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Forum Savoir Maigrir


Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

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Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
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MELODIAA (Pignans, 83) répond Posté le 28-06-2017 à 07:12
Bonjour,
J'ai commencé le regime le 12 juin. Je pratique le rameur 3 fois par semaines, pendant 20 mn, en suivant un programme "perte de poids".

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 24-02-2017 à 06:56
Bonjour à tous,

Il faut faire du sport",à son rythme bien sûr," c'est très bon pour le moral et le physique ,on
, se sent mieux pour ma part c'est le vélo je fais partie d'un club j'en fais depuis 5 ans et j'éprouve toujours autant de plaisir.Rouler en groupe c'est plus motivant et puis la
convivialité c'est très iimportant, tout comme pour maigrir il vaut mieux être plusieurs Surtout lorsque nous sommes à la retraite nous avons le temps.Faites du sport c'est bon pour la santé. à bientôt Solange.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-11-2016 à 03:37
Bonjour,

Pour ma part ca sera 45 min de squash ce soir !
VIVEMENT !!

Mirabelle_aujourdhui (, 60) répond Posté le 20-11-2016 à 17:49
bonjour,

je fais 2 cours d'aquagym de 45 mn par semaine. Cela fait énormément de bien et les autres jours, je fais environ 25 mn de marche par jour. ;) :-q :x

martine610 (CHABRELOCHE, 63) répond Posté le 04-11-2016 à 08:30

Bonjour à tous
Je suis le programme depuis le 10 octobre (-3.00kg), on verra demain pour le reste. Je ne suis pas une grande sportive. Je n'aime pas la gym. Donc pour moi aucun exercice. Par contre je marche beaucoup (rando en moyenne moyenne, dans le Livardois-Forez) et marche nordique. J'espère que cela suffira.
Je vous envoie un soleil levant de mes montagnes (bon pas tout à fait une photo du coin, mais ça y ressemble)
Bonne journée à tous.

patatipatricia (, 14) répond Posté le 08-09-2016 à 23:31
bonsoir je fais 10 mns d'abdos fesses taille le matin et le soir je fais 25 à 30 mns de vélo d'appartement ; je ne suis pas sportive, j'ai fait pendant plus de 30 ans de la gym, fitness 2 fois par semaine, mais l'âge venant, j'ai laissé tomber, me sentant fatiguée, ne me retrouvant plus dans les groupes de gym près de chez moi; j'espère que la motivation du régime va me re-donner de bonnes habitudes et me motiver pour retrouver un cours dynamique

pepita04 (, 41) répond Posté le 12-08-2016 à 18:28
bonjour à tous

cette après midi j'ai fait 35 mn de velo d'appartement soit 4 km je suis contente je recommence demain ;)
à bientôt


mells (, 87) répond Posté le 25-07-2016 à 14:25
Bonjour,
45 minutes de vélo elliptique à la salle, parcours "cross country", 7km700, 423 calories + 30 minutes vélo mode "alpine", 6km300 ; calories : 349
Mon point faible : la régularité.......

breizhfanfan29 (chateaulin, 29) répond Posté le 19-01-2016 à 22:06
De nouveau ce matin 20 mn de marche, J'ai marche toute la journée a la maison (peiture, bricolage...) et quelques courses
Et ce soir 1h30 de yoga
Ce soir je me sens apaisée et detendue :-q

breizhfanfan29 (chateaulin, 29) répond Posté le 19-01-2016 à 22:06
Ecrivez ici vos cbonne nuitommentaires.


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