Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
sansan (42) répond Posté le 02-04-2009 à 18:45
Bonjour les clubettes. Je vous remercie fortement pour vos encouragements. A partir d'aujourd'hui, je me dis : tu vas y arriver.
J'espère que vous allez toutes bien, ici dans la Loire tout va bien. Merci à the nourse de bien vouloir être ma petite maman, je n'ai plus la mienne depuis bien longtemps déjà. Ca fait du bien de se sentir aider. Bracci tutte, buona stassera.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 02-04-2009 à 11:08
bonjour les clubettes
c'est juste un petit coucou ensoleillé, car je pars au travail.
bises à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 02-04-2009 à 09:28
Buongiorno i bellissima. . ..
(pour mes "deux élèves :-)))" que des fleurs ! Ma Fleur de Lotus et Ma Capucine !petit "clin d'oeil" à Sylvie , notre vraie prof !) donc : Bonjour les toutes belles !
Voilà, notre "phare" est parti vers d'autres cieux plus cléments ! on lui garde sa place ! certo (sûr!). . .
Norrine ! au fait tu as donné la composition de ta "crème anti-bidou" mais pas le nom ! moi je veux une crème anti-grosses cuisses ! lol ! et je n'oublie pas le reste de la troupe , notre petite Dinou et Sandrine qui ne sait plus trop où elle en est ! courage mon petit ! si tu persistes à dire que tu ne vas pas y arriver ! tu n'y arriveras pas ! alors viens plus souvent ici pour que l'on te "surveilles" :-))) on va toutes devenir tes mamans ! lol ! ça va pas être facile, facile. . .. j'ai toujours rêvé d'avoir une fille !!!
bon, les Bellissima ! à plus. . .
bacci, bacci (oui ! ça veut bien dire : bisous !)
Ci ritroviamo subito (on se retrouve rapidement) ciao, ciao. . ..


zeneca (76) répond Posté le 02-04-2009 à 03:00
Coucou, les clubettes. . .Encore un petit mot vite fait..
2h50..debout!!! le taxi arrive dans 1heure pour nous chercher!!!
Je epnse bien fort à vous. . .
Ma Patounette, nos tchats vont me manque aussi, mais on se rattrapera ensuite..
Sansan, ne desepère pas. . ..tout va venir
Ma belle Fleur, bon courage avc ton prof d'italien..
Norinne, Dinou, Capucine, Slant. . ..
je vous embrasse bien fort. . .
à bientôt, les filles, gardez ma place au chaud. . .. . .
FFFFOOOORRRRRZZZAAAA


dinou (16) répond Posté le 01-04-2009 à 21:26
Salut les filles
Annie,Sandrine(Sansan)était avec nous sur l'autre forum,elle est mariée et à 3enfants,elle a besoin de soutien et d'encouragement,ce que nous lui donnerons autant qu'elle en aura besoin.Je vous fais de grosses bissss à toutes et vous dit bonne soirée.A demain.


capucine (38) répond Posté le 01-04-2009 à 19:18
au secours Dinou, je ne sais plus qui est Sandrine, mille fois pardon à Sandrine, mais en tout cas garde courage, il faut qu'on soit persévérante si on veut retrouver un" corps de rêve" ouaaaaah, Anne revient vite mais profite bien de tes vacances sans trop penser au régime , juste ce qu'il faut pour ne pas anéantir tout tes efforts , n'oublie pas ce que dit Jeanmimi, "faites vous plaisir"j'espère que ça ira pour ta grand mère, à bientôt, Patrizia tu sais que j'ai noté les petites phrases que tu m'envoies tu es un amour,je suppose que bacci bacci veut dire bisous ou le même genre,aussi pour aujourd'hui je dis à toutes les clubettes:"buona notte,fate dei sogni belli,,et gros bacci bacci à Patrizia


zeneca (76) répond Posté le 01-04-2009 à 17:11
hello, les clubettes. . ...Dernier message avant le depart. . .
Je vous laisse 15 jours, mais je reviens en forme, bronzée, amaigrie ( ça, on verra!! lol) et BAVARDE!!!!
Je vous raconterais plein de choses
Gros bisous et
FFFFOOOOORRRRRZZZZZAAAAAAAA


NORINNE (76) répond Posté le 01-04-2009 à 09:54
bisou les clubettes,çà va?
anne bonne vacances ,LA CHANCE!
tu nous raconteras, heureusement qu'il fait beau,bisou,a+++++++


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 01-04-2009 à 08:18
Bonjour à toutes ! mes Bellissima !
Je suis contente de voir que la petite troupe est presque au complet. . . Ca me rend heureuse. . . comme le chien de troupeau qui voit que toutes les brebis sont réunis !!!! mdr!!!! bon, sinon moi les nanas j'en suis à - 4.9 kgs depuis le 23.02. . . pas trop mal. . .. mais j'avoue que là j'ai envie de me "lâcher" un peu. . .. pas sérieux ! mais. . .
on continue les cours d'italien pour ma Capucine : buona notte! fate dei sogni belli. . . (bonne nuit ! faites de beaux rêves. . .)ça c'est pour le soir ! et là je vous dis : buona giornata! tante felicità! (bonne journée ! que du bonheur). . .. ciao ciao
bacci bacci. . .
(au fait je parle italien, je suis d'origine italienne, mais ce n'est pas ma langue maternelle. . .et j'avoue que de ne plus jamais le parler, je commence à avoir quelques difficultés !). . ...


zeneca (76) répond Posté le 01-04-2009 à 06:42
coucou, les clubettes. . .
Retour hier soir des urgences à 20hh, lessivée..Ma grand-mère est restée à l'hosto, pas bien mechant mais surinfections bronchiques à repetition. . .Elle a bcp de mal à respirer surtout la nuit, donc bcp plus en securité à l'hopital..
Sinon, ici, les preparatifs s'accélèrent. . ..je termine mes valises ce matin, ( encore un ourlet à faire), la liste des choses à ne pas oublier est prête..( pas bcp de tête, moi!!!)
Vous allez me manquer, les clubettes, je vais essayer de vous donner des nouvelles de là-bas. . ..
sinon, question regime, je vais vraiment essayer de conserver le rythme, de ne pas trop reprendre, moi je me connais, un ecart et boum, 3 kilos en plus!!!
Bon, gros bisous, je repasse tout à l'heure



991 - 1000 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen