Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 18-04-2009 à 19:45
coucou, comment vont toutes les clubettes? tu sais Juliette je suis opartie en we 3 jours dans le tarn et garonne , j'ai cru que j'avais grossi car je n'ai pas vraimlent fait attention ( tu sais en famille le régime s'oublie) eh bien quand je suis montée sur la balance j'avais perdu , j'étais surprise ,agréablement bien sûr, et là ça continue, je perds du poids (-800 gr) sans faire trop attention,je colprends rien et en plus je ne fais pas de sport car j'ai un lumbago,(voyage en voiture oblige) enfin le principal c'est que ça baisse, pour ce qui est du muguet il faudrait encore un peu de soleil et de chaleur pour le 1er mai ce sera bon .C'est vrai Patrizia l'italien est une belle langue, très chaleureuse. j'adore les langues étrangères j'aimerai vraiment pouvoir les parler(à l'école dans mon jeune temps hi hi hi!!! jétais bonne en anglais , allemand et espagnol)he oui j'aurai 54 ans le 7 juin je ne suis plus une jeunette mais dans la tête si. allez baccci enormes à toutes(sylvie,claudine,juliette,annie , patrizia et notre anne enfin revenue),


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 18-04-2009 à 19:33
Ahhhh ! on est très muguet ! lol ! ici j'ai reçu mon premier petit bouquet de muguet la semaine dernière. . . eh ! oui ! dans le jardin de ma copine il y avait un joli tapis de ces petites clochettes blanches qui sentent si bon ! mmmmm ! j'adore cette odeur ! bon , sinon j'ai du mal à me remettre à fond dans le suivi des grilles de menus. . . en plus le week-end avec le retour de "l'enfant" (24 ans. . .) j'ai tendance à vouloir faire "la mama" lol ! donc tout le monde en profite ! allez moi aussi je m'y recolle comme vous les nanas dès lundi ! OUAH !!! un lundi du "club privé" très très sérieux ! lol !
bacci, bacci a tutti i bellissima !
bonne soirée. . . demain pour moi grosse "matinée". . . ça va trainer.. je le sens ! mais c'est le boulot ! je vais pas me plaindre ! pensez à moi qui travaille qui suis au boulot depuis le 1er avril 7 jours sur 7 ! vivement la retraite à 75 ans ! ahhhhhhhhh !
et en un mot :
FFFFFOOOOOORRRRRRRRZZZZZZZZAAAAAAAAAA


fleur de lotus (01) répond Posté le 18-04-2009 à 17:55
Bonjour,à vous toutes les clubettes.
Rentrée depuis deux jours, il a fallu quand même rangé les affaires , lavé un peu, beaucoup, allé en courses garnir le frigo, enfin accélérer la cadence comme d'habitude. . .
J'ai du mincir pendant la nuit. . .lol
j'affichais -300 grammes au retour et ce matin, à la pesée officielle, -1kg pour deux semaines, j'ai pris et au bout de 3 essais, je suis descendue vite fait de la balance, de peur qu'elle ne change d'avis!!!
Une belle surprise quand même !
Chez nous, le muguet est en bouton pas encore de clochettes.
Le temps est frais et le jardin ressemble à une jungle, il faudrait au moins quatre biquettes et dix moutons pour tondre rapidement. . .pas encore assez de courage !
FORZA!!! Bacci, bécots, bizz, biss
à bientôt!!!


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 18-04-2009 à 17:10
bonjour à toutes les clubettes; Anne,bon retour parmi nous, la tête remplie de jolis souvenirs et de soleil!! (y avait-il des plancheux et des kiteux?)
ce matin, +100g sur la balance, bon j'ai pas mal grignoté cette semaine et ce matin, au boulot, le chef nous a amené croissants et pains au chocolat, croustillants!! j'ai pas résisté. . .
mais lundi, il faut que je m'y remette!!
bises à toutes et bon week end


dinou (16) répond Posté le 18-04-2009 à 16:50
Bonjour les filles et bon retour à Anne.
Le retour à la réalité doit être dur après quinze jour de farniente, mais c'est la vie avec ses bons et mauvais côtés.La balance + 200g depuis samedi prochain,je me reprends à partir de lundi.je tape sur le P C en respirant le parfum du muguet,j'en ai cueilli un bouquet ce matin car pour le 1er Mai il sera passé et j'adore ces petites clochettes blanches si parfumées.Voila pour la page nature,je vous fais de gros bécots à toutes et vous dis à + bissss Dinou.


zeneca (76) répond Posté le 18-04-2009 à 15:15
coucou. . .je mets juste un petit mot pour revenir sur la première page..sinon, on va se perdre!!!!lol


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 18-04-2009 à 08:44
BUON GIORNO I BELLISSIMA !!!!
Anne : BIENVENUE !! je sais c'est dur de revenir après quelques jours passés sous les tropiques ! mais il faut toujours revenir ! et on est contentes que tu sois là à nouveau !!!!! on attend les photos !
Moi ! je refuse de me peser ! comme j'ai des moments de "grignotage" oui ! ça m'a repris, mais un peu trop de stress ces jours ci ! c'est la vie !
Ma Capucine ! oui ! tu aurais pu venir me voir ! j'étais pas très loin ! m'enfin ! un'altra volta (une autre fois) con molto piaccere (avec beaucoup de plaisir !). . . adesso si ricomincia le nostre piccole chiacchiere (maintenant on recommence nos petits bavardages). . .. C'est beau l'italien : ça met un peu de soleil ! lol ! pas très objective sur le sujet ! ce matin tout est calme. . . je viens de servir mes petits déj' en chambres. . . pas beaucoup de monde hier soir, mais ce soir hôtel presque complet !!!!
BACCI BACCI
A piu tarde (à plus tard)


zeneca (76) répond Posté le 18-04-2009 à 07:13
coucou, les clubettes..
une bonne nuit, ravie de retrouver mon lit!!!
balance pas très cool ce matin ( mais je suis pas surprise: + 3,3 kilos!!
je vais essayer le regime à 1200 calories pour les reperdre rapidement!!!
à part ça que je vous raconte un peu!!
Puerto Plata, ville de la côte ouest de la RP, sur l'ocean atlantique. . .
de belles plages, pas mal de vagues, mais un soleil de plomb
l'hotel, parfait, 3 piscines magnifiques, bar à cocktails à volonté en bord de plage. . .bronzette. . ..belles excursions , de belles rencontres..bref, je vous recommande cette destination. . .Je vais certainement y retourner l'année prochaine..
et vous?? j'ai lu tout!!! Sansan fait un break, elle a raison si elle ne le sent plus..
Sansan, si tu reviens sur le forum, tu peux quand même rester discuter avec nous, il y a plein d'autres sujets de conversations que le regime..
à tout à l'heure..
bizzzzzzz


zeneca (76) répond Posté le 17-04-2009 à 21:03
COUCOU LES CLUBETTES
encore un coup de pompe sur le canapé. . .mon fils dort dans mon lit!!! 19 ans!!, fatigué lui aussi)
on regarde les dvd des vacances, dejà nostalgiques. . ..
je vous recommande mon hotel. . .. . .excellentes vacances pour petit budget. . .bref, le soleil à portée de porte monnaie. . .
bonne nuit, à demain
bizzzzzzzzzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 17-04-2009 à 19:14
hello Patrizia, j'aurai du te demander ou tu étais, je t'aurai fait de gros bacci en vrai avec plaisir,je dois quand même te dire que je vais trés rarement à la Française car ma belle soeur a sa maison de campagne là bas ,nous nous voyons plutôt à melun, car j'ai mon fils qui habite dans cette ville , voilà , ravie de retrouver Anne toute dorée et en pleine forme , ne pense surtout pas aux petits "grammes "que tu as pu prendre ,le principal c'est que tu aies profité pleinement de ton séjour.pour répondre à Juliette j'ai fait quelques recettes de Jeanmimi qui étaient super bonnes,(fondue de boeuf, hachis parmentier, saucisson marin. . ..)allez mes petites clubettes je vous embrasse , buona notte, ci ritroviamo subito



911 - 920 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen