Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 28-04-2009 à 08:29
bonjour, les filles. . ..
bah alors, tout le monde dort? ? ??ou peut-être au boulot!! hihihi
moi non. . .
Ce matin, nous allons chercher Melle TARTINE. . ..Elle est toujours dans son ancien champ à 10 kms de la maison..et là, notre champ au dessus de la maison est prêt, donc elle vient vivre definitivement ici. . ...
de belles journées en perpective!!!
Mon chouchou est sur le canapé, il se repose
encore bien douloureux, mais il semble se detendre un peu, qq crises de tremblements, mais ça c'est la suite de l'etat de choc. . .
voilà pour ma marmaille, les autres vont bien. . .ouffff
je vous laisse, direction, la douche. . .
big bizzz les clubettes. . .


dinou (16) répond Posté le 27-04-2009 à 23:53
Salut à vous les belles,Anne ,coucoune le bien ton Chouchou,c'est précieux une vie de petit chien,avec tout l'amour qu'il nous donne, alors Juliette,le moral est en berne?pense à nous très fort et tu verras c'est magique le miracle se produira.Les excuses de Zinou sont acceptées, dans notre délire gastronomique,nous avions oubliées la bonne salade Landaise avec ses gésiers de canard confits mdr. . ..Anne ,je vois que tu connais L'île sur le bout des doigts, mon cousin travaillait au bagne, maintenant, il est à la retraite.Ce que j'aime aux Portes ,c'est son petit marché avec toutes ses odeurs enivrantes.Bon pensons à autre chose,je vous laisse car j'ai été trop bavarde ce soir bisss les belles.


zeneca (76) répond Posté le 27-04-2009 à 21:53
coucou..re moi !!!
J'AI RECUPERE MON CHOUCHOU!!!!
fatigué, douloureux mais en forme. . ..
bon, je ne le lache plus. . ..
tout va pour le mieux. . .
big bizzzz


fleur de lotus (01) répond Posté le 27-04-2009 à 17:51
Maman, les petits bâteaux qui vont sur l'eau. . .raconte-nous encore les vacances, Nanette, tu racontes bien, on y est presque !!!
Tant mieux pour le ch'ti choupinet si c'est moins pire que prévu, il a déjà assez de malheur comme ça !
pauvre petit bichon !
2 mois en prison tous les ans à St-Martin pendant 20 ans ?!!! lol
C'est de l'auto-punition, flagellation. . .enfin un truc pas net!
Alors ma Nourse, tu as réussi dans ta démarche ?
Ce gros morceau, ils ont pu l'avaler ?
J'ai bien travaillé aujourd'hui mais plus envie. . .je voudrais rêver, être plus sensible à l'imaginaire qu'au réel, m'asseoir sur un nuage et glisser doucement au-dessus de vos têtes. . .
Allez, stop, ce n'est plus l'heure, il va falloir aller remplir les " gamelles ", s'activer aux fourneaux !
bisouS ++ XXL


zeneca (76) répond Posté le 27-04-2009 à 12:01
ma Patounette. . .M. . .. . .. . .si tu vois que ce grand M veut dire. . .nous te soutenons à fond!!!!!
ma belle Fleur, cloche pied!!!! pas facile. . ..allez comme dit Pat:
" FFFOOOORRRRRZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
haut les coeurs!!!
ici aussi, pas terrible le temps, mais on a mis la cheminée en route..belle douceur dans la maison, en fait, on a tout preparé pour que Chouchou ait bien chaud en rentrant ce soir de chez le veto. . .
Au fait: je viens de telephoner: il est au bloc en train de se faire recoudre les plaies.
pour sa queue, peut-etre pas casseé, mais gros hematome!!donc moins pire que prevu. . ..
Allez les filles, pensez à notre RDV sur l'ile de Re, St Clement des Baleines et la montée du phare ( musclez vous les mollets), Les Portes en Ré et les pizzas de Mr Nougaro, Ars et son clocher noir. . .Les , marais salants à velo..St martin et sa prsion !! oups, non, son port de peche!!! :::))))
une visite magnifique!!!! j'y ai passé 2 mois tous les ans pendant 20 ans!!j'ADOOOOORREEEEE
tout ça va nous faire oublier les tracas du quotidien!!!
big biz à tout à l'heure


fleur de lotus (01) répond Posté le 27-04-2009 à 10:07
On pense à Toi, ma belle, on croise les doigts et je suis de tout coeur avec Toi !
Après ce grand cri, ça va mieux, en fait, je n'étais peut-être pas encore tout à fait réveillée, un peu brumeuse d'où l'humeur. . .grise, couleur du temps!
FORZAAAAAAAAAA
BACCI,BACCI
@+


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 27-04-2009 à 10:03
BONJOUR !!!
Alors "Petite Fleur de Lotus" pas le moral. . . tout petit ? ? ? Alors je te cries très fort : FFFFOOOOORRRRZZZZZAAAAAAAAAA !!!!!!!
ça va un peu mieux ? ? ? Pas trop mal aux oreilles ?? lol !!
Bisous
je suis à la bourre. . .
je reviens ce soir !
j'ai un gros morceau à défendre à midi au Conseil Général ! pensez à moi !
CIAO CIAO A TUTTI I BELLISSIMA. . .
BACCI BACCI

PS : à "l'intruse" landaise. . .. Merci d'être passé nous voir ! oui ici on est bien ! et j'espère que notre club des 7 durera longtemps, longtemps. . ..


fleur de lotus (01) répond Posté le 27-04-2009 à 09:55
Bonjour les belles clubettes
et bonjour à Vous belle inconnue Landaise pseudo-prénommée Zinou ! lol

Je ne serai pas bavarde, enfin je vais essayer car petit moral ce matin. . .
dehors pas très beau et dedans pas très top !
Rien d'exceptionnel, de la vie de tous les jours quoi et puis sur une patte, c'est pas franchement du grand délire !
bonne journée à vous,
bisous, à tout bientôt !


Zinou (40) répond Posté le 27-04-2009 à 08:25
Lors d'une nuit d'insomnies, je suis rentrée dans votre club privé, sans carte de membre et sur la pointe des pieds !!! J'adooooore votre forum, il est drôle mais aussi plein d'émotions . . . de vie quoi !!! J'espère que votre rendez vous à 7 va durer très très longtemps . . .
Courage pour décrocher les derniers kilos, vous souhaite plein de rires !!!!
Je repars sur la pointe des pieds. . .. excuses pour être entrée sans carte !!!


zeneca (76) répond Posté le 27-04-2009 à 06:40
coucou les clubettes. . .
après ce WE bien agité, j'espère reprendre une vie plus calme
Mon chouchou passe au bloc ce matin, sutures de ses plaies et certainement la queue cassée!!!
je ne sais pas ce que le veto va lui faire, la couper ou la conserver!!!
un bichon sans queue!!!! un modèle unique..
Mais bon, il est dejà borgne cette pov'bête mais on l'adore tout de même. Le principal, c'est qu'il ne souffre plus ensuite..
Bon à part ça, le regime du WE, comme celui d'Annie, riche en calories, mais pas aussi elaboré!!!
pizzas, tartes aux pommes. . ..que du rapide!!!
quand même hier soir, brochettes d'agneau au bbq avec salade d'endives. . .
un peu plus leger
aujourd'hui, rattrapage: chou fleur et oeufs durs!!
big biz les filles, je vais au boulot
ciao ciao



811 - 820 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen