Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 19-04-2009 à 23:54
Buona Sera I Bellissima. . .
Pas sommeil, pourtant il faudrait que je sois déjà en train de faire un gros dodo. . . mais quelques "nuages" ont assombris ma journée, alors stress = grignotages. . .. demain je m'y recolle !
Pas de problème Annie pour les surnoms ! j'ai l'habitude ! lol ! on m'a souvent appelé : Pat. . . Patou. . . Patounette. . .. bon pour le dernier à mon âge ça fait moyen ! lol ! Ma fille de "coeur" m'appelle : Nourse. . . et pour son fils (mon filleul)je suis MarraineNourse ! je trouve ça trop mignon ! Bon, je vais essayer d'aller dormir.. je sais que je vais avoir droit à une petit nuit insomnie. . . c'est dur ! dur !
TANTI BACCI a Annie,Annie, Anne, Juliette, Claudine & Sylvie. . .. Le Club des "7". . .. Tiens comme le jeu des 7 familles. . ..
PS : super Anne d'avoir eu l'idée géniale d'aller faire coucou à Annie ! bonne idée ! j'espère que ça sera le début d'une longue série de "visites" et pourquoi pas un jour de "grandes (re)trouvailles". . ... Bon ! j'arrêtes ! là je commence à être très très fatiguée. . .. Bonne nuit. . ..


capucine (38) répond Posté le 19-04-2009 à 21:48
bon, moi je fais le régime à 9oo cal, depuis le début, mais je le fais comme je peux puisque quand je travaille je mange à la cantine avec les copains et les copines(comme dans la chanson) mais je fais très attention( pas d'entrée pas de dessert pas de pain)et le soir je fais super léger, je l'ai fait à la lettre la première semaine puisque j'étais en congé et je peux dire que je n'ai pas eu faim du tout, je mangeais même plus que ce que je mange habituellement, et j'ai perdu 2 kilos , je ne suis pas non plus une grosse mangeuse.Bon courage ma Patrizia(eh si je te disais" Patioune")ça me plait bien , j'aime bien donné des petits surnoms , qu'en penses-tu ai je la permission? la retraite !! je me dis parfois que ça me plairait bien , faire tout ce qu'on veut quand on veut, c'est surement génial!!comme je suis fonctionnaire je me dis que comme ils n'en veulent plus au gouvernement ils vont bien se débarasser de nous avant l'heure(des vieux), on peut toujours rêver, ça au moins ça ne coute rien.Benh Anne rassure toi , pour moi aussi dimanche est le dernier jour de vacances , demain debout à 05h30 et retour maison à 18 h.Donc Juliette, toi et moi on est gémeaux ou pas , c'est jusqu'a quelle date les gémeaux , je ne sais plus, en tout cas il parait que nous sommes pénibles (parole d'homme) forcément.Je me suis occupée un peu de Maman aujourd'hui je suis allée la chercher chez elle car elle était seule toute la journée. bon j'arrête de bavarder plus de place gros bisous à toutes


dinou (16) répond Posté le 19-04-2009 à 20:55
Ce soir je regarde Lara Croft,celle à qui on voudrait bien ressembler "mdr" bissss


dinou (16) répond Posté le 19-04-2009 à 20:50
Salut les belles,journée mitigée sur la ville,brouillard ce matin au lever,soleil avec coins de ciel bleu parsemés de nuages blancs dans l'aprés midi et petite pluie dans la soirée,voila je vous ai présenté la météo du jour.Nous avons conduit notre fils à la gare en début d'aprés midi,on ne le reverra que dans cinq ou six mois,en tant que militaire,il part en opex(opération extérieure),ça va être très long.Pour la petite information,j'aurai 50ans le 23 mai, mais ,franchement,avec un fils qui a fêté ses 30ans,je n'ai pas l'impression de les avoir et c'est tant mieux.Bon,j'ai assez blablaté,je vous fais de gros bécots et à+ bisss Dinou


zeneca (76) répond Posté le 19-04-2009 à 20:06
coucou, les clubettes. . .Serais-je la plus jeune,avec mes44 ans!!!lol*
que je vous raconte mon AM:
je suis partie recupérer ma tondeuse que j'avais preté à ma fille. . ..Nous restons environ 1 heure et nous reprenons le chemin du retour ( environ 60 kms). . .( là, je fais durer le suspense!!!!lol)
Et voilà que je me rappelle que cette chère Norinne n'habite pas bien loin, et qu'elle tient des chambres d'hôtes: pas très difficile à trouver. . ..
Et voilàcomment qq minutesplus tard, Norinne (Annie)et moiavons fait connaissnce!!je me suis payé le culot d'aller frapper à saporte. . .
Un accueil adorable, Chère Annie, merci de ton sourire, je pense qu' on va se revoir rapidement!!!
Voilà, les rencontres commencent. . .Aux suivantes!!!!!lol
biz àtoutes..


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 19-04-2009 à 12:54
Salut mes Bellissima !
Ahhh !après le muguet on est dans le sujet de l"âge ! lol ! Moi, pas trop d'état d'âme sur le sujet ! à part que ça va me faire tout drôle cette année car je fêterais mes 50 ans ! tout ronds ! en septembre ! OUAH !!! j'ai pas du tout l'impression d'avoir 50 balais (enfin bientôt ! lol). . .. on mangera un gros gateau toutes ensemble ! avec plein de trucs défendus : chocolat, caramel, nougat, etc. . .
Là, je viens de terminer mon "service", ça a été. . . pas trop de trainards. . . mais un peu le "souk" entre ceux qui prennent ou pas leur petit déj'. . ..
J'espère que j'aurais le temps de papoter avec Anne notre belle vacancière !
A toutes gros BACCIONE !
Ci parliamo subito (on se reparle rapidement). . .
ciao ciao i bellissima. . .
ps : j'ai faim !


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 19-04-2009 à 11:18
coucou les copinettes
ici aussi, il pleut et il fait 11°!! un temps à rester au chaud, à manger une choucroute!!
Anne, je n'ai pas essayé le régime à 1200, j'ai peur que ce soit trop restrictif, car j'ai bon appétit!! tu nous diras ce qu'il en est!
bon dimanche à toutes
bizzzzzzzzzzzz


fleur de lotus (01) répond Posté le 19-04-2009 à 07:45
Bonjour les filles
Encore un peu tôt pour un dimanche mais déjà réveillée et je vous offre café, thé, chocolat avec tartines, mini-viennoiseries, fruits, yaourts pour le plaisir de partager et papoter plus longuement avec vous toutes!
Car, j'ai beaucoup de mal à manger le matin et ce haut le coeur devant la nourriture existe depuis l'enfance !
Une, deux bonnes tasse de "bon" café à "bonne" température, hum, ça me met sur les rails pour la journée et surtout d'humeur acceptable, sinon, grrr. . .lol, mais avaler autre chose, big, énorme problème !
Et vers 10h00, j'ai FAIM !
En écho à Capucine, je fêterai 51 ans le 27 juin et 20 dans ma tête, peut-être moins d'ailleurs ?!!!ça dépend des jours. . .
Le soleil pointe son nez mais les cheminées fument à nouveau, il fait 4° ce matin, je ne vais pas tarder à remettre mes chaussettes bariolées "glamour". . .
Très bon dimanche à toutes, une pensée particulière pour Patrizia qui travaille.
**Bizzess**


zeneca (76) répond Posté le 19-04-2009 à 07:31
coucou, les clubettes
Dimanche. . .Dernièe journée de vacances, snifffff
Mais tout a une fin, pour mieux en apprecier les prochaines!!!!
Bon, là, il faut que je me reprenne. . .avez vous essayé le regime à 1200 calories? ? ?J'ai envie de tenter mais j'ai peur d'avoir faim!!!
En tout cas, les courses sont faites!! on verra bien. . ..
Qu'allez vous faire aujourd'hui? ? ?Ici, temps pas terrible, gris! esperons que ça va se lever. . .
Ce matin, train train habituel..Patounette, si t'es dans le quartier, je reste connectée ce matin. . .
Cet après midi, direction, Duclair, chez ma fille. . ..Norinne, je ne suis pas loin si tu v eux on se boit un jus!!! lol
bisous les filles, bon dimanche!!


capucine (38) répond Posté le 18-04-2009 à 19:45
coucou, comment vont toutes les clubettes? tu sais Juliette je suis opartie en we 3 jours dans le tarn et garonne , j'ai cru que j'avais grossi car je n'ai pas vraimlent fait attention ( tu sais en famille le régime s'oublie) eh bien quand je suis montée sur la balance j'avais perdu , j'étais surprise ,agréablement bien sûr, et là ça continue, je perds du poids (-800 gr) sans faire trop attention,je colprends rien et en plus je ne fais pas de sport car j'ai un lumbago,(voyage en voiture oblige) enfin le principal c'est que ça baisse, pour ce qui est du muguet il faudrait encore un peu de soleil et de chaleur pour le 1er mai ce sera bon .C'est vrai Patrizia l'italien est une belle langue, très chaleureuse. j'adore les langues étrangères j'aimerai vraiment pouvoir les parler(à l'école dans mon jeune temps hi hi hi!!! jétais bonne en anglais , allemand et espagnol)he oui j'aurai 54 ans le 7 juin je ne suis plus une jeunette mais dans la tête si. allez baccci enormes à toutes(sylvie,claudine,juliette,annie , patrizia et notre anne enfin revenue),



901 - 910 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen