Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 08-05-2009 à 23:08
Buona Sera !
BRAVO ! Capucine ce que tu as écris est très beau et très bien dit ! je valide à 400 % !!! Merci . . ..
Mais je sais que Anne a une belle force de caractère et qu'elle menera sa barque à bon port ! surtout celui de l'Ile de Ré !!! Youpi !!! Rien que d'y penser mon coeur est tout content ! et comme le dit si bien notre "GourouAnne" J'ai vraiment, moi aussi, hate de toutes vous rencontrer !
BACCI BACCI BUONA SERA !!! A TUTTI I BELLISSIMA . . ...
Ps : Anne je te phone dans la journée. . . bisous ma Belle !


capucine (38) répond Posté le 08-05-2009 à 16:22
he bien Nanette , peut importe le nombre de kilos à perdre, notre problème est le même nous avons pris du poids que nous voulons perdre,tout le monde sait que nous sommes inégales dans tous les domaines, celui là ou un autre ,que faire, personne ne peut rien contre la nature,c'est elle qui mène la danse. ma soeur (infirmière elle aussi)fait le même régime que nous par mon intermédiaire, je lui donne les recettes, elle a beaucoup de kg à perdre mais je la vois comme tout le monde ,car je l'aime , nous nous entendons super bien ,elle fait ce régime pour elle simplement ,pour sa santé à elle, pas la mienne pour son bien être à elle pas le mien, pour sa fierté à elle pas la mienne,l'intelligence du coeur n'est pas en rapport avec le nombre de kilos, je ne te connais pas mais je pense que ton coeur est grand, et puis un jour une copine m'a répété ce que son mari lui avait dit à propos de ses kilos en trop: "j'ai d'autant plus à aimer".voilà ;courage ma belle sois fière d'être ce que tu es, ne nous jugeons pas sur notre nombre de kilos à perdre;je 'embrasse très fort Nanette et te serre fort aussi. gros bisous à toutes les autres et joignez vous à moi pour dire à Nanette foooooooooooorzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


zeneca (76) répond Posté le 08-05-2009 à 12:16
coucou les filles. . .j'ai fini mes desserts!! ça sent bon dans la cuisine, mais pour moi, pas de fondant, je me suis preparée une soupe de fraises au gingembre. . .j'adore!!!
Norinne, ma belle. . .pas facile tous les jours..on pense bien fort à toi. N'hesite pas à m'appeler. . ...moi, je n'ose pas pas de peur de te reveiller. . .
Ma fleur, Ma Pat!! Ne vous inquiétez pas pour ma stupide jalousie!!! ;)
je vais perdre tout doucement. . .et RDV sur l'ile de Ré!!! au printemps pour porter decolletés et maillots de bain !!! ( peut-être si le temps le permet)
en WE, Sylvie? ? ?? et les corrections alors??
Capucine, Dinou..grosses bises à vous
j'ai vraiment hâte de vous rencontrer toutes. . ..


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 08-05-2009 à 12:01
Ben alors ! notre Norrine-Annie. . .si on l'avait su on t'aurait téléphoné ! mais là un seul conseil (si je puis me permettre) : REPOS. . ...REPOS !!!! Tu commencais à nous manquer. . . te voilà de retour et c'est tant mieux ! Gros gros bisous. . .. les autres clubettes font le "pont". . ..
Juliette tu fais quoi comme boulot ?? pour travailler aussi dur ? ? ? vivement la retraite :-)))))
pensées à toutes les autres bellissima..


NORINNE (76) répond Posté le 08-05-2009 à 10:52
bisous les clubettes!
pas de bol!hopital s'ennuiait de moi!
je suis rentrée pour un examen, mais en fin de compte j'y suis restée 1 semaine,trop de fatigue!douleurs atroces, donc morphinique a fond !je vois encore des petits éléphants roses!
donc ,pianissimo pour le moment.
BISOU A ++++++


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 08-05-2009 à 10:43
Je reviens un peu. . .. tu as raison ma Fleur ! pour notre Anne préférée ! pas de jalousie ! mais que des encouragements ! des : "on est là" ! et des "on craque mais c'est pas grave" ! et des : "on va y arriver" ! et on va mettre le feu à l'ile de Ré le jour de nos "trouvailles". . .. peux pas mettre "retrouvailles" puisque l'on ne s'est jamais encore rencontrées !
BACCI BACCI TANTI
Ce soir y a un peu de monde ! vont faire la gueule à cause du temps. . . mais je ne connais pas encore les incantations pour faire venir le soleil. . ..


fleur de lotus (01) répond Posté le 08-05-2009 à 09:04
Coucou filles clubettes,
Il ne pleut pas ( pas encore ?. . .à suivre) et aujourd'hui farniente !
Fenêtres ouvertes, une bonne odeur d'herbe coupée me chatouille les narines. . .la tasse de café qui fume, un régal, aussi bon qu'un plat qui mijote !
Tellement travaillé ces trois derniers jours, beaucoup plus que huit heures, environ quatorze. . .que je me pose et me repose, encore et encore, c'est décidé !
De tout coeur avec Toi, Nanette, on doit te faire envie et ce n'est pas très sympa de notre part de te mettre sous le nez nos tailles d'amincies mais, je te dis courage, persévérance, patience, ténacité et quand tu voudras " craquer " et que tu auras repris quelques centaines de grammes, pas grave, on partagera, j'en prendrai la moitié avec Toi !
J'aimerais réellement pouvoir faire beaucoup plus que ces écrits mais voilà. . .limitée, je suis !
Alors, je t'embrasse en premier avec un brin de tendresse tout particulier. . .lol

Bonne journée ,
courage à notre travailleuse Nourse et gros bisous à toutes. @+


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 08-05-2009 à 08:51
Coucou !
Après la journée estivale d'hier, ce matin il flotte ! pas de chance ! pas bon pour les affaires non plus. . .. décidemment entre la crise et la météo il fait pas bon être hôtelier !!!
Sinon, hier j'ai eu une petite fringale de pain d'épices et de brioche ! ça m'a fait plaisir !!
bacci, bacci. . .

PS : Anne as tu pu lire mon deuxième message sur msn ? ? ??


zeneca (76) répond Posté le 08-05-2009 à 06:53
Coucou, les clubettes. . ..
dur dur!!! IL PLEUT!!!!
moi qui comptais passer la journée à me faire dorer sur toutes les faces!!!!!
bon, tant pis. . ..
aujourd'hui, alors, petit menage comme d'hab, un petit tour dans un vide grenier du coin, preparation d'un fondant au chocolat ( pas très light mais suis invitée ce midi ) , puis banette cet AM. . ..
Tartine nous sert de reveil matin :tous les jours à 6h!!!! branle bas de combat
moi ça ne me derange pas, je me lève à 5h30. . .mais les voisins!!! ;;;)))
pour le moment pas encore de plaintes!!
bon, je m'y mets. . .
belle journée à vous. . ... grosses bises


zeneca (76) répond Posté le 07-05-2009 à 21:49
la taille 40!!!! encore 40 kilos en moins et je vais y arriver. . ...
Vous voulez les perdre d'ou vos kilos les filles? ? ?? Je comprends pas tout, là. . ..
JE SUIS JALOUSE!!!!!!
;;;))))))
big bizzzz



741 - 750 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen