Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 29-04-2009 à 17:58
eh be!!! comme tu dis Nanette ya pas foule mais bon moi je suis un peu plus tôt que d'hab,contente de voir que toute ta petite famille animale est au mieux, nous avons un peu de soleil ce soir à st Jo, Tu sais Sylvie pour les filleuls les neveux les nièces. . .. quand ils sont +grands je leur fait un chèque comme ça je suis sûre de ne pas me tromper(généralement ils sont ravis.)la journée a été un peu dure encore aujourd'hui, j'attends demain soir avec impatience.gros bisous à vous toutes , a plus


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 29-04-2009 à 15:16
coucou les clubettes
comme d'habitude, c'est la course. . .
je pars dans le centre chercher un cadeau pour ma filleule qui va avoir 15 ans, et que je ne vois pas souvent car elle vit à Londres, donc ce n'est pas toujours facile de trouver quelque chose à son goût.. (en plus, j'emmène mon fils de 10 ans..pas de commentaire)
j'espère que vous avez toutes le moral, bizzzzzzzz


zeneca (76) répond Posté le 29-04-2009 à 14:22
et bé!!! y'a pas foule:((((


zeneca (76) répond Posté le 29-04-2009 à 05:29
coucou les clubettes. . .
encore une nouvelle journée qui commence, esperons le avec le soleil. . ..
mon chouchou va un peu mieux, il a tjrs mal à sa queue mais ma foi. . .ça aurait pu être pire!!!!
merci de vous inquieter pour lui, je lui lis tous vos messages et il est ravi de l'attention!!! :))))
hier, donc nous avons recupéré Dame Tartine, elle est installée dans sonchamp, juste au dessus de la maison et a dejà pris l'habitude de braire quand une voiture arrive!!!
heureusement qu'on habite en pleine campagne et qu'il ne passe que 2 voitures par jour!!!! ( la mienne et celle du voisin)!!!
Vanille, mon beauceron, commence a aller faire connaissance, essaie de lui mordre les pattes, l'âne lui donne des coups de pieds!! ce doit être affectueux!! ;;))
esperons le!!!
quant à Mr Pepsi,le chat, lui, il essaie de lui monter sur le dos, il lui fait des calins!!! trop mignon
aujourd'hui, metro, boulot dodo..
Le regime!!! ah le regime!!! big problème, malgré toutes mes belles paroles, pas le courage de replonger à fond!!!
hier prise d'un courage extraordinaire, j'ai commencé par me taper un DVD. . ..puis "un diner presque parfait" que je ne peux jamais voir àcause du boulot. . ..
l'AM s'est passé comme ça!!!
finalement, je me suis secouée un peu vers 18h:pour preparer une soupe de courgettes et boursin ( allégé bien sur) et escalope de poulet, champignons pour ce midi
bon, je vais me resservir un autre café puis à la douche. . ..
big bizzzz



capucine (38) répond Posté le 28-04-2009 à 21:13
bonjour les choupinettes, hier je n'ai pas eu accès au forum , je ne sais pas ce qui s'est passé.je vois qu'une seule journée sans vous lire et il se passe plein de choses,bon j'espère Juliette que tu as a meilleur moral;finalement tu t'es fait mal l'autre jour? car tu dis marcher sur une patte,j'espère que c'est pas trop méchant.Comment va ton petit bichon nanette mieux , il le faut. Ah!!!!!Alors ça!!!! je ne sais pas ce que j'ai fait , j'ai effacer la moitié de ce que j'avais écrit ça me gonfle j'avais écrit un petit mot à chacune de mes petites copines eh ben tant pis je refais pas c'est l'heure de la bouffe, mais sachez que je pense très fort à vous dans la journée garder le moral , je vous embrasse très fort toutes , faites de beaux reves , bonne nuit


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 28-04-2009 à 20:54
coucou les clubettes
je lis quelques "bleus à l'âme" chez les clubettes!! courage à vous toutes, et que celles qui ont des soucis viennent chercher du réconfort, on est là!!
bizzzzzzzz au beurre salé (le meilleur!!n'en déplaises à la normandie, hi hi)


zeneca (76) répond Posté le 28-04-2009 à 20:25
aussitot dit, aussitot fait
on est là, ma Patounette, et pour ta copine aussi..
qu'elle vienne passer un petit moment en normandie, on va la rebooster. . ..
big biz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 28-04-2009 à 19:43
Hello du soir. . . Moral à mon tour en "berne" ! espérons que ça passe vite ! c'est la vie ! J'ai mon amie qui risque de voir "sombrer" sa maison dans le Lot ! avis d'évacuation, je viens de l'accompagner. . . vers un gite ! tout près de chez elle. . . voilà, maintenant on attend les experts, les avocats. . . et moi d'aider les autres ça me "sauve" un peu de mes emmerds ! bon je vais pas vous donner mon spleen ! je pense très fort à vous toutes pour me donner des forces. . .
TANTI BACCI A TUTTE I BELLISSIMA..


fleur de lotus (01) répond Posté le 28-04-2009 à 18:49
Quel silence !
C'est d'un calme !
J'espère seulement que tout va, à peu près bien, pour vous toutes !
Parler toute seule n'est pas chose facile aussi l'inspiration me manque !
Je vous fais des gros bisous et je vous dis à demain !
Dans l'espoir de vous retrouver, à tout bientôt, les clubettes !


fleur de lotus (01) répond Posté le 28-04-2009 à 11:04
Bonjour les clubettes.
Le soleil revient et le sourire aussi !
Le blues ne dure jamais très longtemps chez moi !
Relativiser, pratiquer l'optimisme et espérer sont des mots qui me ressemblent!
J'aimerais bien être animal chez Toi, Nanette, on sent tellement d'Amour pour tes compagnes-compagnons, que ça donne envie de se transformer rien que pour le plaisir d'être à tes côtés !
Un câlin!
un câlin!
Non pas de chez Yop, pas du blanc manger, une petite douceur particulière du côté de la-haut dans le 76!
Bonne journée à vous toutes,
FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Disparue notre Nourse ?
bacci,
**bizz**




801 - 810 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen