Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 11-05-2009 à 20:02
hello les clubettes, moi aussi j'adore les speculos,je ne connaissais pas la créme, je vais ouvrir les yeux dans les magasins ,je ne me souviens pas avoir vu ça, ça fait du bien de craquer de temps en temps je crois qu'on ne peut pas faire autrement,ça remonte le moral même si on s'en veut un peu .Je suis d'accord pour garder notre amitié à 7.courage à"pepette upsa".eh bien Sylvie,je crois que je voulais changer de vaisselle,ça doit être ça, en tout cas tout était cassé ,pas question que je me fasse embauchée commme serveuse chez patrizia ha ha ha!!! alors moi si je me laissais aller à manger sans réfléchir je crois que je me ferai éclater le ventre ça serait horrible, un orgie, ça ne me dérangerai même pas de mélanger sucré salé quand j'y pense!!!!!!!bon soyons sérieuse pour l'heure ,ce soir j'ai fait mon petit tour de vélo(566 cal en moins) hier j'en ai fait aussi (57- cette fois en moins ça rattrape les petits ou gros écarts,bon mes petites choupinettes je vous fais à toutes les 6 des enormes bacci , faites de beaus rêves sans gourmandises byeyeyeyeyeye


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 11-05-2009 à 17:39
Coucou ! Je viens de lire les derniers messages et ça me fait un bien fou ! Qu'est ce que l'on se sent bien ici ! surtout comprise. . .. je me surveille de près aujourd'hui !! lol!!!! à midi correct et ce soir soupe, yaourt et compote et au lit !!! car à partir de demain c'est la folie ! presque complet tous les jours jusqu'à dimanche matin ! on a un beau "salon du livre" à Villeneuve qui commence jeudi, donc on a la majeure partie des écrivains et éditeurs qui viennent faire dodo chez nous. . .. Mais je n'ai pas ta chance Norrine d'avoir "un bello espagnol" qui me prend le plateau des mains. . . ce matin au p'tit déj s'était plutôt ambiance "3ème age" mdr !!!
Dinou ! tu joues les "tentatrices" ! j'ai vu l'autre jour justement ta fameuse pate de speculoos, je l'ai pris j'ai lu l'étiquette (le coin des KCal) et je l'ai remise direct en rayon ! OUF !!!!
Gros bisous à toutes les bellissima ! rien que pour le plaisir je fais la liste ! lol ! bisous à Anne, Annie, Annie, Claudine, Juliette & Sylvie ! Le compte est bon !!!
BACCI BACCI TANTI TANTI


dinou (16) répond Posté le 11-05-2009 à 13:38
Bonjour les filles,Patrizia,tu aimes les speculoos? j'ai découvert jeudi soir en faisant les courses,la pâte de speculoos à tartiner,il a fallu que j'essaie, mortelllll c'est à tomber et à ne plus consommer,parce que,bonjour les gros dégâts.Bon je vous laisse et vous envoie de gros bécots.


NORINNE (76) répond Posté le 11-05-2009 à 12:58
bonjour les clubettes,je commence a remonter la pente!M'enfin zeneca bien sûre que tu peux m'appeler.
merci the nourse, ,capucine,zeneca,excuse pour les copines que j'oublie peut-être!pour vos bisous,au fait the nourse tu sais je n'ai même plus besoin de porter le plateau samedi j'ai reçu un bel espagnol qui a insister pour débarasser la table!
pas mal!qui dit mieux!!!!!!! a++++++


fleur de lotus (01) répond Posté le 11-05-2009 à 12:34
Pas grave ma Nourse les spéculoos et tellement bons, tu as bien fait de te lâcher, on ne peut pas être sur tous les fronts à la fois !
Avec toute l'énergie qu'il te faut dépenser dans une journée, deux, trois repas light, si tu peux, et tu repars d'un bon pied !
Je ne peux guère t'aider davantage, car je ne souffre pas vraiment de fringales. . .et si je me laissais aller. . .je n'ose même pas y penser. . .ce serait banquet +++
aussi, je me surveille beaucoup, mine de rien et je m'autorise peu d'écart. . .côté gourmandise, je ne me fais pas confiance!!!
Norinne, repose-toi le plus possible,
c'est tellement épuisant, douloureux, handicapant et sape-moral cette chienne de spondy. . . !
Il fait un temps lourd et menaçant si on pouvait éviter les orages, ce serait pas mal !
La pause déjeuner est terminée,
à plus tard,
bisous.


zeneca (76) répond Posté le 11-05-2009 à 12:14
Coucou les clubettes..
Une journée sans pluie!!! chic
esperons que ça dure
Norinne, comment vas tu?? je n'ose pas te telephoner!
bah alors, Pat. . ..on craque? ? ??
Mais je crois bien que nous sommes toutes pareilles!!!et on aime bien les bonnes choses

bon, je prepare le repas, en parlant de nourritue et je retourne au boulot
bisous à vous..et desolée pour mme pepetteupsa, mais. . .. . .la bande est formée. . ..gros bisous


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 11-05-2009 à 11:41
coucou les clubettes
Patrizia, je suis comme toi, une mangeuse parfois compulsive..
je crois que si cela reste exceptionnel et que nous essayons de compenser en faisant attention pendant 2 ou 3 jours, ça peut passer sans trop de casse (c'est l'expérience des chocolats de Pâques qui parle..)
Pour pepette upsa, je te souhaite de trouver, comme nous, des copines avec lesquelles partager tous les moments (les bons où l'on maigrit, et ceux où on doute de pouvoir y arriver!)
Pour Annie-Norinne, j'espère que tu vas mieux et que tu souffres moins, une grosse bizzzz particulière pour toi!
Pour Annie-Capucine, c'était une envie de changer de vaisselle??
à toutes, de grosses bizzzzzzzzzzzzz et bonne journée!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 11-05-2009 à 09:17
Good Morning !
Il va faire une belle journée je pense. . . Hier après avoir fait du "karcher" pendant presque 3 heures, je n'ai trouvé rien de mieux que d'avaler des spéculoos. . ..Je savais que s'était très calorique mais à ce point, alors pour votre information 'lol'. . . 100 g = 486 KC. . .. et j'en ai mangé beaucoup plus que 100 gr ! à y être il fallait que je me fasse plaisir !!!! je sais c'est pas bien et je m'en suis voulu pas mal ! que faire lorsque les fringales reviennent comme ça ! sans avertir ! ça faisait longtemps que j'en avais pas eu une de ce "tonneau" !!!! help ! snif ! je m'en veux ! alors aujourd'hui je vais essayer de faire light très light. . .
Je vous laisse temporairement mes Bellissima. . .
bacci, bacci tanti


fleur de lotus (01) répond Posté le 11-05-2009 à 08:12
Bonjour coucou à vous,
je ne serai pas trop bavarde,
j'aurais peur de vous ennuyer! lol
C'est lundi et une nouvelle " grande " semaine de travail qui m'attend, comme pour la plupart d'entre nous !

Je voulais m'excuser auprès de
- pepette upsa - de ne l'avoir même pas saluée et encouragée dans sa démarche de délestage de kilos qui débute aujourd'hui,
voilà, c'est fait!

Le soleil est toujours présent, rieur et joueur. . .une préférence pour cache-cache. . .
Je vous fais de gros bisous,
à tout bientôt.







dinou (16) répond Posté le 10-05-2009 à 19:06
Salut les filles,retour des Landes,fatiguée mais heureuse, mais pas par ce que j'ai vu.Nous sommes allés avec mon mari ramasser des pommes de pins,quelle désolation de voir tous ces arbres soit cassés,couchés en travers sur d'autres ou encore déracinés par la dernière tempête,quelle tristesse.Bon rétablissement à toutes celles qui en ont besoin,nous sommes là pour vous soutenir au moins moralement je vous fait de grosses bises à toutes et à + bisssss.



721 - 730 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen