En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 07-12-2017 à 12:04
Bonjour Maurdan,

Alors plus de sport? tu étais bien partie, pas le moral depuis le retour de ton papa?

Bisous et à bientôt


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 05-12-2017 à 19:35
Bonsoir Maurdan,

Enfin ce matin j'ai pu faire mon vélo 62 km en 2h55,
Alors Maurdan pas la pêche aujourd'hui ? mais malgré tout tu as fait l'effort d'y aller, c'est très bien.
je vais en stabilisation après les fêtes.Bien-sûr on va s'encourager,et garder la motivation.

je te souhaite une bonne soirée

Bisous


maurdan (, 69) répond Posté le 05-12-2017 à 15:39
hello Nolan91
de lyon a Sete il y a 300km environ ,3h de route
ce matin je suis retournée à la salle de sport pas motivée du tout .
je mesure 1,50 et je veux atteindre 56 kg encore - 3kg je suis en surpoids encore .
C'est dur mais je ne fais pas d'écart ou très peu .les repas de fêtes vont être revus et corrigés pour moi ..depuis le 16 octobre perdu 3,500 kg
on va se retrouver pour la stabilisation bientôt nous pourrons nous encourager .n'est ce pas ?
bises et bonne après midi .


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 04-12-2017 à 15:44
Bonjour Maurdam,

De Lyon à Sète, il y a combien de km? tu habitais là bas? ce week end il y avait énormément de vent et en plus très froid impossible de faire du vélo, je pourrai faire du tapis de marche chez moi, mais çà me dit rien je préfère un sport de groupr c'est plus agréable.
Tu as repris la salle de sport? et JMC bien sûr,Tu as combien de kg à perdre? moi je suis à mon IMC normal 100%, 71.300 pour 1.70m mais je vais essayer d'aller jusqu'à 68 , on verra.

Bon après-midi.

Bisous


maurdan (, 69) répond Posté le 03-12-2017 à 15:27
Hello Nolan 91
Nous voila sur le chemin du retour
Avons quitté le mistral glacé et la neige à saupoudré les montagnes autour de lyon. 2 degres
J ai passé du temps à cuisiner pour papa et la famille
Ce soir jeune pour moi et demain via salle de sport ..
Décembre et des repas de fêtes sans excès dur pour suivre JMc
Incompatble .
Hier je suis allée aux halles de sete acheter de la,.,
, seiche et des coquilles st Jacques. Il y avait foulé pour faire la provision de bons produits .
Je n'aime pas cette période. Trop de souvenirs douloureux !
Heureusement il y a nos petits enfants .alors on fait des efforts et ils sont récompensés ! ;)
Bon début de semaine ,Je crains sue le vent souffle encore trop pour faire du vélo?
Bises :)
.


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 29-11-2017 à 20:19
Bonsoir Maurdan,

Tu seras à 200km de chez moi, j'habite à ST NAZAIRE près de CANET/PLAGE et de PERPIGNAN. et j'ai mon 2eme fils qui habite à LUNELprès de MONTPELLIER. C'est ton papa qui habite à SETE?
Bravo toujours assidu au sport, Demain je ne pourrai surement pas faire de vélo car ils annoncent 80km/h de vent çà c'est pènible.

bonne soirée et bonne route pour demain


maurdan (, 69) répond Posté le 29-11-2017 à 19:18
coucou Nolan 91 et les sportives :-q
Oui j'étais a la salle de sport ce matin .
Demain je pars dans le sud a côté de Sete voir mon père .Il fera beau et le mistral va souffler .Nous ferons de la marche .J'ai pris le podo
A tout bientôt .et portez vous bien ;)


Metropolys (, 01) répond Posté le 28-11-2017 à 20:03
Bonjour ja fais du sh bam (danse) très cardio. C’est assez sympa. Bravo pour le vélo ça fait des tirées quand même


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 28-11-2017 à 18:59
Bonsoir à tous,

aujourd'hui 74 km à vélo en 3h20, très intense la tempèrature était de 3 ° au départ et dans la matinée çà c'est réchauffé un peu avec le soleil.

Bravo Thomasea pour le tennis..

Maurdan on continue son sport ?

Bonne soirée


THOMASAE (, 84) répond Posté le 27-11-2017 à 13:23
2h de tennis en double
50'de gym ce soir : :



31 - 40 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen