Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 09-11-2017 à 22:03
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui 53 km à vélo pendant 2 h 30 avec un vent de 70 km/ h un peu difficile mais je me suis régalée quand même.
Maurdan effectivement il faut une bonne préparation pour faire du ski, préparer son corps c'est primordial, bon courage tu pars quand ? j'en ai fait mais je n'étais pas très douée dans ce domaine mais par contre j'adore la montagne.
Bonne soirée les filles
Nolan


Elliott70 (sainte suzanne, 25) répond Posté le 09-11-2017 à 21:35
Bonjour je pratique le tai Chi chuan tous les jours pendant 1h


maurdan (, 69) répond Posté le 09-11-2017 à 08:35
Bonjour Nolan 91 et toutes les sportives en devenir .

Car figurez vous que comme Nolan ,pratiquer un sport avec plaisir devient une drogue , un manque .
la motivation c'est pour ma part me préparer au ski pour accompagner mes petits enfants sur les pistes .cette année 1e etoile pour Macéo ,je dois pouvoir le suivre .A la piscine je leur apprend a souffler dans l'eau et plonger .cet été maceo aura son premier masque et tuba pour aller voir les poissons .Louni 4 ans met la tête sous l'eau .
Aller faire la muscu àla salle de sport c'est tonifier et préparer le rafermissement après l'amaigrissement et lutter contre l'arthrose ,car rester dans son canapé n'est pas bon même si vous avez un bon livre (je suis adict de lecture aussi !)
pour les courbatures l'idéal c'est faire quelques étirements a la fin de vos exercices .C'est efficace ! A bientôt de vous lire et j'espère vous encourager ;)
très bonne journée a toutes



nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 08-11-2017 à 10:03
Bonjour Maurdan,

Je fais partie d'un club vélo depuis 6 ans, j'en fais 3 fois par semaine, à chaque fois minimum 60km en 2h30 voire 3h c'est selon le circuit, oui nous avons de belles côtes,à l'arrière pays c'est la montagne, c'est une très belle région, je me régale, tu aimes aussi le sport ? c'est bon pour le moral.
Je te souhaite une bonne journée et bonne continuation

Nolan


Steph-37 (, ) répond Posté le 07-11-2017 à 14:18
Bonjour,

Hier midi, j'ai fait 6 km (1h) de vélo elliptique puis hier soir, je suis allée à la salle de sport pour 30 min de marche sur tapis (3.3 km) et 45 min de renforcement musculaire.

Autant dire qu'hier soir j'étais très fière de moi B-) et j'ai très bien dormie . Par contre ce matin, aïe, aïe, aïe les courbatures :-S :((


maurdan (, 69) répond Posté le 05-11-2017 à 16:04
Bravo Nolan ,tu es forte en vélo ! et de course O:-) ;a st nazaire ça doit être beau chez toi .ya t'il beaucoup de côtes ?
ce matin je suis aller nager une heure .l'eau est mon élément .mais il faut quand même se bouster :P et compter ces longueurs
de retour j'étais contente ,c'est le principal n'est ce pas ?
chacun son sport et l'effort est récompensé ;)


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 03-11-2017 à 18:11
bonsoir les filles,

le 31 octobre 70 km de vélo de course en 3h40 je fais partie d'un club de cyclistes depuis 6 ans
1er novembre 57 km en 2h30
2 novembre 62 km en 2h45

Bon courage les filles c'est bien, c'est motivant et çà fait du bien même un peu de marche chacune à son rythme.

Bonne soirée.


maurdan (, 69) répond Posté le 03-11-2017 à 13:25
Ce matin je suis retournée a la salle de sport 30mn elliptique,30 mn rameur ,renforcement musculaire ,presse ,étirement
1h 45 de sport .ce soir je dormirai comme un loir! ;)


faticha (LE HOULME, 76) répond Posté le 02-11-2017 à 18:34
Moi aujourd'hui j'ai fait de la marche pendant 1 heure
Ça m'a fait un grand bien

Moi qui ne suis pas sportive
Fière de moi


Nathalielle (, 49) répond Posté le 02-11-2017 à 12:54
Bonjour

je viens d'acheter un vélo elliptique d'occasion il y a deux jours et mon objectif est d'en faire 30 mn tous les jours !



61 - 70 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen