Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 01-05-2009 à 20:59
coucou Anne; c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, j'ai été bien occupée toute cette journée, toi aussi sans doute, nos petites copines sont parties en we, ici à st Jo il a fait à peu près beau, cet apres-midi maman est venue et nous avons pris le dessert avec le café dehors sous la pergola. j'ai fait quelques plantations qu'il était temps de faire si je veux en voir la couleur cet été , demain courses et ménage c'est un peu moins drôle .Nanette je t'embrasse bien fort . demain il y aura peut être un peu plus de monde .bye bye


zeneca (76) répond Posté le 01-05-2009 à 13:47
voilà que je parle toute seule!!
y'a personne, tout le monde est parti en WE? ? ? avec Juliette? ? ??
Fallait me prevenir, j'aurais pris mes journées!!! :)
pas terrible, ici le temps, pas de pluie mais maussade..On attend le soleil

bon. . ..je vais faire une tite sieste puis retour boulot. . .
Je reviens lire tout à l'heure, si pas de nouveau message, j'ecris pas non plus!!! NA!!!
bizzzz


zeneca (76) répond Posté le 01-05-2009 à 06:22
EXCELLENT 1er MAI A VOUS TOUTES!!!!!
Juliette, profite bien de ton WE.
Merci, Annie, mon chouchou va de mieux en mieux!! et Tartine reveille tjrs les voisins!! on va finir par se aire virer du quartier!!! ::))))
Pat, ma belle, Claudine, Sylvie, Annie n°2. . ..bonne journée sous le soleil
je vais bosser à tout à l'heure
big biz


capucine (38) répond Posté le 30-04-2009 à 20:53
bonjour les filles.Juliette je te souhaite plein de bonheur pour ce we amoureux.que ce 1er mai vous apporte plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur à toutes.bravo Patrizia pour ces kg en moins c'est super!j'espère que tout tès tracas ce sont arrangés, du moins s'améliorent. J-ai besoibn de me remotiver moi aussi , ces temps-ci je fais trop d'ecarts,je suis en perte de vitesse,j'ai de furieuses envie de manger.Anne ,comment va chouchou mieux j'espère et tartine réveille toujours tout le monde,j'aime bien aussi changer les meubles de place de temps en temps et puis ils finissent toujours par se retrouver à leur place initiale.ce midi pour moi coiffeur à la place de la pause repas ,ça détend.J'en avais besoin.we ensoleillé on dirait d'après la météo ,tant mieux .gros bacci à vous toutes.bizzzzz


fleur de lotus (01) répond Posté le 30-04-2009 à 19:49
Bisous mes clubettes chéries,
je vous retrouve la semaine prochaine. . .
absente pour cause pause amoureuse !
je pense très fort à vous toutes,
que ce 1er mai vous apporte plein de Bonheur !
J'aimerais avoir une baguette magique pour satisfaire tous vos voeux !!!
bisous
à bientôt


zeneca (76) répond Posté le 30-04-2009 à 12:48
SUPER!!! PAT!!!!
bravo. . .tu me redonnes confiance, je dois me remettre sur les rails. . .
ce matin, après une petite tournée de prises de sang, j'ai demenagé mon sejour, histoire de changer de vue. . .
suis contente. . ...biz à toutes, à tout'


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 30-04-2009 à 11:59
Bonjour à toutes. . .
Ouf ! trois jours dur ! dur ! beaucoup de boulot. . . beaucoup de soucis. . . beaucoup trop de choses ! et pas le temps de venir vous faire un petit coucou ! là ça y est, j'ai enfin un peu de temps. . . je pense à vous toutes.. vivement que l'on s'accorde un "p'tit coin de parardis" qui pourrait très bien ressembler à une île. . . et pourquoi pas celle de Ré ! :-))) ça fait du bien d'y penser ! GROS GROS BISOUS A TOUTES. . .
à bientôt !
ps : depuis le 23.02 j'accuse : - 6kg ! encore 2 ou 3 et je serais "dans les clous". . . pas maigre du tout ! du tout ! mais mieux dans ma peau ! enfin j'espère :-)))))


dinou (16) répond Posté le 30-04-2009 à 08:42
Bonjour les filles,aujourd'hui,levée avec le brouillard.Comment allez-vous? demain, repas de famille pour le 1er Mai,chez nous on mange le "brin d'aillet".Autrefois,on le faisait à 8heures du matin,et ça se prolongeait tard dans la soirée.C'était une façon de passer une journée en famille .Je vous souhaite donc à toutes un bon 1er Mai.Bisssss


zeneca (76) répond Posté le 30-04-2009 à 05:16
hello. . ..je ferme et j'ouvre!!!!
au boulot!!!!!
rdv à 14H30 chez le veto pour voir les plaies de chouchou
boulot ce matin et fini pour la journée
je reviens bavarder après mes rdv..
big biz


zeneca (76) répond Posté le 29-04-2009 à 21:52
Mes poulettes..suis "naze" diretion dodo
big bizzzzz



791 - 800 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen