Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 17-04-2009 à 18:33
hello, les filles..Pas de sieste cet AM, juste completement HS dans le canapé!!!!
ça y est, mon coup de pompe est passé. . .Anne le retour..
un peu frisquet aujourd'hui pour moi.31° hier et 15 aujourd'hui.quelle difference!!!!
Une bonne reflexion de ma collègue cet AM!!! Elle est venue me voir et elle a trouvé que j'avais "fondu"!!!!
A voir demain sur la balance!!!
je vais essayer d'installer qq photos et les mettre tour à tour. . ..
Bisous les clubettes, à plus!!!! ::)


fleur de lotus (01) répond Posté le 17-04-2009 à 18:08
Coucou les filles, ça fait plaisir de vous retrouver !
Norinne, ma belle, je crois que tu nous avais laissé un message mais effectivement, à part deviner. . .lol
tant pis pour nous !
Nanette, pas très grave le plus sur la balance, je pense! le principal, tu l'as écrit : RAVIE et FORZA, alors, une nouvelle semaine arrive et "mars, on repart" avec de jolis souvenirs plein la tête, une belle peau dorée et de l'énergie récupérée, non ?! contente pour Toi.
bizz à toutes, à bientôt.


zeneca (76) répond Posté le 17-04-2009 à 15:30
Coucou, les clubettes.Me voilà de retour, bien bronzée..certainement qq kilos en plus, mais RAVIE!!!!
le panard pendant 15 jours..Pas facile de suivre un regime avec toutes les belles choses proposées. . .( langoustes, fruits de mer, cocktails à volonté. . ...)
Mais bon, dans tout ça, on reprend le collier. . .. . .Vous m'avez manqué..
J' ai relu qq pages, y'a du vent dans les voiles sur le forum. . .Sandrine abandonne? ? ?Dommage, on aurait vraiment pu l'aider
Quant à vous, les fidèles. . ..on se retrouve bientôt, suis un peu dans le gaz à cause du decalage horaire..Je vais mef aire un tite sieste et je reviens vous faire un coucou
Biz. . ..Patounettte, Fleur, Slant, Dinou, Norrinne et Capucine. . ...On se remet au boulot? ? ??
repreise du regime ( pour moi) et remettre un coup de fouet au forum ( pour nous toutes. . ..)pour la balance on verra samedi. . ..SURPRISE!!!!
gros bisous mes toutes belles et
FFFOOOOOOORRRRRRRRRZZZZZZAAAAAA!!!!!!!!!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 17-04-2009 à 15:05
ENCORE MOI !!! j'ai décidé d'être bavarde ! lol ! donc ce que j'apprécie aussi beaucoup ce sont les "desserts" les coupes de mousse légère ! super ! les coupes de fromage blanc et cerise avec fond de boudoirs ! trop bon ! on a l'impression de faire un dessert gourmand, mais celui -ci est complètement "maitrisé" ! et en plus j'épate mes hommes ! bon je vais arrêter là. . .. TANTI BACCI A TUTTI !
et cridamo insieme (et on crie ensemble ) : FORZA !!!! :-)))))


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 17-04-2009 à 15:02
CIAO ! CIAO !
non ! on est là. . .. enfin je suis là..
mais c'est vrai que ces derniers temps les clubettes ont un peu déserté les lieux ! mais tout va rentrer dans l'ordre ! faut pas oublier que notre Anne ne va pas tarder à revenir ! et si on est pas là ! elle va pas être contente ! m'enfin ! lol !
Alors Anniecapucine ! je connais bien Lafrançaise, j'ai vécu 20 ans près de Montauban ! et effectivement Agen est situé à moins d'une heure de Montauban. . . Tu aurais dû venir me faire un petit coucou ! la prochaine fois ! attention !
Ahhh : retour de notre Juliette ! bien ! très bien ! je fais mon inventaire, allez je vais jouer les "instit" !
on a donc nos "Annie" ! notre Juliette ! notre Claudine ! notre Sylvie. . .. Il ne manque que la vacancière ! et on est au complet (car Sandrine à jeté l'éponge et myriam n'est jamais venue sur ce nouveau forum). . . Bon, petit excercie de recensement terminé !
pour répondre à Juliette, moi j'avoue que dans la mesure du possible, donc pratiquement tous les jours, je suis les recettes de notre Jeanmimi, avec plaisir, ça m'a permis d'introduire des épices que je n'utilisais jamais (comme le curcuma), ensuite de faire de nouveaux plats ! ce midi j'ai fait les roulés de filets de poisson panés au curcuma et aux graines de sésame ! bon ! très bon ! étonnant, j'avais peur que le poisson soit sec ! pas du tout ! donc j'avoue que c'est le côté le plus intéressant en plus mon mari mange la même chose et mon fils le week-end apprécie aussi


NORINNE (76) répond Posté le 17-04-2009 à 10:25
je crois que mon message n'est pas passer ,je vais attendre un peu!!!!
n'oublions pas,foorrrrrzzzzzzzzaaaaaa!!!


fleur de lotus (01) répond Posté le 17-04-2009 à 09:35
Juste un petit Bonjour à toutes,
mais vu qu'apparemment, il n'y a plus personne donc Bonjour répondit l'écho. . .
J'espère seulement que tout va bien ou pas trop mal pour vous !
Biz, @+


fleur de lotus (01) répond Posté le 16-04-2009 à 15:36
Il y a bien longtemps que nous n'avons pas poussé notre cri de guerre préféré, allez, en choeur, on y va :

FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ça va faire revenir Ziapatou!!!
Nanette, Sylvie, Claudine, Annie- Capucine, Sandrine, Annie-Norinne
et Chmyms


fleur de lotus (01) répond Posté le 16-04-2009 à 15:26
Tu vois Capucine, tu as fait mieux que moi avec tes 400 grammes, bravo !
Et bien, puisque c'est comme ça, on va se mettre en vacances une semaine sur deux, et on va partir toutes ensemble, histoire de rigoler, d'accord ?
Qui fait la cuisine de Jean-Mimi ?. . .
bises, à +


fleur de lotus (01) répond Posté le 16-04-2009 à 15:20
Coucou, les clubettes, bonjour-bonjour,
contente de vous retrouver !

Où êtes-vous ? cachées ?
taratata, vous êtes en train de finir de grignoter les chocolats de Pâques, bien à l'abri des regards !!!
Pour ma part, deux fois le nez dedans mais uniquement en gâteaux :
Un délicieux mousseux trois chocolats (environ 100grs) blanc, au lait et noir. . . et quelques temps plus tard, son jumeau, tout en noir. . .du pur régal!!!
Ces presque deux semaines n'ont pas été faciles à gérer!
Les régimes, c'est parfait chez soi mais en vacances avec la famille, enfants, amis,
vous ne voulez pas faire mijorée ou rabat-joie avec vos kgs
en trop,alors ls restaurants, les repas, les desserts, les apéros. . .à la longue, on perd pied. . .
je rentre avec -300grammes et croyez-moi je suis très, très satisfaite du résultat.
Mais si je devais faire le calcul des kilomètres que j'ai avalé. . .à la place des chocolats. . .bouh, je suis fourbue, sur les rotules et je ne suis même pas sûre d'en avoir encore. . .lol,
elles doivent être complètement usées!!!
Allez, on continue la route, bientôt 9 de perdus/sur 13 on devrait pouvoir y arriver en y mettant
de la volonté mélangée à de la patience, des graines d'espoir saupoudrées de bonne humeur et de la ténacité, je les aurai, je les aurai, un jour. . .sourire
Bisous à vous toutes,
à tout bientôt le plaisir d'avoir de vos nouvelles.



921 - 930 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen