Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 02-05-2009 à 23:10
Bonsoir. . .
Pas beaucoup de Clubettes au rendez vous. . . Moi aussi Sylvie dès qu'un truc va pas je grignote et c'est pas bien ! Mais ça fait du bien ! difficile de se détacher de cette manie. . . Bon, je vais aller me coucher car demain boulot, boulot. . .. et là on va débuter la partie de l'année la plus lourde ! mais je ne me plains pas du tout ! bisous à toutes et bonne nuit. . . ou bonjour si c'est moi qui fait la fermeture :-))))
BACCI BACCI


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 02-05-2009 à 20:47
coucou les clubettes
après-midi jardinage, en short, sous le soleil! pas mal!!
ce matin, + 300 g à la pesée, je grignote beaucoup en ce moment, mais c'est le stress avant les examens (et c'est pas moi qui les passe!!mais je les prépare!!)
bon, de toute façon, dès que j'ai un truc qui me dérange, je compense en grignotant, et c'est une sale habitude dont je n'arrive pas à me défaire!!
bonne soirée, bizzzzzzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 02-05-2009 à 12:54
deux messages ! je sais ! j'ai appuyé comme une "grosse lourde" sur "envoi" et là obligatoirement j'ai envoyé mais deux fois ! sorry ! sorry !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 02-05-2009 à 12:52
Coucou les Clubettes. . . beau début de mois de mai. . .. Ouf ! matinée sur des chapeaux de roues ! des trucs idiots du style qui vous mettent en forme pour la journée ! un allemand ce matin à eu la bonne idée en salle des p'tits déj de poser la carafe thermos en plastique contenant le lait chaud sur la plaque chauffante !!! cul de la carafe fondu ! plaque que je pensais perdue et odeur nauséabonde dans tout l'hôtel ! je m'amuse comme une folle ! mais j'ai eu l'idée "géniale" :-) de jeter des glacons sur ladite plaque et d'attendre ! opération réussie j'ai sauvé ma plaque. . . voilà sans compter tout le reste j'avais l'impression d'être partout à la fois ! j'ai cru que j'allais peter un petit cable ! non ! non ! ça ne fait que commencer ! lol ! je ne me pèse pas. . . pas envie car hier avec tout le stress j'ai fait un "sort" à ma plaquette de chocolat noir ! il n'en reste que le papier que j'ai rangé dans le frigo ! oui ! je sais je deviens folle ! mais ça m'amuse ! tout à l'heure les courses. . . allez voir mon amie dont la maison tient toujours bon ! mais il faut faire face à tous les rapaces qui se rejettent la responsabilité sur les uns et les autres. . . rendez vous semaine prochaine avec mon avocat ! dur ! dur ! mais je me dis et je me cris : FORZA !!!!!!! joli mois de mai ! vive les petites clochettes blanches ! et vive les petites clubettes ! bacci bacci tanti a tutti a mei bellissima ! la vostra Patrizia !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 02-05-2009 à 12:52
Coucou les Clubettes. . . beau début de mois de mai. . .. Ouf ! matinée sur des chapeaux de roues ! des trucs idiots du style qui vous mettent en forme pour la journée ! un allemand ce matin à eu la bonne idée en salle des p'tits déj de poser la carafe thermos en plastique contenant le lait chaud sur la plaque chauffante !!! cul de la carafe fondu ! plaque que je pensais perdue et odeur nauséabonde dans tout l'hôtel ! je m'amuse comme une folle ! mais j'ai eu l'idée "géniale" :-) de jeter des glacons sur ladite plaque et d'attendre ! opération réussie j'ai sauvé ma plaque. . . voilà sans compter tout le reste j'avais l'impression d'être partout à la fois ! j'ai cru que j'allais peter un petit cable ! non ! non ! ça ne fait que commencer ! lol ! je ne me pèse pas. . . pas envie car hier avec tout le stress j'ai fait un "sort" à ma plaquette de chocolat noir ! il n'en reste que le papier que j'ai rangé dans le frigo ! oui ! je sais je deviens folle ! mais ça m'amuse ! tout à l'heure les courses. . . allez voir mon amie dont la maison tient toujours bon ! mais il faut faire face à tous les rapaces qui se rejettent la responsabilité sur les uns et les autres. . . rendez vous semaine prochaine avec mon avocat ! dur ! dur ! mais je me dis et je me cris : FORZA !!!!!!! joli mois de mai ! vive les petites clochettes blanches ! et vive les petites clubettes ! bacci bacci tanti a tutti a mei bellissima ! la vostra Patrizia !


dinou (16) répond Posté le 02-05-2009 à 10:24
Bonjour les filles.
Soleil terrible ce matin,jardinage en vue,pesée - 300g cette semaine sans trop faire attention, mais il faut quand même que je me reprenne.Demain je me lève tôt,car je fais une brocante dans mon quartier.Je repasserai surement ce soir bissss à toutes et bonne journée.


capucine (38) répond Posté le 02-05-2009 à 08:55
coucou les filles , journée bien chargée qui s'annonce, trois mille choses à faire , reviendrait ce soir , gros bacci à toutes


zeneca (76) répond Posté le 02-05-2009 à 06:25
coucou, les filles. . .
ouff. . .je me sens moins seule, mais je suis en retard!!!
bizzzzz


dinou (16) répond Posté le 01-05-2009 à 22:15
Bonsoir à toutes.
Effectivement,Sylvie,le brin d'aillet est une coutume de mon coin plus qu'une spécialité, même en Charente,tout le monde ne connait pas,c'est de jeunes pousses d'ail,ça a l'aspect du poireau, mais ce n'est pas plus gros que le petit doigt.Cela se mange avec du grillon Charentais,accompagné de vin blanc très frais, mais il faut aimer le goût de l'ail cru, moi je le préfère cuit avec des oeufs cassés dessus là,c'est délicieux.Du coup la soirée c'est terminée tard et j'ai juste fini de ranger la cuisine.Bon les belles je vous laisse et vous envoie de gros bécots bissss.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 01-05-2009 à 21:04
coucou les clubettes
bon week end à toutes et bon 1er mai, avec (ou sans) escapade amoureuse, comme Juliette!!
pfiou, les journées ne sont décidément pas assez longues!!
bouger les meubles, Anne, j'aime bien aussi (mon mari, un peu moins..)
Alors Tartine fait du bruit.. j'aime bien les baudets du Poitou, ils sont mignons..(est-ce que Tartine en est un??)
super que chouchou aille mieux!
quand Carbone a été empoisonné et qu'il est resté 1 semaine chez le véto entre la vie et la mort, j'étais malheureuse, je n'arrètais pas de pleurer (au grand dam de mon fils!!)il lui a fallu 3 semaines de convalescence enfermé à la maison pour se remettre, mais maintenant, il galope (les 9 vies du chat??)
Patrizia, c'est super pour la perte de poids, tu y es presque!!
je trouve que le régime est difficile à suivre maintenant, comme Annie, je fais beaucoup d'écarts!!
et Claudine, qu'est-ce que le brin d'aillet?une autre spécialité régionale?
bonne soirée et bizzzzzzzzz à toutes



781 - 790 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen