Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 22-04-2009 à 22:17
coucou, les clubettes. . ..pas encore couchée? ? ?
mais, non, suis en retard sur la machine à pain..encore 30 minutes, mon pain sera fait et je vais pouvoir aller au lit!!
demain, boulot. . ..toute la journée. . .
Sinon, cet AM. . .suis allée m'acheter un "jean"
pas moyen de trouver ma taille!!
Anciennement 56 . . ...là le 54 trop grand , le 52 pas mal en tour de taille, mais ça "baille" aux cuisses et sous les fesses affreux..
Donc, suis repartie sans rien
dommage, je vais garder mes vieilleries..
jusque là, je gardais TOUTES mes fringues, de la taille 42 au 64!!! ( je vous raconte pas la taile de mon placard) et là, j'ai TOUT viré. . ..tout ce qui est trop grand je le donne. . .Bref, je n'ai pas le choix; ,je rachète!!!
alors, autant que ce soit une taille plus petite..
bon, cette fois, je pense que mon pain est près..
gros bisous les filles
à demain
bizzzz


zeneca (76) répond Posté le 22-04-2009 à 20:04
yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..pas d'inspiration!!!! hihihihihii


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 22-04-2009 à 19:39
juste un truc !
je viens de prendre conscience d'un truc. . . depuis que l'on est toutes partie dans notre délire gastronomique ! une évidence criante : on est TOUTES DE SACREES FINES GUEULES ! on connait que les bonnes choses et en plus on a toutes une très bonne connaissance de tous les fleurons de notre gastronomie ! donc c'est bien ce que je pense ! la rencontre : ça promet ! mdr !
bacci bacci encore. . ..


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 22-04-2009 à 19:32
Hello du soir !
Ah Sylvie tu es vendéenne !!! la vendée c'est mes vacances pendant toute mon enfance et mon adolescence ! à Moutiers les Mauxfaits, chez mes grands parents ! et la fête du village avec les bonnes "grillées de mogettes" un festival ! lol ! dans tous les sens du terme ! mdr !!!! je garde un souvenir de la vendée merveilleux ! moi la petite marseillaise j'ai été ébouriffée par cette "foutue mer qui fait que monter et descendre" ! à Marseille on connait pas ! lol ! et les pêches à marée basse à Ragounite ! et les parties de volley à la Faute/Mer.. et les virées le soir avec les vélos à 4 places (si on avait été gentils !) sur le remblais des sables d'Olonne ! ah ! que de bons souvenirs ! bon la séquence émotion se termine ! à Nantes on boit pas du chouchen ! car j'aime ça ! une sorte d'hydromel ! mmmmmm !!!! je pense que si notre rdv à l'ile de Ré se concrétise on va passer quelques heures "mémorables" j'imagine déjà et je ris déjà !
Ma Juliette t'es tellement petite sur la photo qu'on n'arrive même pas à voir ! je vais essayer avec une loupe !
Anne j'ai eu ton petit message express ! j'espère que tu as tout bien repassé ! quelle galère ! moi j'ai une montagne qui m'attend dans la buanderie ! va falloir que je m'y colle ! mais c'est pas gagné ! demain je vais me faire "manipuler" car j'ai un mal de chien à mon épaule ! en parlant de chien j'espère que toutes ces séances vont donner quelque chose ! il est tellement mignon ! je veux le même ! BACCI ! bacci !


fleur de lotus (01) répond Posté le 22-04-2009 à 17:59
Adopté Sylvie, je bois aussi du Nantillais !!!mais avec une goutte de rhum,
m'enfin une grosse goutte. . .
Oh, je deviens indisciplinée, pocharde,
c'est pas ma "fôte " vous m'avez dévergondée. . .lol


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 22-04-2009 à 16:46
bonjour les clubettes
alors, pour notre fleur, Le Nantillais est composé de gingembre, de zestes d’orange douce et de citron jaune, de sucre et d’eau .c'est un apéritif sans alcool, mais qui se marie très bien avec du rhum, ancienne tradition d'une ville qui faisait commerce de l'esclavage!
Patrizia , tu parles à une Vendéenne, alors la gache, j'adore, de même que jambon mogettes!!
concernant le projet de nous retrouver sur l'île de Ré , je suis partante!!j'ai vraiment très envie de faire votre connaissance à toutes!!
sur ce, mon fils m'appelle dans le jardin, alors gros bisous et à plus!!


fleur de lotus (01) répond Posté le 22-04-2009 à 16:19
Non, j'apporte une précision, ne croyez pas que je radote. . .en demandant des nouvelles, lol. . .le temps d'écrire ces quelques lignes précédentes et Nanette était rentrée et m'a devancée!!!
Ca, c'est fait !
@+


fleur de lotus (01) répond Posté le 22-04-2009 à 16:15
Coucou,
Me voilà revenue de la grande ville . . .
celle de toutes les tentations. . .
sans achat important, pour les vêtements, j'attends encore un peu et je craque plus facilement sur les chaussures ou les sacs !!!
(pour l'anecdote, je me sers quasiment toujours du même sac et les chaussures, elles sont en boîte. . .)et à la campagne et pour le jardin, pas vraiment nécessaire !!!
Mais, essayez donc de comprendre les femmes!!!
J'aurais aimé vous faire plaisir avec une ch'tite photo mais réduite, ça ressemble à rien!!!lol
C'est déjà un début !
Ne cherchez pas pourquoi j'ai les bras en l'air, je suis (comme dab) en train de boire et de manger. . .!!!allez, ne soyez pas sévère avec moi, c'était un jour de fête !!!
Il fait beau ici, doux et du joli ciel bleu mais que de vent qui part du midi et remonte le couloir du Rhône!!!
Ne riez pas, c'est vrai !!!
Pas besoin de se coiffer!
Je rentre la faim au ventre, je n'ai pas eu le temps de manger ce midi, sauf une pomme et un café !
J'espère que tout le monde va bien ?
Nanette, bisou au toutou , sans oublier Tartine !
Ca recommence, qui parle de tartine ? avec du bon beurre sâlé, depuis que je suis rentrée de vacances, je ne pense qu'à manger, l'horreur, même pas drôle !!! Je m'inquiètes en vrai !!!
**bisous** à tout bientôt !


zeneca (76) répond Posté le 22-04-2009 à 16:12
en normandie: le plus light, le cidre. . ..peut-etre!! certainement pas le beurre de ferme et le camembert!!!lol mais bon ..on a 1 an pour reflechir..ou pour cuisiner , mesdames à vos fourneaux!!!


zeneca (76) répond Posté le 22-04-2009 à 16:10
en cherchant bien? ? ??Mais c'est bien connu tout ce qui est bon. . .. . ..
bref, toutou a eu sa seance de laser!!! la dernière si echec, on enlève l'oeil!! je commence à y laisser ma fortune . . ..ça craint les vetos. . .
bizzzz



861 - 870 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen