Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 24-02-2017 à 06:56
Bonjour à tous,

Il faut faire du sport",à son rythme bien sûr," c'est très bon pour le moral et le physique ,on
, se sent mieux pour ma part c'est le vélo je fais partie d'un club j'en fais depuis 5 ans et j'éprouve toujours autant de plaisir.Rouler en groupe c'est plus motivant et puis la
convivialité c'est très iimportant, tout comme pour maigrir il vaut mieux être plusieurs Surtout lorsque nous sommes à la retraite nous avons le temps.Faites du sport c'est bon pour la santé. à bientôt Solange.


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-11-2016 à 03:37
Bonjour,

Pour ma part ca sera 45 min de squash ce soir !
VIVEMENT !!


Mirabelle_aujourdhui (, 60) répond Posté le 20-11-2016 à 17:49
bonjour,

je fais 2 cours d'aquagym de 45 mn par semaine. Cela fait énormément de bien et les autres jours, je fais environ 25 mn de marche par jour. ;) :-q :x


martine610 (CHABRELOCHE, 63) répond Posté le 04-11-2016 à 08:30

Bonjour à tous
Je suis le programme depuis le 10 octobre (-3.00kg), on verra demain pour le reste. Je ne suis pas une grande sportive. Je n'aime pas la gym. Donc pour moi aucun exercice. Par contre je marche beaucoup (rando en moyenne moyenne, dans le Livardois-Forez) et marche nordique. J'espère que cela suffira.
Je vous envoie un soleil levant de mes montagnes (bon pas tout à fait une photo du coin, mais ça y ressemble)
Bonne journée à tous.


patatipatricia (, 14) répond Posté le 08-09-2016 à 23:31
bonsoir je fais 10 mns d'abdos fesses taille le matin et le soir je fais 25 à 30 mns de vélo d'appartement ; je ne suis pas sportive, j'ai fait pendant plus de 30 ans de la gym, fitness 2 fois par semaine, mais l'âge venant, j'ai laissé tomber, me sentant fatiguée, ne me retrouvant plus dans les groupes de gym près de chez moi; j'espère que la motivation du régime va me re-donner de bonnes habitudes et me motiver pour retrouver un cours dynamique


pepita04 (, 41) répond Posté le 12-08-2016 à 18:28
bonjour à tous

cette après midi j'ai fait 35 mn de velo d'appartement soit 4 km je suis contente je recommence demain ;)
à bientôt


mells (, 87) répond Posté le 25-07-2016 à 14:25
Bonjour,
45 minutes de vélo elliptique à la salle, parcours "cross country", 7km700, 423 calories + 30 minutes vélo mode "alpine", 6km300 ; calories : 349
Mon point faible : la régularité. . .. . ..


breizhfanfan29 (chateaulin, 29) répond Posté le 19-01-2016 à 22:06
De nouveau ce matin 20 mn de marche, J'ai marche toute la journée a la maison (peiture, bricolage. . .) et quelques courses
Et ce soir 1h30 de yoga
Ce soir je me sens apaisée et detendue :-q


breizhfanfan29 (chateaulin, 29) répond Posté le 19-01-2016 à 22:06
Ecrivez ici vos cbonne nuitommentaires.


titi76_76190 (YVETOT, 76) répond Posté le 18-01-2016 à 20:36
Bonjour, j'ai été à la salle de sport pour faire abdo fessier musculation et du cardio. Tout ça en 1h30-1h45



81 - 90 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen