Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 21-04-2009 à 16:16
non mais qu'est-ce que c'est que cet étalage de spécialités régionales??
c'est pas régime tout ça les clubettes!!
pour en rajouter un peu, à Nantes, plateau de fruits de mer (mayo obligée) arrosé d'un bon muscadet sur lie ( si si y en a des bons!! mais perso je préfère les vins alsaciens!!) , le bar au beurre blanc (léger et digeste), le gateau nantais ( spécialité à base d'amandes avec un glaçage au sucre et au rhum), les petits Lu, et BN, le Nantillais (apéritif), etc. . .
(j'ai oublié les primeurs nantais, mais tout de suite, ça fait moins saliver!!)
bises à toutes


zeneca (76) répond Posté le 21-04-2009 à 13:56
Alors, chez nous, Safates. . ...pommes de terre en robe des champs avec un bon beurre de ferme salé, camembert, pont l'eveque. . ..
maquereaux grillés dans la cheminée. . ..en dessert, une tarte normande bien sur et entre deux, le fameux "trou normand"!!!
un bon calendos sous la cendre. . ..avec un pain de campagne cuit au feu dde bois!!
je ne vous raconte pas. . ..
Pour couronner le tout, restons normand avec un cidre bouché ( mais moi, c'est le vin !!!: un bon chablis ou un bourgogne aligoté!!: pas tellement de ma region mais. . .hummm)
avec tout ça ,on peut faire du gras!!! lol
si si, ma fleur, boulot ce matin et j'y retourne cet AM
Demain, direction, l'OPH pour le chien..seance de laser donc absente de 9 à 16h. . .(eh oui, en plus, hospitalisation du toutou pour la journée, donc on l'attend!!!!
bisous les filles
à plus tard!


fleur de lotus (01) répond Posté le 21-04-2009 à 12:31
Les gentilles copines, on va arrêter de parler de toutes ces bonnes choses car je vais finir par craquer, je vais tout boire et tout manger. . .
J'AI FAIM, J'AI FAIM, J'AI FAIMMMMMMM!!!

Bon, alors direction cuisine?
Ouinnnnnnn, bouuuuuuuu,
snifffffffff,
y'a rien qui chauffe, rien qui cuit, au secours. . .. . .
donnez moi à manger svp !
Je vais commencer par un verre de Pineau, moi ! c'est pas l'heure de l'apéro ? puis une p'tite douzaine d'huîtres, avec un peu de pain de seigne, c'est diététique, non ?
pas beaucoup de calories!!!
**Bisous, à toutes**


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 21-04-2009 à 10:29
BONJOUR !!!! Merci les chéries ! de lire vos différents messages m'a donné le sourire ! je trouve cet endroit extra ! une sorte de "refuge" !
OUI !!! la France est la capitale du monde question gastronomie ! j'imagine le "banquet" que nous pourrions concocter toutes avec nos spécialités régionales ! pas vraiment dans la perspective de notre Jeanmimi ! lol !
Bon, le soleil pointe son nez ! mes copines adorables, tout ça va me "booster" pour la journée !
je reviendrais dans la journée !
BACCI BACCI A TUTTE I BELLISSIMA !!!


dinou (16) répond Posté le 21-04-2009 à 08:57
Salut à toutes,belle journée en perspective avec le soleil et des températures agréables pour continuer la série gastronomie,nous avons ici les huitres de Marennes(moi perso. . .je n'aime pas les huitres),fromages(Motin Charentais, divers fromages de chêvre)galette charentaise,galette de Beurlay et bien sûr le tout arrosé de Pineau des Charentes et de Cognac."Bonjour la pub!"Bon maintenant,nous pouvons commencer la journée en beauté.Bisss à toutes .


fleur de lotus (01) répond Posté le 21-04-2009 à 08:44
Une fois n'est pas coutume, je viens ouvrir les volets, j'ai trouvé la clef de la porte sous le pot de fleurs à l'entrée du refuge !
Bonjour clubettes,
bienvenue chez Vous!
Nous avons enfin retrouvé " notre " Nourse avec apparemment un petit moral. . .dans les chaussettes, avez-vous dit, mais, au fait, ce sont les miennes, je les reconnais!!!
Alors, on enlève tout et le soleil va revenir. . .j'espère pour Toi !
La vie n'étant jamais un long fleuve tranquille, hélas !!!
Nanette, pas de travail ce matin ?
Notre phare pas allumé ? Tu nous laisses dériver. . .oui !
vers des tables gourmandes, certes!. . .
Bon, alors, j'apporte les escargots de bourgogne, ail et chocolat, le Jésus et la rosette de Lyon, la poularde de Bresse au vin jaune et aux morilles. . .
en fromage, le Brillat-Savarin et l'Epoisses et pour arroser le tout, une caisse de Bourgogne ?
Non, mais comment voulez-vous, qu'avec toutes cette richesse culinaire Française, nous soyons minces et stables en poids durant toute l'année ?!!!
Bonne journée, @+
Forzaaaaaaaaaaaa!!!
**bizz** à vous partager.


zeneca (76) répond Posté le 20-04-2009 à 20:00
Bien contente d'avoir eu de tes nouvelles, Pat. . .Je commmençais à m'inquiéter. . .
on va devenir des vraies mères poules les unes pour les autres!!!!
la liste des specialités me fait saliver..Mais moi, rien que d'y penser j'ai dejà pris 3 kilos!!! lol (en plus de ceux de la Rep Dom. . ..
Pour le foie gras, les cèpes et les gariguettes. . .je dis ok..
on se tapera la cloche ensemble. . ..
gros bisous à toutes
bonne soirée..peut-être à tout à lheure. . .
bizzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 20-04-2009 à 19:50
Bonsoir les Bellissima. . .
J'avais envoyé un message vers 8h ce matin. . .. apparemment il n'est pas arrivé ! Ben ! oui pour répondre à ma Fleur. . . quelques "bobos" à l'âme. . . mais ça va passer ! il faut que je sois, là aussi très patiente ! :-)))
Pour parler de trucs plus rigolos ! on (j'en ai) besoin ! je pense qu'il faudra un jour toutes se retrouver ! Je connais un très bon hôtel ! mdr ! ma Fleur dans le 47 il n'y a pas que les pruneaux, mais aussi (liste non exhaustive) : foie gras, cèpes & truffes, les fraises gariguettes de Marmande ainsi que la fameuse tomate de Marmande, le jambon de Tonneins ! Comme en plus ce département est entre deux régions : Midi Pyrénées (Toulouse est à 1h30) et l'Aquitaine (Bordeaux idem 1h30). . .. DONC ! OUI ! on sait aussi faire le cassoulet ! car il y a aussi le fameux cassoulet toulousain ! miam ! et comme on est pas loin de l'Aveyron on fait aussi les "tripoux" et la truffade et l'aligot ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! donc que des trucs "lights" façon Maïté ! lol !
et je n'ose imaginer la liste de vous toutes mes clubettes adorées ! on en reparle !
BACCI BACCI TANTI BACCI
ps : Personne pour me faire mon café le matin. . .. et ce matin j'ai du en boire plus d'un litre ! j'espère dormir cette nuit. . ..
BACCI encore


fleur de lotus (01) répond Posté le 20-04-2009 à 16:33
On va être obligé de crier très fort
NOURSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Ohé, ohéééééééééééééééééééé,
Des problèmes ?
Pas le moral ? Des gros bleus à l'âme ?
De la pluie dans le coeur ?
Une grosse sieste ?
On va arrêter de Sherlocker. . .y a plus d'encre !



zeneca (76) répond Posté le 20-04-2009 à 16:04
oui, ça peut être bruyant cette rencontre. . ..lol y'a personne de Castelnaudary? ? ?? un bon cassoulet en rab!!!!
bref, restons soupe et carottes!!!!
et nore chère Pat. . ..pas encore reveillée? ? ?
etonnant. . .
Bah alors, Patounette, t'es ou??Les clients t'accaparent? ? ?
Bonne fin de jouurnée les filles, je retourne au boulot. . ..
PS: le plus difficile ce matin: mettre des chaussures!!!!Après 15 jours en tongs!!!, dur dur. . ..



881 - 890 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen