Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 05-05-2009 à 07:48
Bonjour, les clubettes..
journée de repos sous les nuages!!!!
un vrai temps de normand!!!!!
bon: le programme. . .après le petit menage quotidien, je vais aller dans les jardineries, voir les fleurs pour mes jardinières. . ..
ensuite, prendre un rdv chez le coiffeur,puis repas
cet am, je reste à la maison, repassage..et on verra..
avez vous entendu parler de la nouvelle pilule ALLI?
je vais aller voir mon pharmacien et demander son avis
big bizzz


zeneca (76) répond Posté le 04-05-2009 à 22:09
Coucou, les filles, desolée, ma Patounetten mais que des M. . ... au boulot cet AM
suis rentrée à 21H!!!
demain suis là toute la journée. . .
big bizzz


capucine (38) répond Posté le 04-05-2009 à 19:47
bonjour Patioune, Anne , notre amoureuse n'est pas encore revenue de son WE, c'est si bien qu'ils prolongent, comment allez vous?c'est vrai que c'est le désert mais ça ne va pas durer. samedi la balance n'a pas bougé, ni moins ni plus c'est moins pire que je ne le croyais. il va falloir que je me donne un coup de collier si je veux perdre les 4 derniers kg et atteindre mon objectif, ça va pas être simple, je ne sens plus la motivation du début.ET vous ,où en êes vous?bon sinon ce we pas aussi beau que prévu mais le barbecue dimanche a pu se faire,aujourd'hui c'était la pluie, en plus il ne fait pas chaud.demain retour au boulot, mais la semaine sera courte.Comment va la petite famille animale de Nanette, bien j'espère et toi Patrizia comment va ton amie et sa maison?bien gros bisous à vous deux et aux clubettes qui vont revenir.à demain


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 04-05-2009 à 17:22
17:21. . ... Personne. . ... Mais que se passe-t-il ? Même pas Anne. . .. Ne me laissez pas toute seule ! m'enfin !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 04-05-2009 à 12:35
Anne ! il n'y a plus que toi et moi ! m'enfin ! où sont passé les clubettes ? ? ?? OOOOOHHHHHHHEEEEEEEE . . . où êtes vous ? ? ?? Bon, je reviendrais tout à l'heure ! ciao ! ciao !


zeneca (76) répond Posté le 04-05-2009 à 06:13
COUCOU, les filles. . ..Alors, on reprend le rythme? ? ??fini le WE!!!!
non, mais!!!
heureusement que Pat est là pour me soutenir ( et vice vesa :) )
bon, je reprends le boulot!!!t'as raison, Pat, ne rien faire c'est l'ideal!!!le bonheur. . ..
grosses bises à toutes
à tout'


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 03-05-2009 à 22:40
Hola ! ben tu as raison Anne, le forum est plutôt désert. . . Bon je trouve ça super que tu aies pu passer une journée FARNIENTE total ! moi ça fait des lustres et des lustres que je n'ai pas vécu un truc comme ça ! je serais un peu plus "posée" la semaine prochaine et je te phone ! no problem ! BIZZZ. . .. . .
A toutes les autres Bellissima : GROS GROS BISOUS ! REVENEZ VITE !!!! C'EST trop triste un Club des 7 sans les 7 !
Bonsoir, bonne nuit ou bonjour à qui me lira demain !
ciao ciao tutti, baccione !


zeneca (76) répond Posté le 03-05-2009 à 18:16
bah alors, les filles..
desertion totale du forum? ? ??
je me suis fait une journée de cocooning. . .
il est 18h,suis encore en pyjama!!
je vais ENFIN aller prendre ma douche!!!! je me suis juste brossé les dents!!! :::(((((
bref, la paresseuse dans toute sa splendeur!!!
bonne soirée, peut-etre à tout à l'heure. . ...


zeneca (76) répond Posté le 03-05-2009 à 08:35
Bonjour, les clubettes. . ..
Hier journée epuisante. . ..
Boulot de 6h30 à 12h puis les courses de la semaine!!
retour maison à 14h: repas..puis, menage de printemps (placards, armoires. . .)
ensuite , pizzas en famille ..enfants, gendre. . ...et direction cinema:
INCOGNITO avec BENABAR et DUBOSC
ben, les filles, y'a longtemps que je m'etais payée une tranche de rigolade comme ça. . .. . .un eclat de rire toutes les 5minutes, disait la critique: pas du mensonge. . .
tordant!!!!!
bon, aujourd'hui, evidemment, mal à ma patte. . .donc, calmos!!!!
journée repos. . ..sans soleil pour ce matin, il pleut!!!!!
big bizzzzz à tout à l'heure


dinou (16) répond Posté le 03-05-2009 à 05:49
Bonjour les filles
aujourd'hui levée à5heures-le1/4 pour petit déjeuner avec mon chéri,il part à la brocante,j'irai plus tard.j'espère que le temps sera avec nous,bon je file me préparer.Bisss à toutes et bon dimanche.



771 - 780 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen