Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 22-04-2009 à 15:26
Bonjour,
pas grand monde . . .. j'espère que tout est ok pour tout le monde. . .
Ici grand beau temps, comme partout en France je crois, mais ça va pas durer ! c'est pas moi qui le dit mais Météo France. . .
Après ces constatations d'ordre météorologiques je vous fait de gros bisous et je reviendrais un peu plus tard. . ... Ciao, ciao. . ...
PS : côté spécialité "light" dur ! dur ! je vais voir si je peux trouver du foie gras light ! lol !


fleur de lotus (01) répond Posté le 22-04-2009 à 07:13
Un petit coucou juste avant de partir rendre des comptes . . .pour un troc de monnaie sonnante et trébuchante. . .lol
Bonne matinée à vous les clubettes !

Je pars, Jolie île de ré, quelle belle idée !

Par contre, apporter une spécialité " light " . . .alors, là. . .je suis en train de me gratter la tête mais en Bourgogne à part le raisin liquide qui pourrait être considéré " léger " ou un - big -escargot cru qui serait notre mascotte. . .lol ,je ne trouve pas, mais nous avons le temps !
Il faudra que nous allions chez le psy avant. . . parce que je crois que de parler de nourriture comme nous le faisons, il doit y avoir " un manque " quelque part. . .il faut qu'on s'occupe de notre tête. . .
Allez, il faut que je me sauve et en patins à roulettes. . .
***Bisous à vous toutes***


zeneca (76) répond Posté le 22-04-2009 à 06:55
coucou les clubettes..
J'ai fait un tour sur la balance. . .-700gr..pas terrible mais tout de même ça de perdu !!
finalement, je reste au 1400 calories..peur d'avoir faim entre deux!!!
j'ai feuilleté le catalogue de la redoute. . ..et je me suis imaginé ce que je pourrais mettre dans qq mois si tout va bien, ça motive!!
De toute façon, je n'ai pas le choix, j'ai dejà refilé toute ma garde robe trop grande( j'ai perdu 2 tailles) donc, il faudra que je rachère. . .Alors autant que ce soit en petite taille!! lllol
bizzzzzzzz


dinou (16) répond Posté le 21-04-2009 à 23:24
Salut les filles,pour la rencontre,ça pourrait le faire,l'île de Ré est à 1heure de chez moi,en plus j'y ai de la famille, donc" à cogiter "on pourra en reparler.Je suis obligée de vous laisser Bissss à toutes.


zeneca (76) répond Posté le 21-04-2009 à 21:49
Tellement emballée, la Patounette qu'elle nous fait un doublon!!! lol
mais ça pourrait être cool. . .
Et chacun ramènerait une specialité ( light ) bien sur de chez elle. . ..
je m'y vois dejà !!!!
on se lance? ? ?? ? ?
encore 1 an pour preparer tout ça, mais franchement à voir, d'abord nos conversations. . ...les discussions entre ,Pat et moi, et ma rencontre avec Norinne, je crois qu'une belle amitié est en train de se nouer entre nous. . ..
reflechissez les filles. . .. . ..
big bizzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 21-04-2009 à 21:09
AHHHHHHHHH !!!!! Quelle bonne idée non ? ? ? lol ! à cogiter ! on a tout notre temps. . .
Question "apéro", pour continuer sur notre belle lancée, dans le sud-ouest on en a quelques uns pas "piqués des hannetons" (jolie expression :-))) on peut se boire un petit pousse rapière.. un floc de gascogne. . . du Lillet (ça c'est Bordeaux).. ou tout simplement pour faire plaisir à Anne un bon petit vin blanc - unicépage - du côté de Carcassonne : un bon chardonnay, voir même un super sauvignon ou mon petit préféré : le vionier. . .. que des blancs, car moi aussi je suis - en prenant de l'âge :-))) devenue "vin blanc" !
Ah ! ma Fleur "rêveuse" tu es écrivain ? ? ? ça c'est un truc qui me passionne, on en reparlera..
Et pour notre nantaise : j'adore les PETITS LU !!!!! toute une enfance !!!! et la brioche aussi, comme tu n'es pas trop trop loin de la vendée (en fait juste un peu au dessus) il y a un truc que j'adorais manger lorsque j'allais en vendée voir mes grands parents : la gâche ! une brioche à damner un saint ! avec du beurre salé (horreur ! là c'est 5kg dans la vue !). . .
Quel beau délire ! si jamais jeanmimi tombe sur notre "avalanche" gastronomique il risque de nous censurer !
bon j'arrête là ! trop bavarde ce soir !
TANTI BACCI A TUTTE I BELLISSIMA et
FFFOOOOOORRRRRRZZZZZZAAAAAAAAA. . ..
Bonne nuit et à demain !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 21-04-2009 à 21:09
AHHHHHHHHH !!!!! Quelle bonne idée non ? ? ? lol ! à cogiter ! on a tout notre temps. . .
Question "apéro", pour continuer sur notre belle lancée, dans le sud-ouest on en a quelques uns pas "piqués des hannetons" (jolie expression :-))) on peut se boire un petit pousse rapière.. un floc de gascogne. . . du Lillet (ça c'est Bordeaux).. ou tout simplement pour faire plaisir à Anne un bon petit vin blanc - unicépage - du côté de Carcassonne : un bon chardonnay, voir même un super sauvignon ou mon petit préféré : le vionier. . .. que des blancs, car moi aussi je suis - en prenant de l'âge :-))) devenue "vin blanc" !
Ah ! ma Fleur "rêveuse" tu es écrivain ? ? ? ça c'est un truc qui me passionne, on en reparlera..
Et pour notre nantaise : j'adore les PETITS LU !!!!! toute une enfance !!!! et la brioche aussi, comme tu n'es pas trop trop loin de la vendée (en fait juste un peu au dessus) il y a un truc que j'adorais manger lorsque j'allais en vendée voir mes grands parents : la gâche ! une brioche à damner un saint ! avec du beurre salé (horreur ! là c'est 5kg dans la vue !). . .
Quel beau délire ! si jamais jeanmimi tombe sur notre "avalanche" gastronomique il risque de nous censurer !
bon j'arrête là ! trop bavarde ce soir !
TANTI BACCI A TUTTE I BELLISSIMA et
FFFOOOOOORRRRRRZZZZZZAAAAAAAAA. . ..
Bonne nuit et à demain !


zeneca (76) répond Posté le 21-04-2009 à 20:28
on pourrait eventuellement louer un gite pour tout le monde ( coinjoints compris pour ceux qui peuvent) ou réserver des chambres d'hotel? ? ?

allez les filles. . .on se lance. . .
Norinn,e tu fermeras bien qq jours, on ne prendra qu'une voiture. . ...
a tout à l'heure. . ..à vos claviers et soyez positives!!!! lol
bizzzzzz


FFFOOOORRRRRZZZAAAAAAA!!!!!!!!


zeneca (76) répond Posté le 21-04-2009 à 20:18
ça y est!!! journée finie. . .
Pas grave ma fleur, mon toutou, juste un oeil aveugle, mais on essaye de lui sauver, donc rdv tous les mois pour une seance de laser. . .
les cocottes. . .à force de parler de bouffe, ça nous a donné une idée, à Pat et à moi, et après une discussion enthousiaste cet AM, nous avons decidé, d'essayer de nous retrouver ensemble un jour ou l'autre. . .
nous avons evoqué la possibilité de nous rassembler au printemps prochain ( 2010) et peut-etre sur l'ile de Ré. . . vous en pensez quoi? ? ?


fleur de lotus (01) répond Posté le 21-04-2009 à 17:24
Nanette, j'ai du louper un épisode. . .qu'est-ce qu'il a le toutou ?

Sylvie, pour faire un peu pocharde mais normal pour une bouguignonne d'adoption, c'est quoi le Nantillais ?
Doux, pas doux, perso, je ne peux plus boire d'apéro mais bon. . .pour savoir ?
Si, les petits primeurs avec un bar, c'est bon, je cuisine et j'apprécie beaucoup les légumes et les fruits, depuis longtemps déjà et j'ai renversé la vapeur, à savoir, bien plus de poisson que de viande !
Sauf le canard, ah, le canard !!!Hum!!!
Et je raffole des crustacés en tout genre!
J'ai eu la flemme aujourd'hui, j'ai encore beaucoup rêvé, beaucoup écrit et pas bien avancé dans le travail, gare à dimanche!
Je suis même allée au jardin et le muguet est en clochettes, quelques brins seulement!
Demain matin, absente pour cause de réunion. . .j'aime pas, ça me bouscule. . .lol!
Du mal à changer de rythme!
**bizz** à vous, il faut quand même que j'avance un peu, il me reste une heure pour boucler !à+



871 - 880 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen