Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 25-04-2009 à 06:21
coucou, les clubettes
c'est l'heure!!! DEBOUT LA DEDANS!!!!
bon, bah suis toute seule donc au boulot!!!!
bonne nouvelle: j'ai enfin trouvé mon jean. . .
même 2..
le premier en taille 52, sans strech s'il vous plait!!! moi qui rentrait allègrement dans le 58 ( elastis) il y a 1 an . . ...
et le 2ème en taille 50, encore un peu à l'etroit à l'interieur, mais je vais y arriver!!!!
encore qq tailles et je vous fais le defilé comme carla!!! ::))))

ça promet..
big biz
le devoir m'appelle


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-04-2009 à 23:24
Buona Sera i Bellissima !
Apéro sympa jusqu'à 22h. . . après une salade verte et discussion avec mon petit qui est là pour le we. . .. Capucine ne te fait pas trop de soucis. . . c'est facile à dire et à écrire, mais c'est fait pour te soutenir et te dire que l'on est là, même si on peut pas y faire grand chose, simplement savoir qu'il y a des gens qui sont là, simplement pour nous, ça compte ! et vous me l'avez toutes prouvé il n'y a pas si longtemps. . .
AH ! ai bien rigolé avec le "Brozte" lol ! mdr ! même !
Allez je vais au dodo car demain c'est moi qui suit de service p'tits déj !! pas trop de monde, mais tout de même une petite douzaine à servir !
tanti tanti bacci a tutti ! ci ritroviamo subito ! certamente ! e con molto piaccere. . .. buona notte. . ..


zeneca (76) répond Posté le 24-04-2009 à 21:47
ma belle capucine. . .le broztte, ce n'est que la seance de bronzette à laquelle j'ai oublié des lettres !!!! :::))))
aujourd'hui. . ...ce matin, je vous ai dejà raconté, cet AM, la fameuse "broztte" ensuite un tour dans les magasins, encore qq achats!!!
et nous avons changé notre decodeur canalsat qui fonctionnait mal. . .Nous avons eu bien raison, car maintenant, " IL NE FONCTIONNE PLUS DU TOUT"

ras le bol !!!! :::)))))
bref, direction, dodo et je vous ecris de mon lit
big biz et à demain
smackssss


capucine (38) répond Posté le 24-04-2009 à 20:04
bonjour mes choupinettes, merci de votre soutien, mais je ne m'inquiete pas trop pour mon mari si il reste à la maison il sera peut êre plus détendu car il est toujours surbooké et stressé, et à 57 balais de toute façon il ne retrouvera pas de boulot sauf si il travaille à son compte on verra la suite des évènement plus tard, tu sais Patrizia dans la vie il faut profiter des bons moments quand ils sont là, hier soir mon petit bonheur c'était quand j'étais assise sur un banc dans le jardin au soleil, mon fils à côté de moi, au bout d'un moment je lui dit ."bon je remonte je vais passer un coup de balai dans la maison"il répond:reste là je passerai l'aspi demain matin,(il est en congé ces jours-ci) c'est pas beau ça, j'étais contente comme tout, il m'en faut pas trop hein!!bon voilà, sinon super temps aujourd'hui à st jo. bon Juliettte on se soutient entre petites alors, mais moi personnellement je n'ai jamais eu de problemes avec ça, je dis toujours "tout ce qui est petit est gentil et mignon"pas vrai?? je suis en train de voir Victoria à la télé en pianotant( c'est quand on lui ressemble) bientôt je crois(hahaha!!!!!!)dimanche ma soeur fête son anniv, alors le régime? ? ?? champagne foie gras saumon fume et touti quanti.comment va la toutoune de nanette bien j'espère.dit Nanette c'est quoi la "brozte"je suis un peu ignare, bon j'ai fait mon petit tour , je ne viens qu'une fois par jour alors je bavarde , enorme bacci à toutes les filles on se retrouve demain(ci ritroviamo subit


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-04-2009 à 19:09
Salut les Copines !
Belle journée ! quelle chaleur ! 27° m'enfin ! et dire qu'ils annoncent du mauvais temps ! j'arrive pas à y croire. . . Ce soir j'ai un apéro. . . champagne et toasts au foie gras. . . léger. . .. donc là j'ai la flemme de préparer un repas. . .. j'improviserais après l'apéro. . ..
Anne tu arrives à bronzer en Normandie ! lol ! je te chambre ! logique je suis une "sale sudiste" :-)))
Bon les filles je vous dis à bientôt. . . ou à demain. . . ou peut être même à tard ce soir. . .
CIAO CIAO I MEI BELLISSIMA !!!!


zeneca (76) répond Posté le 24-04-2009 à 15:29
HELLO! girls!!!!!
après midi cool au soleil..
petit café, bon bouquin
mes mains sont faites, je me suis même acheté une bague fantaisie. . ..
quand la broztte sera finie, je me mets aux fourneaux pour ce WE, je bosse alors il faut que je prevoie les repas. . ..
pour cloturer cette journée, fin du repassage en regardant le film "the queen" avec Helen Mirren. . .qq l'a vu? ? ?
bref, TVB RAS. . .
big bisous



NORINNE (76) répond Posté le 24-04-2009 à 09:47
bisous les clubettes!le pc est skoité par mon antoine préparation: rapport de stage pour le bac dans 1 mois,ainsi que mon cher et tendre ,qui s'arrache les cheveux pour clôturer les bilans de ces clients.enfin ce matinclo^ture avec les experts,enfin nous devrions reprendre le cours de la vie normalement.je devrai être habitiée depuis 20ans? surtout les filles n'épouser jamais un comptable!
je vois que vous délirez toutes sur la bouffe,nous chez nous c'est le canard a la denise!vachement bon!et notre célèbre route des fruits ;mais çà va jene suis pas gourmande!
si j'ai bien compris on a ouvert le bal,chouette!!!
moi je veux bien mais au soleil!!!!
je vous fait pleins de gros bisous profitons encore de cette belle journée A++++++++. . .. . ...§§§..FORZAAAAA§


fleur de lotus (01) répond Posté le 24-04-2009 à 08:33
Bonjour clubettes !
Que du beau soleil à vous offrir avec du café, si vous en voulez, perso, j'en suis à ma deuxième tasse (pas petite), un mug !
Hier, beaucoup de travail à rattraper, et aujourd'hui aussi!
Entre deux, coiffeur, et en fin d'après-midi, course-poursuite avec caddie en main!
Annie, de tout coeur avec Toi !
Et quel plaisir de se retrouver avec une semblable de la tribu des pas très grandes ! lol
Heureuse, " ma " Nourse que tu es pu passer une journée agréable faite de moments bonheur et merci de partager avec nous !
La balance, chez moi, n'a pas l'air d'être de très bonne humeur. . .elle campe sur ses positions, mais comme en réalité, j'ai été sage, il faudra bien qu'elle parle un jour et mieux que ça !!!sinon, je la mange !!!
**bizz**
@+


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-04-2009 à 07:31
Bonjour ! Ben dis donc Anne toujours aussi matinale, tu aurais pu profiter de faire un peu plus dodo ! mais tout comme moi, j'aurais pu dormir ce matin mais mon "horloge" intérieure me réveille systématiquement autour de 5 à 6 h du mat. . ... là! ça y est je suis à mes deux bols de café, je pense que je vais en prendre même un troisième !
Ahh, nouveau sujet la taille.. moi je suis pas trop petite, mais un truc qui m'a toujours agacé c'est que je n'ai pas pu dépasser la barre du 1.70 m. . . juste un peu au dessous. . .. j'avais toujours rêvé mesurer 1.80m. . ..
AHHHH !!! j'ai eu une petite surprise ce matin : me suis pesée (alors qu'hier au soir j'ai mangé du chocolat. . .) - 500 gr !!!! étonnant , je ne comprends pas toujours ! m'enfin je vais pas me plaindre. . .. donc il me reste encore à perdre 3 ou 4 petits kilos et après je me sentirais (peut être? ? ?) un peu mieux. . ..
GROS BISOUS A TOUTES LES CLUBETTES. . . à plus dans la journée qui s'annonce, je crois, très ensoleillée sur toute la France, mais ça va pas durer (c'est toujours Météo France qui le dit ! pas moi !lol !)
ciao ciao, bacci, bacci


zeneca (76) répond Posté le 24-04-2009 à 06:39
Bonjour, les clubettes. . .moi, j'ouvre la journée. . .. . .
Capucine, nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille, tout se passera pour le mieux, tu verras. . .et, nous sommes là!
juste un chiffre qui me fait sursauter: 59 kilos!!!! MON REVE!!!!!
lol
alors, là, les filles si un jour j'atteins ce poids là. . ..^ça va faire mal!!!! lol
super, Pat, une bonne journée ça fait du bien. . .. . .avec ce soleil en plus, rien de tel pour booster le moral
par contre pour votre taille, les filles, moi, je suis dans la norme pour une femme ( 1m65) au moins si la largeur deconne, la hauteur est bonne. . ..:)))
bon, je vais boire mon café du matin ( les 2 bols indispensables) ensuite sortie de la mamie. . ..puis manucure!!
ensuite bronzette si le soleil persiste. . .
journée epuisante!!!! ::)))))
bizzzzz



841 - 850 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen