Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 12-04-2009 à 09:35
bonjour patrizia, et Claudine , bonnes Pâques , si c'était moi je n'hésiterai pas à en manger, "des chocolats" hum!!!!!!!quel genre de commerce exerces tu? je ne sais pas. ravie de voir que Anne pense à nous, Claudine ne t'inquiéte pas, on remettra ça apres pâques, chez moi aussi printemps et été c'est la période de tous les dangers , 18 avril anniv de ma soeur, 18 mai anniv de mon 2é fils , 7 juin le mien, fête des peres des meres , 9 aout le mari 28 aout fils aîne,c'est terrible j'en oublie peut ëtre, bonjour les rattrapages plus les déjeuners de travail parfois, mais Jeanmimi a dit de continuer à vivre normalement.. le temps gris est de rigueur , allez il faut que je prépare la valise pour partir dans le sud ouest, la aussi je crains le pire, buona giornata,ci ritroviamo (jeudi) je ne sais pas comment on dit dans ta langue Patrizia ,gros bisous à toutes bye bye


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 12-04-2009 à 08:15
Bonnes Pâques !
Hier en fin de journée j'ai eu un petit sms de notre vacancière préférée ! Anne ! qui disait : playa, pina colada etc. . . paradis. . .. encore une semaine ! GROS BISOUS A TOUTES LES FILLES !!!! voilà ! ça fait plaisir ! même loin et sous les tropiques notre "phare" pense à nous ! sympa !
Gros bisous ! HARO sur le chocolat ! j'en ai mis sur le buffet du petit déjeuner pour les clients ce matin ! j'attends de voir s'ils vont "osés" les manger :-))))
CIAO CIAO I BELLISSIMA !


dinou (16) répond Posté le 11-04-2009 à 14:31
Salut les filles,ce matin +6OOg, mais je m'en doutais, donc pas grave on se reprendra comme vous dites après les fêtes de Pâques.Le problème c'est qu'on arrive à une période de l'année ou tous les mois nous aurons quelque chose à célébrer,1er Mai,Anniversaires(mon mari et moi)Fête des Mères, Fête des Pères,etc. . .des rattrapages il va y en avoir hihihi. . .Bon sur ce,je vous quitte,je vais me faire de l'avance pour demain bisss,Dinou.


capucine (38) répond Posté le 11-04-2009 à 09:21
bonjour les filles, dur les insomnies, je ne sais pas trop ce que c'est, je crois que je dors comme un bébé,pour la balance ça va , disons que je n'ai pas grossi,je suis restée au même poids que samedi passé, j'avais un peu peur car j'ai fait quelques écarts cette semaine , et je vais en faire la semaine prochaine puisque je pars 3 jours dans la famille ,en plus je n'ai pas fait de sport,à part lundi, mais j'en ai tellement fait dans le jardin que ça a compensé,voilà. pour l'instant il y a du soleil à st jo, toujours pas de pluie,hier j'étais quand même contente car j'ai remis un petit tailleur que je ne mettais plus depuis un certain temps(ou un temps certain)je compterai en années,ça fait du bien de voir qu'on ne se fait pas "chier" pour rien(pardon pour le vocabulaire)allez Sylvie et Patrizia je vous embrasse fort, essayez de vous reposer dans la journée si vous pouvez, haut les coeurs on les aura ces kilos, gare au chocolat, bacci bacci


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 11-04-2009 à 09:06
Bonjour !
les insomnies ça me connait aussi ! dur ! dur !
Je crois qu'il faut éviter de se peser par les temps qui court ! lol ! moi je sens que j'ai un peu repris, alors je ne remue pas le couteau dans la plaie, je vais laisser passer ces fêtes de Pâques, recommencer sévère et attendre la semaine prochaine pour me peser ! c'est pas facile, facile tout ça ! une surveillance à vie quand on a cette tendance à s'arrondir ! c'est trop INZUSTE comme dit mon ami Calimero !
bisous à toutes
à plus


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 11-04-2009 à 08:16
bonjour à toutes
c'est rare que je fasse l'ouverture, mais cette nuit, insomnie, je suis debout depuis 2h et ça commence à être dur!! lol
je vous souhaite un bon WEEK END de PAQUES et plein (ou pas, c'est vous qui voyez!!) de CHOCOLAT!!
ce matin, +200g, je déteste ma balance!!et ça ne va pas s'améliorer ce week end!!
bizzzzzzzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 10-04-2009 à 18:37
salut les filles contentes de vous lire, je me suis sentie seule au monde pendant un moment, je me suis dit "mince tout le monde a disparu"je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques.Ici par contre nous avons eu un beau soleil toute la semaine , ils se sont un peu planté car ils annonçaient de la pluie qu'on a pas vu, tant mieux. mais ça ne va surement pas durer, courage Dinou jes sais ce que c'est de voir partir son fils, mais il le faut, le principal c'est que se soit bien pour lui, allez gros bisous à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 10-04-2009 à 15:01
Voilà ! y a un peu de clubettes qui sont venues faire coucou ! moi je suis là. . . dans mon métier : pas de jours fériés, ni de repas de famille, plus rien de ce que l'on a pu connaitre "avant". . . Ca ne me gêne pas trop, sauf que mes parents me manquent tout de même ! J'ai l'intention ferme de manger du chocolat ! d'ailleurs demain je vais aller acheter quelques choco de Pâques ! youpi ! jeanmimi il a bien dit que l'on avait le droit de temps à autres de se faire plaisir ! tout à l'heure je vais attaquer la confection de mes sablés aux oeufs italiens, ne serait ce que pour garder vivantes les traditions ! alors gros gros bisous à tous ! FORZA ! pas de coup de blues ! hein Dinou ! :-))) on est là ! donc même si on est pas là souvent ! on est quand même là ! lol ! ciao ciao i bellissima !


dinou (16) répond Posté le 10-04-2009 à 13:28
Salut les filles,ici aujourd'hui,il fait un temps rêvé pour les escargots,un vrai temps à ne pas mettre un chat dehors,en ce moment,pas très motivée pour discuter sur le forum, mais ça reviendra,ne surtout pas s'inquiéter.Nous allons aussi faire Pâques en famille, mais à la maison.Je crois que le coup de blouse est du au fait que mon fils va partir à l'étranger pour plusieurs mois,aussi cette semaine,je vais en profiter un max.Je ne serrai peut-être pas souvent avec vous, mais je le serrai en pensée.Je vous souhaite à toutes de JOYEUSES PAQUES,et vous dis à+ bissss.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 10-04-2009 à 11:01
bonjour les clubettes
suis là moi aussi, mais demain départ pour Les Sables d'Olonne, chez mes parents, et c'est le week end de tous les dangers. . .
hier, shopping "chocolats" avec mon chéri et pas d'entorses au régime (c'est plutôt exceptionnel en ce moment); je vous souhaite à toutes un bon week end de Pâques (avec reprise du régime mardi..)
bizzzzzzzzzzzzz



941 - 950 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen