Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
sansan (42) répond Posté le 08-04-2009 à 09:14
Ps c'est vrai que c'est quand même un échec pour moi mais ce n'est pas dit que je ne reviendrai pas plus tard quand tout ira mieux. Il parait que je peux quand même venir sur le forum, je peux ?


sansan (42) répond Posté le 08-04-2009 à 09:12
Bonjour les filles, une petit coucou. J'ai décidé d'arrêter, la motivation n'est plus là. Je sais ce qu'il faut faire, les cartes sont entre mes mains.
Voilà, bonne route à toutes.


capucine (38) répond Posté le 08-04-2009 à 08:59
bonjour les filles, ouf me voilà!enfin deux jours de travail de titan dans le jardin (scarificateur , ressemage, nettoyage, plantage. . ...!!) et ce n'est pas fini mais le plus dur est fait, donc même pas eu le temps d'allumer l'ordi, comment va les clubettes bien j'espèere , j'ai cru avoir à lire des tonnes de bavardages mais pas grand chose!! que se passe _t_il vous êtes en grève, ou bien est ce le régime qui vous cloue le bec, Mhhh!! je crois que je sais, notre Anne préférée n'est pas là, donc plus rien à dire, bon en tout cas je peux vous dire qu'après ces deux jours de travail intensif j'ai mal de partout , il pleut un peu aujourd'hui mais pour une fois je suis contente je ne serai pas obligée d'arroser la pelouse, Norrine tu as bien fait de t'amuser et de manger normalement , les kilos pris repartiront vite fait, et toi Patrizia 24° a st jo , j'aimerai bien aussi quand on est en vacances le soleil est toujours le bienvenu,et en plus ça donne du baume au coeur pour le régime , hier j'ai fait une impasse car j'avais ma soeur et ma maman pour le repas, mais ce matin sur la balance pas d'impact ,bon voilà pour aujourd'hui , j'essaierai de venir faire un coucou ce soir .buona giornata, tante felicita , bacci enormes,bye . . .. . .


dinou (16) répond Posté le 08-04-2009 à 08:25
Salut à toutes,bon ce matin je fais l'ouverture,ce n'est pas dans mes habitudes, mais comme on dit la première fois va devant.Je repasserai plus tard bissss.


dinou (16) répond Posté le 07-04-2009 à 22:38
Salut les filles,il n'y a personne?
Journée plus tôt tranquille,je vois que vous n'avez pas pu venir,bien je vous dis à demain.A+


dinou (16) répond Posté le 07-04-2009 à 08:32
Salut à toutes les filles,aujourd'hui,pluie,pas très agréable;mais il en faut un peu.Hier,apéritif dinatoire,chez des amis, mais somme toute raisonnable,ce soir petit rattrapage,en cas!
Je vous envoie de gros bécots et vous dis à+ bissss Dinou


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 06-04-2009 à 22:44
Bonsoir. . .
Pas beaucoup de visites des clubettes ! vous êtes toutes en vacances ? ? ?? Bon ! alors revenez vite !
Bonne nuit, à demain
bises


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 06-04-2009 à 17:52
COUCOU !!!
Ben on "discute" de moins en moins. . . M'enfin c'est notre "phare" qui manque ! bon ! elle va revenir bientôt !
Ici aujourd'hui 24° ! Trop chaud ! m'enfin c'est n'importe quoi ! demain on va chuter de 9° : donc j'ai raison c'est n'importe quoi ! :-)))
Hier soir j'ai "dérapé" au restau, je ne me suis rien refusé ! donc ce lundi je suis "au vert". . . en espérant que cette journée gommera les excès de la veille !
je vous fais A TOUTES de gros gros BACCI !!!
et FORZAAAAAAAAAAAAAAA


dinou (16) répond Posté le 06-04-2009 à 09:31
Salut les filles,bonne journée sur la Charente avec le soleil, mais un tantinet frais,nouvelle semaine,nouvel objectif.J'espère que vous allez toutes bien,A+ bissss.


NORINNE (76) répond Posté le 06-04-2009 à 09:02
salut les clubettes,fiesta pour les 20ans de ma nièce,tant pis 2kl +!mais
le principal on sait bien marré!!
a propos !le nom de la créme pour le bid (masque corporel minceur)
a plus tard les nanas!!!!!!!!!



961 - 970 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen