Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 10-04-2009 à 08:56
bonjour Patrizia merci pour ta réponse , j'espère que tu vas bien , moi oui , le régime continue, c'est sûr que c'est les vacances , mais ça fait quand même bizarre de ne "voir" personne , je serai absente lundi mardi mercredi , je pars quelques jours en famille, dans le tarn et garonne , je pense que le régime va en prendre un coup mais c'est pas grave, cela fera du bien au moral, je rattraperai après avec les oeufs durs et légumes, buona giornata , bacci bacci


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-04-2009 à 22:41
Ben alors Capucine ! m'enfin, c'est comme ça. . . notre petit club privé est en train de prendre un peu l'eau. . . mais je pense que c'est peut être dû aussi au fait des vacances. . . alors pas de souci dans quelques jours toutes les petites brebis égarées vont rejoindre la petite bergerie :-)))
"non c'è nessuno ma io sono là! non fartine! si continua l'avventura. . ."ti auguro una buona notte e fare dei sogni belli. . ..."(il n'y a personne, mais moi je suis là ! ne t'en fais pas, on continue l'aventure. . . je te souhaite une bonne nuit et de faire de beaux rêves). . . :-))))
Bisous à toutes les clubettes qui sont aux abonnés absents ! lol !
ciao ciao i bellissima !


capucine (38) répond Posté le 09-04-2009 à 20:34
eh ben!!!! chapeau!!!! comme compagnie on a du faire mieux je pense !!!! bonne nuit!!!!!!!!!!!!


capucine (38) répond Posté le 09-04-2009 à 10:00
coucou!!! qui est là? ? ?? personne!!!! eh bien pour une fois que je peux bavarder un peu le matin, ya pas foule , bon c'est pas grave aujourd'hui le soleil est de la partie ,cet apres midi je vais aller chercher des chocolats pour mon petit filleul qui a 3ans et demi, et peut être faire un peu de leche vitrine, je crois que je ne suis pas encore prête pour acheter de nouvelles fringues, allez peut être à tout à l'heure je vais me mettre à la cuisine gros bacci


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 08-04-2009 à 18:00
bonjour les clubettes
Sandrine, c'est vrai que c'est parfois difficile et démotivant, mais au bout du compte, tu auras amélioré ton image perso (les autres peuvent penser ce qu'ils veulent) et ta santé; si tu peux, il faut continuer la route avec nous!! ce doit être une période difficile, alors courage!
je te fais plein de bises!et aux autres clubettes aussi!!
ici, il tombe ce fameux "crachin breton" si désastreux pour le moral!
tout le monde parle chocolat, moi je résiste mais c'est DUR!! ouh la gourmande!!
pour me motiver , je porte mon jean, serré, dans lequel j'ai du mal à respirer, comme ça, je ne suis pas tentée de manger! (d'ailleurs, je ne peux pas m'empiffrer au risque de faire craquer les coutures!! lol)
bizzzzzzzz de la mère patrie des BN et autres LU..


capucine (38) répond Posté le 08-04-2009 à 13:20
;ecoute Sansan, combien de temps as tu pris avec JeanMimi? car tu ne dois pas arrêter avant la fin de ton contrat, tu n'auras au moins pas le regret de dire que tu as dépenser de l'argent pour rien, et tu peux au moins venir discuter avec nous, même si tu ne fais plus le régime ça te ferait au moins du bien (enfin je pense) ici tu n'es pas jugée puisqu'on ne se comnnait pas, tu sais dans la vie il n'y a que la mort qui est grave , ça on ne peut jamais reparer, pour le reste il y a toujours une solution ,le tout c'est de ne pas se laisser aller, tout ceci est bien facile à dire je sais, aie de la considération pour toi même ,aime toi, prend du temps pour toi malgré tes soucis.Accroche toi ma belle , la vie vaut la peine d'être vécue bien qu'elle nous en fasse voir des vertes et des pas müres comme on dit.Allez je vais me remuer le popotin j'ai du boulot pour changer de l'ordinaire, je suis un peu maniaque sur les bords aussi j'ai toujours quelque chose à faire mêmesi je suis en vacances bisous bisous à plus!!!!!!


sansan (42) répond Posté le 08-04-2009 à 10:02
NORINNECe n'est pas que je veux arrêter, mais financièrement je ne peux pas, nous sommes dans une période difficile.
De plus je trouve que jmc nous raconte toujours les mêmes choses, nous avons ce qu'il faut pour y arriver. En ce qui concerne l'hôptial, tu sais on a donné avec le cancer de la tyroïde de mon mari, d'ailleurs, on repasse des examens ce mois ci pour voir où ça en est. Tu vois, les choses ne sont pas aussi simples pour moi.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 08-04-2009 à 09:59
AHHHH !!! on est était là toutes les deux Norrine ! tu as raison ! il faut que notre petite SANSAN continues ! m'enfin ! et savoir faire abstraction de ses soucis ! moi aussi comme Norrine j'en ai des tonnes ! je vois ma vie "éclatée" à tous les niveaux ! pro, perso etc.. je viens de régler par une opération un problème de santé ! et MALGRE tout ça je dis : FFFFFOOOOOORRRRRRZZZZZZZAAAAAAAAAAA
A+


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 08-04-2009 à 09:56
COUCOU !!!!
Ben tu as raison ma Capucine ! pas grand monde ! m'enfin où êtes vous les filles ? ? ?? ? ?? bon ! faut nous donner signe de vie, car là vous commencez à nous manquer !!!!
SPECIAL SANSAN !!! NON ! tu ne dois pas baisser les bras ! mais tu as le droit de faire ce que tu veux ! comme tu le sens ! MAIS il est de notre "devoir" de clubettes solidaires de te dire : on est là ! tu peux venir parler de tes problèmes quand tu veux ! mais il faut que tu sois motivée ! que tu y crois. . . j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. . . essaies de te poser les bonnes questions , par exemple / 1. est ce que je veux vraiment perdre mes kilos ? 2. Pour qui et pour quoi je le fais ?? 3. Qu'est ce qui fait que je n'y arrive pas ? 4. Qui peut m'aider ? ? ? etc. . .. il faut que tu "te" comprennes, il n'y a que toi pour amener cette analyse ! il faut que tu "prennes le taureau" par les cornes ! que tu te sentes forte ! que tu aies envie de réussir ! et je te cries avec toute mon amitié : FORZA !!!! il faut y croire ! il faut positiver ! alors réfléchis bien avant de tout arrêter ! parles nous ! on est toutes là pour t'écouter ! à bientôt !
BACCI BACCI a tutti i BELLISSIMA !!


NORINNE (76) répond Posté le 08-04-2009 à 09:51
salut les clubettes,alors sansan çà va pas ?c'est quoi ce truc madame veux arréter,puis quoi encore!allez hopp,c'est reparti, d'accord;;;;;;
en ce moment je ne suis pas bien!et çà ne m'empêche pas de me bouger le cul!!!!!tou les aprés-midi a l'hopital pour des examens he oui !je suis sous prothocole pour ma spondy,,hélas je suis un terrain alergique! pas de bol.
je m'occupe malgré tout de mes chambres d'hôtes et tout et tout!!!!!
et vous les clubettes j'éspère que çà baigne?DIRE Q'anne est en train de ce la couler douce,a +++++
fffffooooorrzzzzaaaaaaaaaaaaa



951 - 960 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen