Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 03-04-2009 à 21:07
pardon pour la plaisanterie de mauvais goût Juliette bien sûr je ne savais pas, c'est une vilaine plaisanterie de Marc mon époux qui est quelqu'un de bien je te rassure, et qui me taquine souvent avec mes kilos,je suis confuse, bon voilà qui est dit,je t'embrasse très fort pour me faire pardonner, si cela est possible. ici dans l'isère il ne fait pas vilain temps .ça y est c'est les vacances aussi , Pour les oeufs de pâques plus de petits mais j'en achèterai pour mes deux grands (Etienne et Olivier, mais je ne les mettrai pas dans le jardin, ils se diraient que je deviens un peu gaga, en plus le chien et les chats les trouveraient avant eux.Allez les clubettes rendez-vous demain pour la pesée,bacci bacci buona notte


dinou (16) répond Posté le 03-04-2009 à 18:39
Salut les filles ,je vois que vous allez toutes bien vous amuser à jouer à cache
cache avec les oeufs en chocolat,pour moi la tradition est finie,plus de petits enfants, mon fils a 30ans aujourd'hui,nous fêterons son anniv..,le dimanche de Pâques,car il serra en vacances à la maison.Pour la série souvenir,quand j'étais petite,que nous allions cueillir des coucous avec mon frère les jours avant Pâques,il fallait faire attention à ce que les poules ne nous voient pas,(nous avions une basse-cour,avec poules, lapins,canards, cochon,pigeons etc. . .)car si elles voyaient les fleurs ,on était assuré qu'elles ne pondraient pas.Cela se vérifiait à chaque fois.Autrement,il y aura quand même des chocolats sur la table.Ici à Cognac, matinée grisette, mais soirée ensoleillée.Voila mes toutes belles,je vous laisse,et vous fait de grosses bisssss. Dinou


sansan (42) répond Posté le 03-04-2009 à 15:40
Bonjour les filles, pour nous ce sera aussi la chasse aux oeufs avec tous les petits, ça les éclates et mercredi on a fabriqué des poissons d'avril avec Benjamin et Maxence, je me suis autant marrée qu'eux. Une vraie gamine, que voulez vous. . .
Soyons prudents, je crois que nous cacherons les oeufs le jour J.
Voilà, bon après midi je vais voir l'expo que les garçons ont préparé à l'école, cette année ils étudient l'art, et oui ça commence très tôt en maternelle.


fleur de lotus (01) répond Posté le 03-04-2009 à 13:59
Chez nous, comme dans beaucoup d'endroits, on cache les oeufs (gros, petits) dans le jardin, si on en a un, et les sujets en chocolat (poule, lapin, poisson, etc. . .) dans la maison.
Nous avons continué la tradition avec les grands et les moins grands et chacun joue le jeu. . .et après avoir trouvé nos trésors respectifs, on partage, nougat, chocolat blanc, noir, au lait, amandes enrobées cacao, etc. . .pour le plaisir!
Et question déco, dans la maison, beaucoup de fleurs jaunes, jonquilles, tulipes, roses, coucou. . .si, lol
Mais attention à la météo. . .une année avec zépoux pour ne pas se lever, trop tôt, le matin, on avait tout installé la veille au soir dans le jardin. . .
hé alors. . .la nuit+le matin, pluie diluvienne. . .je ne vous raconte pas la "cueillette" des chocolats fondus mou-mou. . .fichu, et nous, pyjama, nuisette, bottes, parapluie, singing in the rain !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 03-04-2009 à 12:03
Ciao ciao les Bellissima Clubettes !
Bon !ici aussi il pleuviote. . . mais tant pis ! c'est comme ça ! au moins ça fera plaisir aux grenouilles !
Tu as bien raison ma Fleur de Lotus : profites un max de cette réunion familiale et amicale ! ça ne peut que faire du bien ! et là les kilos on s'en fous ! lol !
vous êtes toutes en vacances ! m'enfin ! moi fini jusqu'en décembre prochain ! j'espère que la saison sera bonne ! on en a bien besoin !
Moi je ne vais pas manger d'oeufs au chocolat, mais je vais "perpétuer" une tradition très italienne (sicilienne ! même !) je vais faire des sablés en forme d'oeufs, de canard, etc. . . avec un oeuf dur en déco, mmmmm, (ce sont des "puppe con l'uovo" : traduction "figurines avec l'oeuf). . .et on les mange le matin de Pâques. . . vieille tradition que je m'obstine à conserver et que j'aurais grand plaisir à faire un jour aussi à mes petits enfants ! lorsque j'étais "petite" ma mère nous faisait décorer les oeufs. . . s'était la fête ! que de bons souvenirs ! bon voilà pour "la séquence émotions souvenirs souvenirs"
ciao ciao i bellissima !


fleur de lotus (01) répond Posté le 03-04-2009 à 11:47
Alors les petites clubettes,
Quoi vous dire pour vous faire sourire?
Ben heureusement que les oeufs de Pâques ne sont pas déjà cachés dans le jardin car chez nous, aujourd'hui, c'est la fête à la grenouille!!!
Pas drôle, d'accord mais c'est vrai qu'il pleut et que j'ai fait mes carreaux hier soir!!!Zut,et re-zut quand même!
Tout comme Sylvie, ce soir, c'est congés pendant quinze jours!
Nous récupérons notre fiston chéri. . .
et demain, direction maison à partager avec amie d'enfance, époux, grands enfants, animaux, chocolat, rire, cuisine légère et détente au sud!
Je ne me pose pas de questions, à savoir, vais-je grossir, mincir ?
Ca fait tellement longtemps que nous n'avons pas été réunis, famille et amis, qu'une trêve sera la bienvenue!
CARPE DIEM!!!
Gros bisous à toutes.


fleur de lotus (01) répond Posté le 03-04-2009 à 07:54
Coucou, les belles,
Pas d'inquiétude,
La fleur ? Elle est en position Lotus-zen pour faire passer ses douleurs à la colonne qui lui bloque le bras et l'épaule!
Elle rouille depuis longtemps déjà, la Fleur, même qu'elle n'avait pas l'âge, héritage génétique, qu'ils disent les Messieurs de la Faculté, douloureux mais pas mortel !
Elle attendait d'avoir retrouver un peu de sourire et de liberté de mouvements pour venir au Club, bien préparée, lavée, sentant bon la lavande et le sable chaud. . .ah non, ça c'est pour -Nanette" doigts de pied en éventail!!!lol
Un grand Merci à Capucine pour son exposé sur ces vilains kilos et son courage à nous rassembler et nous encourager à pédaler sur son vélo. . .
(épileptique)j'ai moins aimé, ayant quelqu'un de très proche à qui je tiens ferme les mains quand la -méchante- crise arrive, mais c'est le forum et son bavardage! Peut pas savoir!
Pas grave!
Bisous à toutes, Courage aussi et gardons le sourire, l'espoir, et notre bonne humeur!!!
FORZA!!! BACCI!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 02-04-2009 à 22:48
Ciao ciao i bellissima !
Grazie mille mia fiorina (merci beaucoup ma petite fleur. . .)!
AH ! ça fait du bien de venir lire les messages de toutes les "clubettes" on à l'impression d'entrer dans un lieu privilégié ! rien qu'à nous ! bien au chaud ! où l'on parle la même langue. . ..Bon ! alors notre petit Prof , dur dur , ben pas facile facile tous les jours ! mais tu n'as qu'à penser à nous ! (quelle modestie ! lol). . .. ou elle est passée la Fleur de lotus ? ? ?
Question concernant la crème miracle qui fait "maigrilesgrossescuisses" j'ose y croire !!!! mdr !!! m'enfin j'attends toujours que Norrine me donne le NOM de la sienne !
Ma petite Sandrine ! tu vas t'y mettre ! c'est un conseil ferme de ta "maman Nourse" et haut les coeurs ! tu vas y arriver, tu n'as qu'à suivre à la lettre la grille de menu et les conseils, et d'ici un mois tu verras que tu auras perdus des beaux petits kilos !
Dinou aussi pas venue ! m'enfin ! si vous ne venez pas au moins une fois par jour je vais commencer à me faire du souci (ça c'est mon côté "maman poule" ou "chien de troupeau"). . . lol !!
j'arrête là mon délire du soir !
BACCI BACCI MES BELLISSIMA !!!
et crions d'une seule voix :
FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


capucine (38) répond Posté le 02-04-2009 à 21:16
bonjour mes petites cocottes, j'espère que vous allez bien, "tante felicita" de vous retrouver, notre mère à toutes est partie en vacances ça va lui faire du bien, elle va nous revenir en pleine forme, Sandrine il faut que tu sois positive tout le temps, dit toi que si tu avais une maladie grave et qu'il faudrait que tu subisses des examens très pénibles tu le ferais quand même parce que tu veux vivre, et bien notre régime est très pénible on a envie de plein de bonnes choses et on ne doit pas céder, parce que justement on veut vivre et mieux qu'avec nos kilos , il faut combattre ces kilos comme un ennemi qui veut notre peau et ne pas se laisser faire, alors haut les coeurs on s'active un peu et on les aura.Ouf , je ne sais pas si je suis convaincante avec ma philosophie à deux balles mais je t'assure accroche toi,ça vaut le coup.dit Patrizia tu crois vraiment qu'une crème fait maigrir les cuisses , est ce qu'il y en a parmi vous qui font un peu de sport, moi je fais un peu de vélo elliptique(epilleptique comme dit mon mari) ça fait du bien et ça aide un peu pour les kilos;j'ai hâte d'être à demain soir ce sera les vacances aussi pour moi,pour 15 jours, ça va faire du bien de rester un peu à la maison et de m'occuper de mon jardin, j'ai pas mal de fleurs à planter, et des graines à semer,ouh la la je suis bavarde aujourd'hui bon je fais des gros bacci bacci à Sandrine,à Sylvie,à Claudine,à Juliette, à Annie,à Patrizia ma prof préférée,"buona notte, fate dei sogni belli"


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 02-04-2009 à 21:11
bonsoir les clubettes
ahhhhhhhhh, il y a des journées dans la vie d'un enseignant qu'il vaut mieux oublier. . .
je suis fatiguée et ronchon, mon fils est malade (bronchite avec broncho-spasme) et en plus j'ai des copies à corriger..du coup, j'ai mangé une banane entière (au lieu de la 1/2 préconisée..) et je me sens prete à me passer les dents sur n'importe quoi ..(sucré de préférence) bon, il n'y a de toute façon pas grand chose à grignoter à la maison..
sinon, ça va..lol
le fait de vous parler m'a fait du bien, je me sens moins "ronchon"..
allez au boulot!!
bonne soirée, biz à toutes



981 - 990 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen