Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 26-04-2009 à 23:16
Buona sera !
Mais non Sylvie tu ne squattes pas. . . mais pas évident de toutes se retrouver au même moment. . .Annie ! ton menu ça fait "saliver" ! mmmm ! poire au chocolat ! j'adore ! logique suis gourmande ! moi aussi ai pas du tout fait le régime aujourd'hui ! pas fait grand chose non plus. . . pas trop de monde ce week-end. . . mais la semaine prochaine ça va être "chaud" les 3 premiers jours on affiche déjà complet. . . et le reste de la semaine presque vide ! une période bizarre ! on fait avec. . . c'est en direct live les états d'âme d'une hotelière. . . Suis obligée de rester en vigilance,j'ai un groupe de marcheurs de Compostelle dans le salon. . . et en général les gens vont se coucher sans éteindre la lumière (logique sont pas chez eux !) . . ..On attend des nouvelles de ton petit chien Anne. . . Comme tu dis si bien Juliette on s'y attache un peu trop à nos petites bestioles. . . cette après midi je me suis retrouvée à courrir après Mister Maou qui coursait un autre chat sur la terrasse. . .. c'est un affreux jojo ! la semaine dernière il est revenu blessé aux pattes ! mais là il dort tranquille dans un beau fauteuil très confortable à la réception ! quel vie de chat ! j'attends encore un quart d'heure et je vais au lit ! suis en train de lire un livre assez rigolo, un bon bouquin à lire quand il fait gris et mouillé dehors, moi je ris même en lisant (God save la France de Stephen Clarke). . .. je vous fais un ENORME BACCI ! A DOMANI ! ciao ciao. . .


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 26-04-2009 à 20:54
coucou Annie
je viens de sortir de table, mais à la lecture de ton message, j'y reviendrais bien!!
bizzz


capucine (38) répond Posté le 26-04-2009 à 20:52
coucou, bjourles filles,j'espère que ton chien va se remettre Anne car c'est vrai qu'on les aime ces petites bêtes . Ici de la pluie toute la journée sauf en fin de journée le soleil est venu nous narguer.hello Sylvie comment va,ne les torture pas trop ces pauv'jeunes.quel courage de faire du repassage le dimanche, mais quand il faut, ya pas , on s'y met.alors Juliette j'espère que ça va mieux, c'est pas donner à tout le monde de faire de la gym acrobatique!!!!en ce qui concerne le régime aujourd'hui:apero:champagne,entrée:foie gras ,saumon fumé +toast,plat: brochettes de boeuf et de poulet+salade et patates sautées, desset: tarte aux framboises et gâteau chocolat poires.hou la la ,ça va pas lui plaire à dame balance on va pas lui dire et faire en sorte qu'elle n'y voit rien.aplus les clubettes, gros bisous,buona notte,fatei dei sogni belli,ci ritroviamo subito(il va fzlloir que j'élargisse mon vocabulaire hein ma patioune qu'en penses tu? allez bizzzz


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 26-04-2009 à 20:52
bon, ce soir j'ai vraiment l'impression de "squatter" le forum..


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 26-04-2009 à 18:51
pas pais, mais


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 26-04-2009 à 18:50
ça y est, j'ai fini mes devoirs, et je vais de ce pas, allégé pais flageolant, préparer le repas du soir
bizzzzzzzzzz


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 26-04-2009 à 18:23
bon et un TP de prêt, y a plus qu'à préparer un devoir pour les terminales!!
coucou les copinettes où êtes vous??


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 26-04-2009 à 17:46
Sylvie au rapport, chef Patrizia!!
hou là là Juliette! j'espère que ça va et que tu ne souffres pas trop!
Anne, j'espère que ton chien va se remettre bien vite!
aujourd'hui je ne fais que traîner (bon, 3 lessives quand même avec repassage. . .)
je ne sais pas si c'est le régime, mais j'ai les jambes flageolantes (et accessoirement, une très jolie poussée de boutons (d'acné?) sur la joue droite; mdr!!
on a du soleil, qui joue à cache cache avec les nuages et un vent à décorner les boeufs!!bref, je tire ma flemme! d'ailleurs, il faudrait que je bosse pour demain!! bon, je vais m'y mettre!!
bizzzzzzzzzzz


fleur de lotus (01) répond Posté le 26-04-2009 à 17:21
Gros bisous, calinoux au p'ti toutou !
Tu es volontiers pardonnée pour ton absence, ma Nanette, il y a des priorités dans la vie !
Ah, ces petites bêtes auxquelles nous sommes attachées et qui font faire du souci et du chagrin, parfois !!!
Soigne-le bien !
Et le régime, demain, il fera jour !!!
Question info météo, le déluge !!!
Et en plus, plus très chaud !
bisou


zeneca (76) répond Posté le 26-04-2009 à 14:02
coucou les clubettes..
je reviens aujourd'hui!! pas très presente depuis hier matin, mais une bonne excuse, mon petit chien s'est fait ecrasé par une voiture. . .
alors entre le boulot et l'attente à la clinique veterinaire, le temps, passe vite. . .
Bref, malgré de nombreuses blessures et commotion, mon chouchou est sorti d'affaire. . .OUFFFF
je ne pouvais pas imaginer qu'il me quitte
demain, bloc op pour sutures de plaies et normalement après en convalescence. . ..
il va être gaté pourri celui là . . .
Mais on l'aime. . .
voilà, donc à part ça pas de grande nouveauté. . ..Le regime en a pris un coup, entre pizza rapide et qq verres de vin hier soir. . .Pas serieux mais ça m'a fait du bien. . ..
Cet AM repos, je vais profiter du soleil!!! pour une fois que l'ouste a le soleil et le sud la flotte!!!!*ça , ça fait plaisir!!!!
je vous laisse les cheries. . ...je vous tiens au courant
big bizzzzz



821 - 830 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen