonjour Capucine et vous toutes. Tu as bien affaire à un tordu! mais les gendarmes c'est encore une manoeuvre d'intimidation. Prends les deevants va remplir une main courante, vois un avocat, le harcèlement moral et les coups c'est pris en compte et si ton médecin t'a prescrit un traitement fait le valoir. C'est important que tu aies tous les atouts en mains pour pouvoir reconstruire ta vie sans cette brute. Courage, je t'embrasse.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 01-11-2009 à 09:45
Capucine,
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'étais en train d'écrire quand tu nous a fait un petit mot.
Penses tu vraiment qu'il irait à la gendarmerie avec ce qu'il te fait subir, je pense qu'il veut te faire peur mais il ne mettra pas sa menace à exécution de peur que cela se retourne contre lui.
Tu sais il peut etre alcoolique sans avoir de gamma, maintenant on recherche autre chose dans le sang que les gammas pour voir où en est l'acoolisme demande à ton médecin car je ne sais plus le terme exactement.
Je t'embrasse


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 01-11-2009 à 09:41
Danièle, je crois très fort que je serai un jour heureuse. Merci pour ton soutien. Je t'embrasse.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 01-11-2009 à 09:41
Bonjour capucine,

Comment vas tu ce matin ? j'espère que ça va et qu'il ne t'a pas mollester encore hier, comme le dit mutti, si tu es chez toi mets le à la porte et change tes serrures au cas où il aurait fait un double.
Peut etre l'aimes tu encore mais tu ne peux pas rester avec un brute, un jour tu rencontrera quelqu'un qui te rendra heureuse c'est tout ce que je te souhaite.
Bon courage ma belle
Je t'embrasse


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 01-11-2009 à 09:38
Bonjour les filles, d'abord pour Sylviane, quand je dis qu'il m'a molesté, je veux dire qu'il me bouscule, il m'envoit un tiroir dans les jambes, des tas de petits coups qui font mal mais qui ne laissent pas de marques.
Et puis je voulais vous dire à toutes que j'ai 60 ans et que je suis grand mère 4 fois. Il n'y a donc plus d'enfants à la maison. J'ai voulu le mettre à la porte vendredi et il m'a répondu que si je faisais cela il allait à la gendarmerie déclarer que je l'avais mis à la porte et qu'il se voyait dans l'obligation de quitter le domicile conjugal. C'est pour cela que je vais voir l'avocat pour savoir ce que je peux et ne peux pas faire.
Encore une chose que je voulais vous dire, c'est que je suis en retraite depuis 1 mois. Je recevais du public en difficulté et sais m'y prendre avec les gens malades. Mon mari est plus pervers narcissique qu'alcoolique, il boit beaucoup mais n'a pas de gamma GT, il fume à longueur de journée, mais ses radios sont impeccables !!!!Après ce long roman, je vous embrasse toutes mes belles.


krikri 52 (52) répond Posté le 01-11-2009 à 08:59
KRIKRI 52 <10>
BONJOUR ATOUTES ET TOUS
BON DIMANCHE
KRIKRI


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2009 à 07:10
bonjour CAPUCINE - ne sois pas frêle comme la fleur dont tu as pris le nom - ne te laisse pas faire - suis les conseils des copines et penses à toi et aux enfants - nul n'a le droit de torturer l'autre que ce soit moralement ou physiquement - courage! amitiés



801 - 810 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen