Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
ISA25MINCEUR (, 25) répond Posté le 21-12-2017 à 14:59
Bonjour je m'appelle isabelle Je fais du sport 3 fois par semaine en salle mais j'ai l'impression d'être fatigué est ce votre cas ? et les bénéfices du sport ? qu'en pensez vous ? merci Isabelle


maurdan (, 69) répond Posté le 21-12-2017 à 08:43
Bonjour Nolan ;)
Un petit coucou avant d'aller la salle de sport .je te souhaite aussi un très beau Noël avec tes enfants et petits enfants .
profite bien .
je t'embrasse


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 19-12-2017 à 21:20
Bonsoir Maurdan,

J'ai également 3 petits enfants, 5 ans ,22 mois et 8 mois nous passerons les fêtes ensemble.

Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël entourés de des petits enfants et de ton Papa.

Je t'embrasse


maurdan (, 69) répond Posté le 18-12-2017 à 17:41

Hello Nolan
Ce matin neige sur lyon je ne suis pas sortie .gros bazars sur la route . :-S
comme toi je prépare Noël pour les petits enfants 2 de 4 et 7 ans . Ce sera chez nous .Puis nous descendrons chez mon père dans le sud des le 26 décembre jusqu'au 31 .le 2 janvier je garderai les petits la semaine . :P
Nous sommes très sollicités par notre fille depuis sa séparation .
Tu as raison de te soigner avant les fêtes , une bronchite ne disparaît pas si facilement .
dans ton village le père Noël doit faire des heureux .
Bonne soirée et soigne toi bien .bisous


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 17-12-2017 à 21:45
Bonsoir Maurdan,

Jolies ces illuminations.

Pensons maintenant à Noël, j'ai commencé à décorer ma maison pour recevoir mes petits enfants, les cadeaux sont achetés et le père noël passe dans le village le 24 au soir, je trouve çà merveilleux pour les enfants.

Tu prépare noël aussi pour ton petit fils ?

Vas-tu toujours à la salle de sport ? moi en ce moment pas de vélo car j'ai chopé une bronchite et je veux me rétablir pour les fêtes. On verra plus tard et puis en janvier je reprends un compagnon à 4 pattes car c'est trop triste de rentrer chez soi et que personne t'attends.
Je te souhaite une bonne soirée

Bisous


maurdan (, 69) répond Posté le 16-12-2017 à 17:26

hello Nolan 91
je suis désolée pour la perte de ta chienne .j'espère que tu vas vite t'occuper l'esprit avec la venue de tes enfants .tu verras bien
ensuite si tu as besoin de combler ce vide .
J'ai gardé mon petits fils depuis mercredi ,il vient de partir et la maison est bien vide tout a coup .heureusement ce soir nous sortons avec des amis écouter du jazz dans une étable .
ce matin dame balance affichait - 300gr il me reste donc 2,400 kg a perdre IMC 25,96
depuis 16 octobre j'ai perdu 4,600kg
sans trop d'écarts c'est une question de mental tout ça .mais ce n'est pas simple .le programme est bon .
je te souhaite une bonne soirée .Bises a toi


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 13-12-2017 à 22:17
Bonsoir Maurdan,

Je ne suis pas bien car j'ai dû faire piquer ma chienne Dolly hier soir elle n'en pouvait plus ,heureusement que mon fils Nicolas qui habite près de Montpellier est venu, car çà été très dur. En ce moment je garde le chien de mes amis qui sont partis en vacances , tant mieux il me tient compagnie.après j'ai mes enfants de Paris pour Noêl et pour le jour de l'an mes enfants de Montpellier, après je verrai.

Et toi çà se passe bien ton régime?
Magnifique les illuminations de Lyon, c'est une très belle ville.
Toujours assidu à la salle de sport.?

je te souhaite une bonne soirée.

Bisous
nolan


maurdan (, 69) répond Posté le 11-12-2017 à 18:09

hello Nolan 91
comment vas tu?
le weekend a été festif et pas JMC .Rassure toi je me suis ressaisie aujourd'hui .J'ai perdu 500gr cette semaine que je ne souhaite pas reprendre .le mauvais temps est annoncé .demain je retourne a la salle de sport .
il faut préparer Noël le plus simplement possible ,quelques bons repas s'annoncent cependant .je t'envoie une photo de la fête des lumières de Lyon .Porte toi bien .Bises


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 09-12-2017 à 14:36
Bonjour Maurdan,

Contente que tu ailles mieux.

Cette semaine j'ai perdu 100gr

Demain si le temps le permet jirai faire mon vélo.

Je te souhaite un bon WeekEnd avec l'anniversaire de ton fils, profites-en.

Je t'embrasse



maurdan (, 69) répond Posté le 08-12-2017 à 12:16
Bonjour Nolan91
Tout va bien a nouveau ,j'ai chassé les toiles d'araignées dans ma tête . >:)
Week end de fête avec l'anniveraire de mon fils et une amie de passage .Il va falloir surveiller dans l'assiette .et demain la pesée .je tiens le cap pour suivre avec toi la stabilisation début 2018 . ;)
bonne fin de semains bisous



21 - 30 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen