Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 16-04-2009 à 14:59
coucou, les clubettes je suis revenue, we décalé: lundi mardi mercredi, suis rentrée hier soir, bien mangé bien bu pendant 3 jours mais oh!! surprise je n'ai pas grossi et j'ai même perdu 400 gr. alors là !! mystère, je ne comprends rien, tant mieux, ou alors ma balance déconne. Patrizia je suis allée à la française à côté de Montauban,agen n'est pas si loin je crois.Et tu sais je ne sais de l'italien que ce que tu m'apprends .Ce doit être intéressant d'avoir un hôtel, mais bon les clients ne sont peut être pas toujours drôles, alors est ce qu'ils ont mangé du chocolat,bon je suis revenue à la maison mais il fait du sale temps, et lundi c'est le boulot,fini les vacances ,allez je vous laisse car il faut ranger un peu les valises gros bisous les filles


dinou (16) répond Posté le 16-04-2009 à 14:54
Salut les belles,aujourd'hui,journée ensoleillée,il fait meilleur dehors que dans la maison.C' est vrai Sylvie que nous avons un beau pays et de belles régions avec pour chacune de bonnes spécialités,c' est pour cela,que tout le monde nous envie.Tu as raison Patrizia, de temps en temps ça fait du bien de pousser un coup de gueule,ça soulage.Voila pour aujourd'hui,avez-vous des nouvelles d'Anne? bissss. . .à toutes.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 15-04-2009 à 16:24
coucou les clubettes
ah, Dinou, les huitres de Marennes, c'est un régal!!
Quel beau pays nous habitons!
pour le temps, par contre, ici aussi c'est maussade!!
je traine à la maison, pas envie de faire grand chose, demain je reprends le boulot (je fais également de la formation pour apprentis) pour les 3 jours, et bôf..
bizzzzzzzzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 15-04-2009 à 11:17
Coucou !
Ben ici hier s'était "l'été" !! ce matin c'est l'automne il pleut, mais pas de gros orage ! on a déjà donné avec la dernière tempête : à mourrir de peur ! je comprends !
Moi je ne me pèse plus. . . car pendant le week-end de pâques j'ai mangé tout le chocolat ! tous les gateaux ! tout ! la follie ! lol ! mais là je recommence à être "sérieuse" ! je viens de piquer une petite crise avec l'assurance maladie : des cons ! on est fliqué ! je viens de dire à la petite dame que je ne "magouillais" pas ! et que subir une opération de 4 heures s'était pas pour le plaisir ! je suis furieuse de chez furieuse ! des fous ! bref ! je me calme ! et je vous fais de gros gros bacci à toutes !
à plus !


dinou (16) répond Posté le 15-04-2009 à 11:14
Salut les filles,je profite que mon fils soit encore au lit pour squatter l'ordi.Hier journée détente,nous sommes allés à Marennes,au pied du pont de l'île d'Oléron voir mes deux frères qui y habitent,il faisait très bon malgré un ciel gris et menaçant et retour sous la pluie à 1h30 du matin à Cognac.Je vous laisse j'essaierai de passer plus-tard,bisss à +


NORINNE (76) répond Posté le 15-04-2009 à 07:54
salut les clubettes,putain d"orage cette nuit!le tonnère a vous foutre la trouille.
je dois reprendre mon régime sérieusement car je suis a -5 depuis3mois c'est pas trés sérieux,quand vous voulez pour la tchatche les filles,je m'absente 2mn le temps d'acheter le tissu pour les jupes de flamenco A++++


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 14-04-2009 à 18:11
coucou les clubettes!
bien, je viens de vous lire, et je vois que Pâques s'est bien passé; pour moi aussi, meme si j'ai mangé du chocolat (au lait, fourré aux amandes, noisettes et autres délices) et sans aucun complexe!!
je me suis remise au régime aujourd'hui, puisque nous sommes rentrés à Nantes, mais c'est dur d'arrêter les bonnes choses!!
bref, tout ça m'a fait du bien, plus le soleil de la Vendée et l'océan en prime!
Capucine, Norinne, Patrizia, Dinou, je vous embrasse, à plus


NORINNE (76) répond Posté le 14-04-2009 à 08:57
bonjour the nourse tu vois je suis réveillee, j'ai passé un wee-kend d'enfer avec tous mes clients bonne partie de rigolade!mais bien claqué!
eh vous toute en forme a++++++


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 14-04-2009 à 08:40
Bonjour !
J'espère que je vais avoir un peu des nouvelles de toutes les clubettes ! ça fait drôle à force de voir notre forum complètement désert. . .
gros bisous à toutes ! et au plaisir de vous lire !
ciao ciao


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 12-04-2009 à 23:46
Bonsoir. . .. Bon pas grand monde ! tu vas où Capucine dans le sud-ouest ? ? ? moi j'y suis ! car Pujols est tout près d'Agen. . .. Bon ! eh bien ! OUI ! aujourd'hui j'ai superbement dérapée ! avec bonheur et délice ! j'ai mangé du chocolat (tout plein ! des petits oeufs de vache ! oui ! oui ! des morceaux de blanc, de noir avec des amandes et des pistaches, du choco au caramel ! et en plus j'ai rajouté une couche avec des biscuits ! ) bon, demain c'est aussi la fête ! et MARDI tout doit rentrer dans l'ordre ! je ferais deux jours de "rattrapage" en espérant ne pas avoir trop débordée ! mais ça m'a fait du bien ! et puis il faut continuer à se faire plaisir ! m'enfin !
ps : Capucine j'ai un hôtel. . .. donc suis sur le pont tout le temps ! 24h/24h et depuis 15 jours 7jours/7. . ..
et jeudi se dit en italien : giovedi.. mais je vois que tu te débrouilles pas mal, tu connais un peu cette langue ?
GROS BISOUS A TOUTES LES CLUBETTES ENCORE PRESENTES PENDANT CES FETES. . . Et par anticipation à toutes celles qui vont revenir ! ciao ciao i bellissima !
bacci, bacci !



931 - 940 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen