Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 26-04-2009 à 09:23
Hello les Fille !
Rentrez, rentrez vos blancs moutons ! il pleut ! il pleut ! Clubettes ! lol ! bon on le prend comme ça vient ! on peut pas faire autrement !
Ben, les filles vous aussi vous êtes des "cascadeuses" ! mdr ! Juliette ! Claudine ! pas mal ! on a encore quelques années pour continuer nos belles cascades car après il faudra faire attention à nos cols de fémur ! lol ! bon : ARNICAN ! arnican !
Mon Annie-Fleur aujourd'hui pas de "broztte" :-))) j'adore taquiner ! et où sont les autres ? ? ?? Anne : tu dors encore ? ? ? Sylvie et Norrine au rapport ! m'enfin ! Le Club des 7 ! se doit de répondre présent ! m'enfin !

Gros bacci plein de soleil ! on va pas se gêner à s'en offrir même s'il nous snobe ! je reviendrais dans la journée. . . ciao ciao a tutte i Bellissima !


fleur de lotus (01) répond Posté le 26-04-2009 à 07:56
Chut, je viens ouvrir sans bruit. . .
peut-être encore endormies les clubettes ?
Aujourd'hui, je ne peux pas vous envoyer des rayons de soleil pour jouer avec votre tasse de café que vous prendriez dehors car c'est la fête à la grenouille !
Bon dimanche à toutes.
**bizz** @+


dinou (16) répond Posté le 25-04-2009 à 23:35
Salut les filles,alors Juliette on ne tient plus debout,je parle mais il y a trois semaines,la même chose m'est arrivée,je me suis étalée sans même savoir ce qui m'arrivait,pas une égratignure,les collants pas filés, mais le lendemain des courbatures partout et les genoux douloureux,c'est qu'à notre age,on est en sucre.Mais alors j'ai sorti tout mon répertoire de jurons et ça ma soulagée.J'espère Juliette que tu ne souffres pas trop mais c'est vrai que c'est encore sensible.Annie,je suis de tout coeur avec toi, mon mari, lui a des heures en moins,sa semaine se termine le jeudi soir à17h20 avec diminution de salaire.Je vous quitte les filles et vous dit à demain bisssss.


capucine (38) répond Posté le 25-04-2009 à 21:19
bonjour mes petites copines, tout va bien je vous rassure, j'ai le moral.à notre âge le chômage est moins grave que pour les jeunes, enfin je reste positive.merci ça me fait du bien d'avoir des petits mots de vous pour nous soutenir. c'est vrai que c'est la st Marc aujourd'hui donc nous prenons un petit apéro, à la vôtre. tu sais nanette j'ai ri de tout mon coeur quand j'ai compris ce qu'était la broztte, je suis blonde tu vois ça doit être ça et naturelle en plus , normal je suis chti donc blonde aux yeux bleus.ah mais alors si vous causez "d'jeuns' maintenant moi je ne comprends plus rien!!ahahahah je ne suis pas à la page.eh ben Juliette j'espère que ça va aller, que tu ne t'es pas trop fait mal.Sylvie, mon objectif c'est 55 kg, j'espère y arriver mais la période est difficile (anniversaire et fête en tout genre qui s'annoncent)bref mauvais pour le régime.Aujourd'hui super journée, demain ne sera pas la même et la semaine s'annonce pourrie ,on verra bien.Bon et toi "Patioune" ne te moque pas de moi , moi pas savoir c'est quoi la broztte, eh ben , je crois bien que je suis la + petite car Claudine tu passes le 1m60, c'est pas juste sniff!!!!allez c'est l'heure de la bouffe(si on peut dire comme ça) jvous fé à vous tout ein gross baiss sul joue !!!!patoit du nord qui dit " je vous fait à toutes un gros baiser sur la joue.bon we à vous toutes demain je n'aurai peut être pas le temps , anniversaire de ma soeur Nathalie 44 ans ,10 de moins que moi ,ah la coquine bisous bisous


fleur de lotus (01) répond Posté le 25-04-2009 à 18:49
Capucine, un gros bisou et une bonne fête à ton "petit" mari !
à toi aussi mais moins gros le bisou!
lol

Dis-donc, Nanette, la prochaine fois que tu hurles dans mes oreilles à 6 heures du matin, ça va barder grave ! tu vas te retrouver sans peau sur ce qui te sert de postérieur. . .lol
et pour enfiler ton nouveau jean et faire le défilé, ça va être dur !!!
Et Claudine qui s'y met. . .au rapport !!!
Hé, les filles, envie de calme et de liberté. . .chut, pas de bruit, pas d'ordre. . .de la douceur!
bécots+++


fleur de lotus (01) répond Posté le 25-04-2009 à 18:33
Re-coucou, gentilles clubettes !
Fatiguée la Fleur aujourd'hui !
- 100 grs seulement en ayant bien fait attention. . .ce n'est qu'en délirant avec vous que j'ai mangé, je veux dire en rêve !!!mais bon, ce sera pour la semaine prochaine !!!
Hier en fin d'après-midi, une envie de chaussures. . .si,si, deux paires d'un coup, une petite veste-blouson taille 40 qui serre encore, 42 trop grand, donc 41. . .sans l'attacher. . .lol
un petit tour chez le coiffeur, rdv pris pour manucure et pédicure!
en résumé, une belle journée et hop, patatra, descente tout schuss vers le bitume, pas vu la fin du trottoir. . .
une gamelle digne de ce nom. . .
main gauche, genou, cheville droite. . .aie,aie,aie !
Rien de cassé seulement froissé, entamé, bleui, couronné,
mais secouée de partout quand même, la Fleur !!!et aujourd'hui, avec une canne, tapant d'un doigt. . .pas top !!!
Le soleil est encore là, je vous en envoie quelques rayons avant qu'il aille au lit !
Grosses bizz à toutes .


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 25-04-2009 à 11:51
coucou les clubettes
je vois que le "délire alimentaire régional" s'est calmé..
pour Capucine-Annie, j'espère que le moral est toujours bon et que tu tiens le choc!
moi, ça fait 3 semaines que la balance ne bougeait pas et ce matin -1,6 kg!! (quand on pense que cette semaine, j'ai fait 2 sorties resto, une raisonnable et une avec apèro, chips , entrecôte et frites!!, je n'y comprends plus rien!!)
Finalement, je suis d'accord avec Claudine, on devrait faire le régime à l'envers!!mdr
aujourd'hui, le soleil alterne avec la pluie, je rêve de nouvelles chaussures et d'un sac!!
pour la taille, je mesure 1,66m et aujourd'hui 63,4kg (mon mari rigole mais les 0,4 sont importants!!)
objectif à atteindre : 59 kg - bientôt j'espère!
bonne journée, bizzzzzzzzz


dinou (16) répond Posté le 25-04-2009 à 10:57
Salut les belles,Dinou au rapport,(l'armée va finir par me déteindre dessus mdr) pesée ce matin,-1OOg par apport à samedi dernier et pourtant dîner hier soir chez la frangine,confit de dinde qu'elle fait elle même(excellent) accompagné de pâtes au légumes j'en ai pris 2fois,fromage de chèvre frais qu'elle achète à coté de chez elle fabrication artisanale et pour finir gâteau au chocolat.Je me demande si on devrait pas faire le régime à l'envers, manger tout ce que l'on veut,quand on voit le résultat mdr,je plaisante.Journée pluvieuse aujourd'hui pourtant j'ai des plantations à faire.Je vous envoie de gros bécots bisssss à+ les toutes belles PS: je mesure 1m64


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 25-04-2009 à 08:24
Ciao ! Ciao !
Come state ? Bene ? lo spero ! (comment allez vous? bien ? je l'espère !). . .. M'enfin ma Fleur ! personne a dit que s'était pas mignon les "p'tit bouts" de femme :-))) Moi hélas je n'en fais pas parti ! snif ! I'm a poor lonesone Calimero (Calimero est un autre de mes "surnoms" car souvent il ne me manque que la coquille d'oeuf sur la tête !). . . Bon ! ben voilà il pleut. . . mais en principe ça va pas durer ! lol !
Là tout est calme. . . pas un bruit. . . j'ai mis en place ma salle de p'tits déj. . . et j'attends. . .. j'ai presque envie d'aller crier dans les couloirs : qui veut mes bons croissants tout chauds, ma belle baguette ! DEBOUT !!!!!!!!! je peux pas le faire ! ça ferait désordre ! lol ! dommage ! ça pourrait mettre de l'ambiance ! bises ! le téléphone sonne ! m'enfin ! ciao ciao !


fleur de lotus (01) répond Posté le 25-04-2009 à 08:12
Coucou, mes toutes belles !!!
Je reviens un peu plus tard vous raconter en détails comment j'ai cloturé la saison de ski. . .hier en fin d'après-midi !!!
**une petite fière de l'être** lol



831 - 840 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen