Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
fleur de lotus (01) répond Posté le 20-04-2009 à 14:12
En essayant de faire " light ", j'imagine très bien la dégustation de nos spécialités, et déjà, je sens mes intestins rire à boyaux déployés, si je puis me permettre, à l'annonce du mélange pruneaux de chez Nourse et cidre de chez Nanette. . .mdr
la guerre est déclarée! excusez-moi!!!lol. . .bon am, bizz


zeneca (76) répond Posté le 20-04-2009 à 13:45
coucou,les filles. . .Norinne, non, mon mari est du Calvados!!! pas de bol !! lol
dure matinée, pourtant calme. . .mais bcp de mal à reprendre le rythme. . ..
bonne idée ma fleur. . .on refera le "st jacques de compostelle" de JMC!!!! hihihi
on emmenera chacune une specialité de notre region et une bonne bouteille de vin!! ( quoique chez nous, ce soit plutot le cidre
quelles belles soirées en perspectives. . .
lol
bizzzz








fleur de lotus (01) répond Posté le 20-04-2009 à 13:06
Ce serait amusant de se faire un itinéraire par département pour se retrouver, ça va "presque" nous faire faire le tour de France !
Notre chemin de pélerinage mais avec, à chaque fois, un peu la fête pour célébrer l'évènement !
Annie, nous sommes proches en date anniversaire et en région, 38,69,71 pas trop loin !
On a l'impression de s'unir en couple. . .lol. . .à quand les cérémonies. . .après être devenues minces pour les jolies toilettes de cet été ?
Ah, la, la, c'est pas interdit de sourire, rire ou rêver !
*bizz*


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 20-04-2009 à 12:50
coucou les clubettes.
vite, un petit mot en passant ce midi; je vois que les connaissances ont commencé, c'est super! j'espère que l'on se rencontrera toutes un jour prochain!
concernant l'âge, Anne , il semble bien que tu sois la plus jeune, je fêterai mes 45 ans au mois d'octobre ( une Balance, forcément indécise entre chocolat et bonbon..)
bises à toutes et bon après-midi


NORINNE (76) répond Posté le 20-04-2009 à 10:39
REPRISE. . .. . .ANNE TON MARI NE PAS NATIF DE . . .. . .. . .. . .


NORINNE (76) répond Posté le 20-04-2009 à 10:09
biz les clubettes,anne tu as bien fait de venir jusqu'a moi,c'était super de pouvoir se rencontrer,le courant a trés bien passé je crois que c'est le début d'une grande aventure ,les filles vous pouver en faire autant?
anne ne serait pas natif de gd quevilly? A++++++++ FORZAAAAA


fleur de lotus (01) répond Posté le 20-04-2009 à 09:49
Je vous disais que je travaillais à mi-temps, oui mais un à la maison et un second à l'extérieur sur lyon et zom aussi, d'où 200 kms par jour d'aller et retour ! en train !!! toujours en retard !!! vivement la retraite !!!
Bon allez, j'y retourne, je ne suis pas sérieuse !



fleur de lotus (01) répond Posté le 20-04-2009 à 07:47
Pour notre compagne de route Nourse, j'espère que quelqu'un de gentil lui aura préparé un bon café ou thé pour la réveiller ce matin !
C'est vrai que d'essayer de s'endormir avec des nuages noirs dans sa tête n'est pas chose facile !
Bonne journée à Toi, j'espère !!!

Pour le temps météo d'ici, à cheval départements, Rhône et bourgogne, ciel gris et moutons bergère. . .il pleuviotte!!!


fleur de lotus (01) répond Posté le 20-04-2009 à 07:39
Bonjour les clubettes,

Eh oui, journée de reprise, même si je travaille à mi-temps à la maison, ce qui n'est pas chose facile pour rester concentrée et performante. . .car en grande rêveuse, j'ai souvent le regard au loin et le nez en l'air !
Résultat, ça m'oblige parfois à travailler le dimanche après-midi pour finir la besogne commencée en semaine. . .comme hier, par exemple !
Tu parles d'une bécasse que je fais, ça doit être le grand âge qui commence à me faire patauger plutôt que d'avancer. . .rame, rame !!! lol
J'applique sûrement cette devise :
-Il faut devenir vieux de bonne heure pour rester vieux longtemps.-!!!lol, mdr
Claudine, ne pleure pas, pense à ton Bonheur quand tu vas retrouver "ton bébé" !
Annie-Capucine, je ne suis pas Gémeaux mais Cancer = famille-sensibilité et rêverie. . .
Nanette, sauf pour la 1ère semaine, je fais (à peu près,) le 1200 et je n'ai pas faim du tout!
Des envies de manger, oui! mais de la faim à l'état pur, non !
Je dis à peu près parce que le dimanche, je ne refuse pas un bon verre de vin et un gâteau. . .
Plus de place pour écrire,
**bizz** à toutes, @+


zeneca (76) répond Posté le 20-04-2009 à 05:24
bonjour, les clubettes..
5h debout, je reprends le collier, mais ça va, je suis plutot contente
Il parait que la journée va être un peu ensoleillée..on verra
Ma Patounette. . ..( même si c'est moyen avec ton grand âge!! hihihihi) je serais à la maison dans l'AM, vers 14h, si onarrive à discuter!!!!
gros bisous à toutes et bonne journée



891 - 900 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen