Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 23-04-2009 à 22:48
Buona sera signorine, buona sera. . . J'ai pas eu le temps de revenir ! très occupée. . . ça faisait longtemps que je n'avais pas passé quelques heures aussi agréables ! j'ai profité du soleil, j'ai roulé deux heures (aller-retour). . . en respectant les vitesses (lol). . . la tête dans le vent et certainement un sourire "idiot" :-))) mais ça m'a fait du bien, et j'ai fini l'après midi chez mon amie (la seule ici) américaine ! une femme adorable ! bon voilà, je voulais juste vous faire partager ces quelques heures de bonheur que j'ai vécu, car ça faisait longtemps que ça ne m'arrivait pas. . .. alors je partage aussi avec vous toutes ! je vous souhaite de beaux rêves. . . mais plutôt "bonjour" car je crois que je suis celle qui va faire la fermeture de ce jour. . .. BACCI BACCI A TUTTE I BELLISSIMA !!!!
A domani con piaccere (à demain avec plaisir). . ...


capucine (38) répond Posté le 23-04-2009 à 20:35
bonjour les clubettes, je réapparais ,pas eu le temps à cause de soucis familiaux des petits et des gros, les petits je n'en parle pas et les gros c'est que l'entreprise ou mon mari travaille fermera définitevement les portes au 31 décembre , il ne sera pas forcément licencié, mais si il ne l'est pas il devra aller travailler à Montbrison(42) il aura 57 ans le 9 aout, c'est con il n'avait plus que 4 ans à faire enfin c'est comme ça. bon je vois que les projets sont d'actualité, je vous ai lu,je crois que tout le monde est en manque de nourriture, moi du coup j'ai l'appétit coupé, ça m'arrange, pourquoi pas se retrouver en Bretagne que j'ai beaucoup apprécié lors de vacances, sauf la pluie, mais les crèpes et le kouin aman( je ne sais plus comment ça s'écrit)quel délice ainsi que le far aux pruneaux et le cidre mmmmmm!!!!tu sais Juliette je mesure 1m55 je crois que je n'ai pas encore raccourci. ma mére dit qu'en vieillissant on rapetisse, donc là tout de suite 1m55 et 59 kg pourvu que ça dure, je continue de maigrir sans trop faire attention,enfin doucement quand même (en fevrier j'en faisais 64) mais j'ai le temps,l'été n'est pas encore là,allez les poupettes garder le moral et ne manger pas trop quand même , gros bacci à toutes , buona notte, fati dei sogni belli(mais sans gâteau ni bonbon ni chocolat. . .hein Patioune!!


zeneca (76) répond Posté le 23-04-2009 à 20:26
coucou. . .journée finie!!
après une reprise un peu calme, là le boulot repart à plein. . .5 nouveaux patients aujourd'hui..rien que ça!!!
à part ça, vous avez eu raison de mettre la discussion sur les chaussures, 15 minutes de creux et me voilà à la halle. . ..2 paires!!! 1 crème et 1 noire et marron pour cet été!!
Avoir du soleil ça donne envie d'acheter. . ..
et en plus, j'ai perdu 1 pointure!!!!
demain repos, le matin, j'emmène ma grand mère faire ses courses et j'ai RDV à 10h pour ma manucure!!! par contre demain AM si il fait beau, je bulle au soleil. . .
biz les filles à tout à l'heure. . .


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 23-04-2009 à 18:23
juste un petit coucou les clubettes!
ce soir, c'est resto avec ma copine!! encore une entorse au régime : cet après-midi, j'avais emmené des bonbons et des gateaux à mes (grands) élèves de terminale et j'ai craqué (j'ai mangé 5 caranougats!!)le pire, c'est qu'à l'heure actuelle, j'ai faim!!
bonne soirée mes copinettes, bizzzzzzzzz


zeneca (76) répond Posté le 23-04-2009 à 14:27
coucou les filles. . .
14h30. . ... encore qq minutes de farniente au soleil et reprise de la tournée. . .
J'adore travailler sous le soleil, encore plus buller mais pas aujourd'hui. . ..
moi, le tourteau, je le préfère à l'apéro, nature. . ..pour toi, Pat, avec un bon pineau ( et un vin blanc pour moi)!!!!
si j'ai bien tout lu, il ne reste que norinne et capucine à donner leur reponse. . ..
on attend. . ..bonne journée les filles. . .
bisous


fleur de lotus (01) répond Posté le 23-04-2009 à 09:40
Bonjour les filles !
Un coucou matinal en cette belle journée ensoleillée, que du bonheur !
Ah, le tourteau !!!
Il ne faut pas commencer, on ne peut plus s'arrêter . . .
Mais " ma " Nourse, en réalité, je suis Petite et fière de l'être !
En grande paresseuse que je suis, je n'ai pas pu dépasser le 1,60 mètre, en dessous je suis, autant vous en informer depuis maintenant !
Mais les jours de grand vent, je me plie mais ne casse pas !!! lol
Aujourd'hui, il faut que je gagne de quoi remplir le frigo. . .il est gourmand, aussi, lui !!!
à tout bientôt.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 23-04-2009 à 07:57
Bonjour à toute la compagnie !
Ah ! Claudine ! on l'avait oublié celui-là ! le fameux tourteau fromager ! trop bon !! avec une petite salade "mesclun" au vinaigre balsamique ! un poème ! lol !
quel délire les copines ! mdr ! je trouve ça extraordinaire et totalement décalé par rapport au lieu. . ..
La journée me parait s'annoncer sous un temps radieux !
Je vous souhaite donc une belle et bonne journée..
GROS BACCI !
à plus tard. . .. . .


dinou (16) répond Posté le 23-04-2009 à 00:20
Bonsoir,bonsoir à toutes,pour ce qui est de la gastronomie,j'ai oublié de vous parler du Tourteau Fromager,autre spécialité Charentaise il s'agit d'un petit gâteau rond avec la croute du dessus toute noire (car brûlée)mais l'intérieur fondant à souhait,c'est tellement délicieux,que je mangeais l'intérieur en premier en creusant avec les doigts cette pâte fraiche et crémeuse hum j'en salive rien qu'à en parler, mais . . ..!Moi j'ai un souvenir de la Tranche sur Mer,la fête de la tulipe, avec tous ces chars fleuris qui défilaient dans les rues,je me suis souvent demandée si cela existais toujours?Bien il est maintenant minuit quinze je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain bisss.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 22-04-2009 à 23:13
Bonsoir. . .
Je vois qu'il y a quelques clubettes encore tard ce soir..
Oui ! on ne partage pas que l'amour des bonnes choses ! moi aussi je suis une fana de chaussures ! voir même par moment un peu limite "achat compulsif". . . mais c'est comme ça ! j'addddooooorrrreeeee les chaussures ! et en plus comme Juliette je porte en règle général toujours un peu les mêmes ! lol ! mais j'ai des "bons plans" dans la région il y a un "magnat" qui possèdes plus d'une dizaine de magasins, et il a aussi 4 magasins où il vend le reste des collections d'une année sur l'autre.. ce qui peut donner une paire de chaussures qui valaient initialement 125€ on peut l'avoir en période de solde sur ces boutiques "dégrif" à 20€. . .. alors là ! je peux si j'ai de la chance m'acheter 3 ou 4 paires pour le prix d'une !!! bon j'arrête là !
Pour répondre à Sylvie il y a quelques boutiques sympa à St-Martin de Ré - so expansive ! - mais on peut faire du shopping. . .. j'ai même failli acheter l'année dernière (soldé) une jolie paire de chaussures mais il n'avait pas ma pointure. . .. J'arrête ! j'arrête ! pas intéressant !
BISOUS BONNE NUIT ET A DEMAIN. . ...
Ciao Ciao. . .


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 22-04-2009 à 22:30
et non, on n'est pas toutes au lit!
c'est un peu bizarre pour s'habiller en ce moment, je suis d'accord avec toi; moi, j'ai beaucoup perdu au niveau de la taille, mais moins des hanches et des cuisses!! je mets des ceintures en attendant de pouvoir refaire ma garde robe!! lol
je suis comme Juliette, j'adore les chaussures et les sacs, et mes placards en contiennent quelques uns!!
nous ne partageons pas que l'amour des bonnes choses!!
y a-t-il beaucoup de magasins sur l'île de Ré (ça risque d'être dur pour les commerçants de nous voir toutes "débarquer"!!)
bizzzzzzz



851 - 860 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen