Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
sansan (42) répond Posté le 05-04-2009 à 10:09
Vous avez vu, j'ai quitté la photo de mon cochon-chien pour mettre la mienne. J'espère que vous allez toutes bien. Ici dimanche pluvieux mais bon. . . et dire qu'il y en a qui se font bronzer au soleil.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 04-04-2009 à 23:02
Buona sera les nanas !!!
Bon, je vois que les kilos s'en vont ! si on cumul tout ce que l'on a perdu dans le "club" ça fait pas mal ! lol !
bon, demain soir restau prévu avec des amis. . . qui sont des bons vivants. . . c'est le premier restau que je vais faire depuis le 23.02. . . j'espère que je ne vais pas trop trop craquer. . . MAIS je sais que je vais me faire "plaisir" c'est un restau que je connais bien et ils ont un foie gras mi-cuit à moooouuuurrrrriiiirrrrrr de ppppllllllaaaaaiiiiissssssirrrrrr ! mdr !!! donc ! tant pis : JE VAIS ME FAIRE PLAISIR !!!!! et pas d'impasse sur le dessert ! je connais aussi leur carte de desserts : TOUS BONS !!!! lol ! j'arrête là! je vous ferais "un rapport" lundi !!!! bisous ! bisous ! à toutes ! je ferais bien sûr un petit tour demain ! quand même ! ciao ciao i bellissima ! bacci ! bacci ! (vous avez vu j'adore les points d'exclamation!!!). . .. A domani !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 04-04-2009 à 23:02
Buona sera les nanas !!!
Bon, je vois que les kilos s'en vont ! si on cumul tout ce que l'on a perdu dans le "club" ça fait pas mal ! lol !
bon, demain soir restau prévu avec des amis. . . qui sont des bons vivants. . . c'est le premier restau que je vais faire depuis le 23.02. . . j'espère que je ne vais pas trop trop craquer. . . MAIS je sais que je vais me faire "plaisir" c'est un restau que je connais bien et ils ont un foie gras mi-cuit à moooouuuurrrrriiiirrrrrr de ppppllllllaaaaaiiiiissssssirrrrrr ! mdr !!! donc ! tant pis : JE VAIS ME FAIRE PLAISIR !!!!! et pas d'impasse sur le dessert ! je connais aussi leur carte de desserts : TOUS BONS !!!! lol ! j'arrête là! je vous ferais "un rapport" lundi !!!! bisous ! bisous ! à toutes ! je ferais bien sûr un petit tour demain ! quand même ! ciao ciao i bellissima ! bacci ! bacci ! (vous avez vu j'adore les points d'exclamation!!!). . .. A domani !


dinou (16) répond Posté le 04-04-2009 à 22:36
Salut les filles.
Pesée ce matin -200g, depuis le 23 fév.-4kg,il faut que j'en perde encore au moins 11, mais j'y arriverai.Anne qu'elle chance!29°j'en rêve.Ce soir,petit apéro chez la voisine en face, demain déjeuner pour les Rameaux avec les beaux-parents, demain soir rattrapage,voir diète,lundi soir re apéro chez une autre voisine qui est aussi une amie,alors là je doute de la prochaine pesée!!!!on verra!Je vous souhaite une belle nuit pleine de beaux rêves gros bécots à toutes,bissss.








slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 04-04-2009 à 15:57
coucou les clubettes
bonnes vacances à celles qui en ont, et courage pour les autres!!
-800g ce matin, -6,4kg depuis le 23 février, restent -de 5 à faire disparaitre! je peux rentrer dans mon jean 38, même si j'ai un peu de mal à respirer!!lol
crachin breton aujourd'hui à nantes et je pars faire des courses, vous m'avez toutes fait envie en parlant de chocolat, je vais essayer de ne pas craquer!!
bizzzzzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 04-04-2009 à 09:55
salut les filles, sur la balance 700 grammes de moins c'est pas grand chose mais c'est toujours ça, super beau temps à St Jo, hier soir petit écart ,apéro ( un seu) et quelques petits toasts au pâté) je m'en veux ce matin, j'ai été sérieuse toute la semaine quand même, bon voilà, we jardin, on va profiter un peu du soleil qui ne devrait pas durer toute la semaine.tchao soyez sages les clubettes je pense à vous, pas d'orgie sur le chocolat hein! bacci bacci je vous aime


sansan (42) répond Posté le 04-04-2009 à 09:28
Salut les clubettes, ici c'est un grand soleil qui s'est levé ce matin, ça réchauffe le coeur même s'il ne fait pas 29°.

Pas de pesée non plus ce matin. C'est un week end travaux extérieurs qui nous attendent.
Buona giornata. Ciao belle.


fleur de lotus (01) répond Posté le 04-04-2009 à 08:43
Bonjour, belles clubettes !

Pour la pesée avant de partir vers le soleil, +400grammes, pas de dérapage côté régime mais semaine médicaments, alors normal dirons nous. . .même si
Grrrrr. . ..

J'entends le moteur qui ronfle, l'animation dans la maison. . .je vous fais de gros bécots, bisous, bizz, bacci!

Capucine, jolie fleur, pas grave, tu ne pouvais pas savoir, il y a longtemps que tu es pardonnée avec des bisous en plus et à Marc aussi, qui je n'en doute pas doit être quelqu'un de bien puisque c'est ton époux! lol

à toutes, FORZAAAA!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 04-04-2009 à 08:39
Bonjour !
Oh ! je fais la fermeture et l'ouverture ! alors GOOD MORNING à toutes les Bellissima !
ça dort . . .. bon la pesée du matin. . . pas perdu grand chose cette semaine. . . rien même ! mais depuis le 23 février j'accuse moins 5 kgs ! je pense que le reste à perdre va être difficile ! m'enfin ! j'aimerais encore en perdre 3 ou 4 petits kilos :-))))) je vais y arriver ! NOUS ALLONS Y ARRIVER !!!! bonne journée les belles clubettes ! à plus !
bacci ! bacci


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 03-04-2009 à 23:10
Buona Sera !
pas eu trop le temps de venir. . . la reprise est plutôt dure ! mais je vais y arriver. . .. il le faut, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix !
Bon, je vois que toutes les clubettes vont s'amuser avec LE CHOCOLAT !!!! Je ne sais pas, si demain en faisant les courses, je ne vais pas sucomber à mon tour ! je vous raconterais. . . là j'ai bu mon lait chaud. . . c'est devenu une habitude, en plus c'est bon, et je vais tout droit au dodo ! bien mérité !
AHHHH ! j'avais oublié hier de vous dire que notre Anne m'a envoyé un sms qui disait : "9h de vol, arrivée 29°C. . ." on imagine sans problème qu'elle va bien en profiter et nous revenir dans une superbe forme ! nous il faudra attendre encore quelques semaines pour avoir de belles températures. . .. Bonne nuit les Bellissima ! à demain ! pour la pesée? ? ?? bisous ! bisous !



971 - 980 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen