Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 19-11-2017 à 22:44
Bonsoir les filles,

Aujourd'hui 60 km de vélo en 2h45 avec un beau soleil mais 70km/h de vent dur dur


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 16-11-2017 à 16:19
Bonjours les filles, Bj Maurdan,

Ce matin j'ai fait 77 km à vélo en 3h 30 avec un beau soleil pas de vent et un petit 3 degrés mais un vrai régal ,j'étais la seule femme.

Bonne continuation Maurdan c'est très bien.


maurdan (, 69) répond Posté le 16-11-2017 à 13:48
Bonjour,

Aujourd'hui salle de sport rameur, musculation étirements ,hier vélo d'appartement 10km
-1 ° ce matin a Lyon je suis frileuse .
je vais aller a la poste a pieds il y a un rayon de soleil ;)
bonne aprèm et bon vélo au club Nolan 91
à bientôt les sportives


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 15-11-2017 à 16:07
Bonjour les filles,

Enfin j'ai pu reprendre mon vélo pas de vent avec un beau soleil quel régal 40km en 1h30 j'étais seule. et demain matin avec mon club..

Et vous les filles?



nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 14-11-2017 à 20:40
Bonsoir Maurdan,

Bien pour le vélo 60km en vtc c'est très bien, pour ne pas avoir mal aux fesses, il faut mettre un cuissard et puis quand tu en fais 3 fois par semaine tu as des fesses en béton hihi Un velo de course çà n'est pas plus difficile qu"un vtc c'est plus lèger.j'ai perdu 14 kg et je me sens nettement mieux c'est certain surtout que je fais quelque fois des côtes assez hardes Dans notre club vélo nous sommes une quinzaine de femmes et une centaine d'hommes.Enfin je vais pouvoir en faire demain car le vent est tombé chic.
Bravo nathaliele pour ta marche ,il faut continuer les filles

Bonne soirée


Nathalielle (, 49) répond Posté le 13-11-2017 à 22:18
Bonsoir,

deux heures de marche cet après midi avec une amie, 12741 pas, un peu plus de 10 km


maurdan (, 69) répond Posté le 13-11-2017 à 18:00
coucou Nolan91

Pour parler vélo .
Il faut aussi un vélo de route , moi j'ai un vtc
quand il m'arrive d'en faire nous le mettons sur le toit de la voiture jusqu'à la viarhôna qui passe au bord du rhône et j'arrive à rouler jusqu'à 60km sur du plat .J'ai mal aux fesses le soir .
mais je récupère très vite .c'est un sport agréable .mon mari à un vélo de route .Il fait de belles randos .je fais de la musculation tu me donne envie d'en parler aux les cyclistes que je rencontre à la salle de sport .j'admire les femmes sur les vélos de route quelquefois elles ne sont pas jeunes .je crois que j'ai un peu la trouille sur un vélo les roues sont très minces
il faut que je muscle mes jambes, et que je maigrisse encore . affaire à suivre .


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 12-11-2017 à 19:56
Bonsoir les filles,

Impossible de faire du vélo car trop de vent, j'ai marché avec une amie et nous avons fait 10734 pas c'est après-midi.

bisous

Nolan


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 11-11-2017 à 20:51
Bonsoir les sportives,

Il faut venir ici pour nous dire vos impressions, vos performances même minime, c'est important, ça motive.
Maurdan, je vais t'expliquer mon parcours. Cela fait 6 ans aujourd'hui même que je fais du vélo de course dans un club, c'est beaucoup plus motivant et plus rassurant.Pour rouler en groupe Il faut se mettre en file indienne c'est plus sécurisant, j'en fais 3 fois par semaine, je fais entre 60 et 80 km en 2 ou 3 h 30 par matinée.c'est ma passion.As tu un club près de chez toi ? Si tu aimes le vélo, tu vas te régaler.
Je te souhaite une bonne soirée
À bientôt
Nolan


maurdan (, 69) répond Posté le 11-11-2017 à 09:35
Bonjour les sportives Nolan 91, Elliott70 ,Steph 37 faticha ,Nathalialle

Avez vous amélioré vos performances sportives cette semaine et comment vous sentez vous ?avec quelques kilos en moins .
Dans la salle de sport j'ai commencé l'entrainement pour le ski Nolan 91je pars le 6 février à Corrençon en Isère .je travaille mon équilibre car je vais devoir suivre mon petit fils sur des bosses et je dois assouplir mes chevilles .d'ici là j'aurai atteint mon objectif soit - 4kg encore ;) En fait j'ai envie de l'épater ,une mamie sportive c'est top :P
alors ça m'amuse .Je vous envoie un sourire d'encouragement .
Nolan tu me donneras des conseils pour le vélo au printemps car j'aimerai en faire aussi .sur route ça me fait peur ,je vais sur les pistes cyclables je suis plus rassurée .Bon week-end



51 - 60 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen